Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup!!bisousFélicitations Lalie ! quel accouchement... enfin l'essentiel est que toi et Melle Louna soit en pleine forme aujourd'hui.
Pleins de bonheur à vous 3.
Biz
Carinail
Pas de panique Gwen .. ce n'est peut etre rien ! si la douleur persiste.. consulte pour te rassurer .. mais sinon ne te prend pas la tete a chaque fois en t'imaginant le pire..
je vais demain avec mon papa car le week end bein j suis pas sur que mon neuro serra la....
je passe des nuit de m**** j ai trop mal et donner l bib a ma puce c l horreur aussi!!!!au faite la douleurs est + forte quand j bouge pas!!!!mais bon j tente d pas m faire trop d idée noir et d m dire que c du encore à mes cervicales.....j vous jure les filles j en ai marre j aimerais etre en pleine forme!!!!pfffff
j avais JAMAIS rien eu ,jamais etais a l hosto et depuis mon accidents c la totale!!!heureusement dans tous sa j ai su avoir un magnifique bébé qui me rend heureuse!
la chose positive dans tous sa c que j vais toucher des sous mdr mais bon sa va pas me rendre ma santé :-s
mais bon j positive et d ici quelques année j serrais bien remise de mon accidents et v bien profiter d mes sous sous mdr
et si j ai un bon paquet j fait une mega reunion et j vous invite a boire le champagne!!!!mdr mdr
et les copine qui son loin j paye l avion!!!mdr mdr mdr mdr

youuhhouuu le champagne coule à flot !! ca va changer du champomy de ces derniers mois !! mdr !!!!!
jte souhaite que toutes ces douleurs laisse place au bonheur et à la santé ! essaye de reprendre de l'energie positive dans le regard de ta fille !..
n'empeche ca serait quand même une top idée d'un jour se retrouver entre coupines du fofo avec nos baby .. apres tout ce que nous avons partagé.. ca serait la cerise sur le gateau !!