super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!

Re : super stickers ongle a la boutique C QUE POUR NOUS!

alors moi j'ai déjà commandé 2 fois et franchement c'est impecable. Très bon suivi, livraison rapide. Je savais pas que tu étais sur le forum.

super ta boutique, je pense commander bientot, hop dans mes favoris et je me suis inscrite à la new lettre, heureusement que nichiva a donné le lien

et la livraison en suisse c'est possible? frais de port?
bonne journée merci

Mais de rien :-)

Et oui c'est ma boutique... je me fais discrète sur le forum.... :-)
En fait je ne trouvais pas de stickers qui me plaisent, totalement, alors j'ai acheté une grosse enorme machine pour en fabriquer.... c'est pour ça, je les fait découpés ou a découpés... :-)

Et comme je suis passionnée de décos!!!! :) ninichiva m'a fait très très plaisir en m'offrant une partie de ses trésor, et je la remercie de m'avoir envoyé une photo de sa jolie pose océan :-) un petit air de vacance avant les vacances !! :-)

Ben t'es la toi?!!!:thumbup:

J'ai passé commande cette semaine! (émilie)

Je confirme, super vendeuse!!! Livraison plus vite que l'éclair!!

En fait je ne trouvais pas de stickers qui me plaisent, totalement, alors j'ai acheté une grosse enorme machine pour en fabriquer.... c'est pour ça, je les fait découpés ou a découpés... :-)

Et comme je suis passionnée de décos!!!! :) ninichiva m'a fait très très plaisir en m'offrant une partie de ses trésor, et je la remercie de m'avoir envoyé une photo de sa jolie pose océan :-) un petit air de vacance avant les vacances !! :-)

il ne faut pas une grosse machine pour faire des stickers!
une simple imprimante jet d'encre suffit!

j'ai fais le pas à pas!

moi j'ai deja mon fournisseur ma romina

ben n'importe quoi il faut juste une imprimante

Moi aussi j'en ai vue pas mal qui me plaises et je pense commander un de ces jour ! biz

il ne faut pas une grosse machine pour faire des stickers!
une simple imprimante jet d'encre suffit!

j'ai fais le pas à pas!

Oui j'ai vu ton pas à pas Romina...

ben n'importe quoi il faut juste une imprimante

bien sûr qu'il suffit juste d'une imprimante mais elle parle d'une imprimante qui découpe en même temps!!!

Oui j'ai vu ton pas à pas Romina...

bien sûr qu'il suffit juste d'une imprimante mais elle parle d'une imprimante qui découpe en même temps!!!

oui je sais que ta vu le pas à pas!!

plus simple hein de voler les idées que de faire aller son cerveau!!

loll:drunkparty:

J'ai rien compris mais bon... pas grave!!!

Et oui !!!! Je suis la moi :-) Je suis assez discrète car j'ai longtemps été sur le forum, mais quand j'ai ouvert la boutique, j'ai préféré la discretion :-)

Euh oui faire des stickers avec une imprimante c'est possible , mais moi, je les découpe! :-) et oui .... sinon pas d'intéret..quand tout le monde peut le faire .... :-)

Alors vous etes toute la???????Emilie, laure je me souviens de toute en fait!!! ca veut dire que si je cherche un peu je vais voir vos belles poses????? Yes!!! alors c'est parti!!!!!!!:Dancing_shocked:

Et sinon oui je livre en suisse, au fait les filles il semblerait que mes stickers plaisent plus aux prothésistes que sur ongles naturels? .... allez y dite moi tout!!! ;-)
Mais comme je suis prothésiste,.....à mon avis je teste comme une prothésiste!!!!!!! :-)

Non je ne met pas en cause ton pas à pas loin de moi cette idée, je trouve ca très bien, mais je n'aurais pas ouvert une boutique sur ebay pour vendre ces produits voila tout... j'ai travaillé dur pour obtenir les stickers que je vends et je n'ai pas choisi le chemin le plus facile voilà, cela dit pour etre objective les stickers sur papier tatoo sont bien ..... :-)

bonjour j'adore les chinois lol !!!!Oui je pe vous dire ongle naturel ou prothese c'est tres joli vos stickers, apres c sure selon la couleur sa resort mieu sur la prothese blanche que sur l'ongle naturel tout depend je trouve de la couleur du stickers choisi!!!Voila bisous bonne journée:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Bonjour,

j'ai passé commande sur Ebay de stickers. Accueil surper sympa, des réponses à mes questions sur les frais de port groupés car je ne l'avais jamais fait sur ebay, je ne me suis pas préseté du forum, et malgré tout un petit cadeau, je suis ravie du service de la boutique cquepournous. Bonne continuation et merci pour tout.

Pour les stikers et autre déco ca va mais ils se rattrapent sur les autres trucs .

Punaise le prix des liner et des plaques konad et vernis :20-sarcastic:

Je me répète peut être mais, je t'assure j'aimeleschinois, j'hallucine de tes prix.

Les stickers et autres petites décos ca va, mais le reste c'est vachement cher.

Je me répète peut être mais, je t'assure j'aimeleschinois, j'hallucine de tes prix.

Les stickers et autres petites décos ca va, mais le reste c'est vachement cher.
Coucou!!
Ben dans la mesure ou je me cadre en dessous de manucure et beauté pour les konad et les liners... je trouve que cela est correct ensuite... chacun voit les choses comme il l'entends..
Pour tout te dire je destocke tous les produits konad... car je ne marge que de un ou deux euros dessus... et oui :-)

Et les liners sont de marque nubar.. ce ne sont pas non plus des liners qui viennent de Chine!! :-)

Mais bon, si tu as une bonne adresse ou les trouver pas trop cher, je suis preneuse car mes clientes me demande souvent pour les kit KONAD etc... et je les encourage car je suis fan de cette méthode! :-) Donc vas y!!! :-)

Je prends et je diffuse sans problème.... pour les liners et les konad,pour moi, c'est fini :-)
Bonne journée :-)
Ingrid

Retour