Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu les as appeler vero ? c'est anormal surtout si tu n'as rien declaré !!!
Oula!!!
Vous me faites flipper grave!!!
Allez y continuez à temoigner...![]()
beauty ongles pour te repondre je ne sais quoi te dire et comment il se base étant donné que l'on a rien déclaré et surtout que les charges dépasse lagement notre chiffre d'affaire je trouve sa scandaleux de sortir un nouveau statut (auto entreprise)nous faire miroiter pleins de chose pour nous taxer apres des sommes inimaginable je viens de démémanger je ne fais pas encore un chiffre d'affaire énorme et tous ce que je gagne je dois le donner a la rsi et il memanque encore pas mal pour arriver a la somme qu'il me demande je ne sais pas comment faire pour payer je suis percu et personne ne repond quand on appel![]()
Alors les filles:
- Les deux premières années, les cotisations sont FORFAITAIRES donc indépendantes de votre chiffre.
MAIS
-Vous pouvez faire une demande de réduction d'assiette auprès du RSI, par simple mail, on vous transmet un formulaire un remplirou vous indiquez le chiffre d'affaire que vous pensez effectuer dans l'année. Ensuite votre forfait sera recalculé en fonction de ce chiffre.
- Vous pouvez refaire cette demande de réduction d'assiette la 2eme année, aux même conditions, à tout moment dans l'année.
- Enfin, l'accre est renouvelable 2 fois, par courrier simple au RSI, si vous n'avez pas de réponse, c'est que la demande est acceptée et l'accre reconduite.
Voilà, sans méchanceté aucune, je trouve que vous manquez d'énormément d'infos, n'hésitez pas à poser des question à la chambre des métiers, ils ne vous diront pas tout d'emblée
Respirez un bon coup et à vos papiers
Bises
Alors les filles:
- Les deux premières années, les cotisations sont FORFAITAIRES donc indépendantes de votre chiffre.
MAIS
-Vous pouvez faire une demande de réduction d'assiette auprès du RSI, par simple mail, on vous transmet un formulaire un remplirou vous indiquez le chiffre d'affaire que vous pensez effectuer dans l'année. Ensuite votre forfait sera recalculé en fonction de ce chiffre.
- Vous pouvez refaire cette demande de réduction d'assiette la 2eme année, aux même conditions, à tout moment dans l'année.
- Enfin, l'accre est renouvelable 2 fois, par courrier simple au RSI, si vous n'avez pas de réponse, c'est que la demande est acceptée et l'accre reconduite.
Voilà, sans méchanceté aucune, je trouve que vous manquez d'énormément d'infos, n'hésitez pas à poser des question à la chambre des métiers, ils ne vous diront pas tout d'emblée
Respirez un bon coup et à vos papiers
Bises
coucou les filles alors le forfait c'est quand vous etes en micro entreprise!!! comme dit amandine vous pouvez le baisser!!
après en autoentrepreneur et je dis bien seulement en autoentrepreneur (non inscrit a la cma et pas de stage obligatoire) vous payez vos charge en fonction du CA que vous faites c'est kle but de l'autoentrepreneur! après vous pouvez beneficiez de l'accre en autoentrepreneur pour ceux qui se sont déclarer apres le 1 mai 2009 et pas avant! voila je suis d'accord avec amandine faudrais quand meme vous renseignez et bougez un peu vos fesses de l'ordi afin de tel a la cma qui sont très gentil et qui explique très bien!!! allez bon courage a toi pour le rsi et demande qu'il te rectifie leur calcul! bisous
ALORS POUR TE REPONDRE JE SUIS EN AUTO ENTREPRENEUR MAIS SA A PAS CHANGER QUE J EST RECU LA LETTRE DU RSI A PAYER ET J EST PAS ACCRE NON PLUS
JE SUIS INSCRITE DEPUIS DÉBUT JANVIER ET RIEN N ÉTAIS STIPULER LA DESSUS
ALORS POUR TE REPONDRE JE SUIS EN AUTO ENTREPRENEUR MAIS SA A PAS CHANGER QUE J EST RECU LA LETTRE DU RSI A PAYER ET J EST PAS ACCRE NON PLUS
JE SUIS INSCRITE DEPUIS DÉBUT JANVIER ET RIEN N ÉTAIS STIPULER LA DESSUS