hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Félicitations Lalie ! quel accouchement... enfin l'essentiel est que toi et Melle Louna soit en pleine forme aujourd'hui.
Pleins de bonheur à vous 3.
Biz

Carinail

Merci les filles.. je l'aime tant !!!

C'est vrai qu'il a un air de petit cokinou !! je ne vais pas m'ennuyer avec lui je pense !! hihihi

Gwen.. bah dis donc elle a un super rythme ta puce.. qu'elle tienne de 20h00 à 8h00 t'as de la chance ! et elle fait bcp de sieste en journée ? des longues ou des courtes ?

et toi namiss ?

trop chou aaron!!!!
c clair les fou rire que du bonheur!!

moi en ce qui concerne le rythme des repas c un peu l'anarchie, c en règle générale 4 à 5 fois par jour on va dire a 5 ou 6h du mat ensuite 10 ou 11h ;14h (celle ci souvent il la saute car il préfère dormir!!) et ensuite c 19 ou 20h et en ce moment il redemande très vite après la dernière tétée genre 1h30 après!
et ensuite il s'endort jusqu'au lendemain matin!

ui,bcp bcp mais des petites et une grande apres midi
elle dort encore beaucoup elle tien de maman lol

moi je crois que je vous avais dis mais c'est 4h - 8h - 12h - 14h - 18h à 20h elle fait que pleurer et derniere 00h lol.

Mais vraiment ca dépend des jours, défaut elle me fait 00h - 7h
puis ensuite 13h - 17h - 22h et hop rebelote a 4h
c'est tres variable.

quant aux siestes je saurais pas dire exactement

j suis a bout les filles,j en ai marre!!!!!!!!depuis un moment j ai des douleurs dans les bras et cette nuit sa etais l horreur j a eu horriblement mal au bras gauche et des fourmilles dans les doigts.....et je palpe mais je sent que c pas musculaire,quand c musculaire quand on appuie sa fait mal mais la pas....et l année passer j ai fait un IRM car j avais des decharge electrique dans les bras et dans l bassin quand j bessais la tete.....et au fait le neurologue m avais fait faire l IRM car il pensais a la sclerose en plaque mais bon aparament s etais negatifs.....et la bein j y repensse vraiment,j me dit qu l &nnée passer sa commencer seulement donc on à rien vu....j ai le morale a 0!!!depuis que j ai ma puce bein j ai plein de prob,y à pour croire que je n ai pas le droit d etre enfin heureuse!!!!
j ai souffert assez lgtps avec s put... d accidents et voila,c pas fini car si c s que je pense bein c du a un choc donc bein voila......et ma vie serra foutue!!!je prie pour ne pas que sa sois sa ,j vous jure si j avais pas ma fille j m en fou mais la j ai trop peur!!!c l horreur

Pas de panique Gwen .. ce n'est peut etre rien ! si la douleur persiste.. consulte pour te rassurer .. mais sinon ne te prend pas la tete a chaque fois en t'imaginant le pire..

oh ma cherie, avant de t'inquieter consult, et si effectivement c'est ce que tu pense, et que c'est pris tot ca peut peut-etre s'arranger.
On est en 2009, beaucoup de choses se sont amélioré médicalement.
Et aussi tu paniques parce que tu as ta puce, et finalement c'est pour elle que tu as peur pas pour toi.
Aller j'te fais un gros bisous

nan mais la sclérose en plaque sa se soigne pas
y a un traitement pour ralentir les crise mais bon....
bein avec l accident que j ai eu bein j ai eu plein de scéquelle et du au choc plein de truc peuvent se declencher!!!et comme j avais deja eu des symptome...j ai tel a mon neuro pour un rdv en urgence et la conne a etais super desagreable et pas avant le 29 :-s donc v aller au urgence!
heureusement que j ai ma famille pour me soutenir car j c pas comment j ferrais....et mon pére qui ne prend jamais au serieux quand on à un truc bein la il à peur hein!!!!lol
la j fait mon ménage dur dur mais au moin sa m change les idée

oh gwen ma belle! t tombé sur une conne a ce que je vois! tu as raison il vaut mieux y aller en urgence au moins tu saura rassurée!
je comprend que tu t'inquiète, maintenant que tu es devenue maman c plus le meme enjeux..
je t'embrase bien fort et tiens nous au courant!
gros bisousssss

Félicitations Lalie ! quel accouchement... enfin l'essentiel est que toi et Melle Louna soit en pleine forme aujourd'hui.
Pleins de bonheur à vous 3.
Biz

Carinail
merci beaucoup!!bisous

Pas de panique Gwen .. ce n'est peut etre rien ! si la douleur persiste.. consulte pour te rassurer .. mais sinon ne te prend pas la tete a chaque fois en t'imaginant le pire..

je dirais comme dsyd, ...
t'es allée aux urgences?

je vais demain avec mon papa car le week end bein j suis pas sur que mon neuro serra la....
je passe des nuit de m**** j ai trop mal et donner l bib a ma puce c l horreur aussi!!!!au faite la douleurs est + forte quand j bouge pas!!!!mais bon j tente d pas m faire trop d idée noir et d m dire que c du encore à mes cervicales.....j vous jure les filles j en ai marre j aimerais etre en pleine forme!!!!pfffff
j avais JAMAIS rien eu ,jamais etais a l hosto et depuis mon accidents c la totale!!!heureusement dans tous sa j ai su avoir un magnifique bébé qui me rend heureuse!
la chose positive dans tous sa c que j vais toucher des sous mdr mais bon sa va pas me rendre ma santé :-s
mais bon j positive et d ici quelques année j serrais bien remise de mon accidents et v bien profiter d mes sous sous mdr
et si j ai un bon paquet j fait une mega reunion et j vous invite a boire le champagne!!!!mdr mdr
et les copine qui son loin j paye l avion!!!mdr mdr mdr mdr

je vais demain avec mon papa car le week end bein j suis pas sur que mon neuro serra la....
je passe des nuit de m**** j ai trop mal et donner l bib a ma puce c l horreur aussi!!!!au faite la douleurs est + forte quand j bouge pas!!!!mais bon j tente d pas m faire trop d idée noir et d m dire que c du encore à mes cervicales.....j vous jure les filles j en ai marre j aimerais etre en pleine forme!!!!pfffff
j avais JAMAIS rien eu ,jamais etais a l hosto et depuis mon accidents c la totale!!!heureusement dans tous sa j ai su avoir un magnifique bébé qui me rend heureuse!
la chose positive dans tous sa c que j vais toucher des sous mdr mais bon sa va pas me rendre ma santé :-s
mais bon j positive et d ici quelques année j serrais bien remise de mon accidents et v bien profiter d mes sous sous mdr
et si j ai un bon paquet j fait une mega reunion et j vous invite a boire le champagne!!!!mdr mdr
et les copine qui son loin j paye l avion!!!mdr mdr mdr mdr

mdrrr t'es cinglée !! hihihi, bon ben moi je prend le champagne aussi :clap3:

sinon comme tu l'as dis n'ais pas d'idées noirs, tu te fais du mal, demain en voyant ton neurologue tu sauras exactement, en attendant profite de ton dimanche !!
:kiss1:

youuhhouuu le champagne coule à flot !! ca va changer du champomy de ces derniers mois !! mdr !!!!!

jte souhaite que toutes ces douleurs laisse place au bonheur et à la santé ! essaye de reprendre de l'energie positive dans le regard de ta fille !..

n'empeche ca serait quand même une top idée d'un jour se retrouver entre coupines du fofo avec nos baby .. apres tout ce que nous avons partagé.. ca serait la cerise sur le gateau !!

oh vui ma belle tu as raison positive, c mieux..
et comme tu dis quand tes yeux croisent le regard de ta puce ca fait tout oublier.. je te souhaite plein de bonheur!!!!!!!

youuhhouuu le champagne coule à flot !! ca va changer du champomy de ces derniers mois !! mdr !!!!!

jte souhaite que toutes ces douleurs laisse place au bonheur et à la santé ! essaye de reprendre de l'energie positive dans le regard de ta fille !..

n'empeche ca serait quand même une top idée d'un jour se retrouver entre coupines du fofo avec nos baby .. apres tout ce que nous avons partagé.. ca serait la cerise sur le gateau !!

je suis 100 % d'accord!!!

bin moi j ai une idée,toutes chez lalie!!!!mdr hihihihihi je lol hin :-)
moi en belgique bein c pas top le tmps donc....a part en s moment c 27 degré :-D

j aai passer un super dimanche les filles.....vous devinerez jamais se qui nous est arriver??!!!
ma soeur est passer m chercher avec ma maman et les petit pour aller balder au parc....
on arriv à un passage a niveau ,le feux etais rouge donc on attend.....et tous d un coup BOUM un enorme choc!!!
un gros c****** nous a bouré dans le cul!j me suis pu sentir,tout affoler j suis sortie d la voiture et j ai etais a sont carreaux et j l ai traiter d tous les nom!!!!!!!!!!!!!
j ai vite fait sortir les petit et ma puce et on etais tous affoler en larme,j ai eu trop peur pour ma puce
on a appeler la police mais les c*** n on pas voulu venir car y avais pas de blesser!!!!
et le mec insister pour pas las appeler mais mois j etais sur qu il avais bue en + il roule en voiture et il avais qu un bras .....il a inventer plein de couille....et puis on a demander sont permis pour le constat et il en avais pas,on lui avais voler sois disans,mn oeil!!sa voitue etais toute déglinguer!sa m tue des gen comme sa!!il met la vie des autre en danger
si on avais pas u l attahe remorque s aurais etais plus grave!!car c une petite voiture,une clio
ma maman qui etai a l arriere avec les enfants a eu super peur pour c petit,elle etais abatue en larme!!!elle a resentis la meme chose que quand on lui a annocer que j avais eu un accidents...
j vous dit pas dans l etat que j suis,j suis entrain de passer mon permis mais j en ai vraiment pas envie,v l faire pour mon boulot mais j ai pas envie du tt!!!!c la goute d eau qui a fait deborder le vase je pense.....j suis a bout!!!

Oh oui vous avez raison pour toutes se retrouver avec les bébés !! hihihi

Gwen :
oh pu**** ca m'exaspere les gens comme ca !!
et dans ce cas si le mec n'avait pas son permis la police ne se deplace ?
Pfff et comment faire dans ce cas ?
décidemment ma belle ca va pas en ce moment !!
le principal est que personne n'est rien, malgré le choc psychologique.
Bisous

bein il a dit qu on lui avais voler donc...mais il avais meme pas de duplicata donc j suis sur que c des couille,on lui a enlever l permis!sa voiture est tte cabosser de partous y c pas rouler s c*****
mais il va avoir des compte a rendre car sur le constat d assurance on à mis permis voler ...
mais mon papa va ecrire a la police car c pas normale qu il ne sont pas venu et y va signaler qu il avais pas d permis
moi qd c arriver j ai meme pas appeler mon copain car il lui aurais mis un poing dans la g***** mdr
la j en ris mais hier pas du tous j avais la haine et j ai eu trop peur pffffff
mais aujourd hui ca va,encore hyper mal au bras et le cou est venu s ajouter mais sa m rassure car sa prouve que sa vien bien de c foutu cervicale grrrrrrrr
j ai pas envie d aller au urgence,v attendre pour voir si sa va passer car j suis sur qu ils vont me mettre une minerf et avec cette chaleur c pas top lol

moi j suis ok pour une rencontre ,on s arrange moi j vx bien faire de la route :-)

et ben dis donc ma pauvre gwenn c clair c pas la joie en ce moment!
punaise par contre les flics ils ont pas assuré la!!!!
heureusment que personne n'a rien...

sinon les filles vous pouvez aussi venir en corse hein si vous voulez!mdr!
le temps est magnifique en ce moment, quoiqu'un peu trop chaud!!!

Retour