Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais de rien
Et oui c'est ma boutique... je me fais discrète sur le forum....![]()
En fait je ne trouvais pas de stickers qui me plaisent, totalement, alors j'ai acheté une grosse enorme machine pour en fabriquer.... c'est pour ça, je les fait découpés ou a découpés...
Et comme je suis passionnée de décos!!!!ninichiva m'a fait très très plaisir en m'offrant une partie de ses trésor, et je la remercie de m'avoir envoyé une photo de sa jolie pose océan
un petit air de vacance avant les vacances !!
![]()

Mais de rien
En fait je ne trouvais pas de stickers qui me plaisent, totalement, alors j'ai acheté une grosse enorme machine pour en fabriquer.... c'est pour ça, je les fait découpés ou a découpés...
Et comme je suis passionnée de décos!!!!ninichiva m'a fait très très plaisir en m'offrant une partie de ses trésor, et je la remercie de m'avoir envoyé une photo de sa jolie pose océan
![]()
Mais de rien
![]()
il ne faut pas une grosse machine pour faire des stickers!
une simple imprimante jet d'encre suffit!
j'ai fais le pas à pas!
ben n'importe quoi il faut juste une imprimante
Oui j'ai vu ton pas à pas Romina...
bien sûr qu'il suffit juste d'une imprimante mais elle parle d'une imprimante qui découpe en même temps!!!
oui je sais que ta vu le pas à pas!!
plus simple hein de voler les idées que de faire aller son cerveau!!
loll:drunkparty:
:wub2:
Pour les stikers et autre déco ca va mais ils se rattrapent sur les autres trucs .
Punaise le prix des liner et des plaques konad et vernis :20-sarcastic:
Coucou!!Je me répète peut être mais, je t'assure j'aimeleschinois, j'hallucine de tes prix.
Les stickers et autres petites décos ca va, mais le reste c'est vachement cher.