CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

oui mais sur la convoc ya un num qui commence part "M2 .... " mais quand je le mets sur des sites pour voir mes résultats (qui ne sont pas encore là lol) il me mets que c'est pas le bon :s

Ah d'accord mais je pense bien que ce soit celui la . Mais pour les résultats il se peut que ce soit par liste .
=)

Félicitations à toutes celles qui ont eu leurs résultats et qui ont réussi !

Désolée Valentine, accroche toi, tu l'auras toi aussi, ce n'est que partie remise et tu ne seras pas la seule dans ce cas !

Et pour celles qui attendent toujours comme moi, courage et patience !

Bonne soirée à toutes !
:kiss1:

lol c'est clair moi je dois attendre le 10juillet j'en peux pluuus !!!

Hello les filles !
Valentine, j ai carrément trop les boules pour toi... Lache pas l affaire ma belle, surtout pas, accroches toi tu vas y arriver, l année prochaine sera la bonne, c st sure !!!!

Carry wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Tu déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires !!!!!! Je suis trop contente pour toi ma belle, c est trop géant !!!!! Félicitations aussi à Zora, c est super les filles, je suis trop contente pour vous !!

Pour ma part les résultats sont demain a 14h, mais.....je travaille de 13h à 20h !!!!! Donc demain soir, je saurais que....je ne l ai pas, je m y attends trop, je cous dirais ça demain, mais bon je le sais a 99%

Aller bisous les girls, et stressez pas trop ;)
merci les filles! et encore félicitations aux filles qui ont réussis!
je croise les doigts pour les filles qui attendent , vla la pression d'attendre de savoir si on va être récompenser de tous nos effort!! je pensais vraiment avoir foiré car bcp de stress et pas mal de conneries lors de la pratique alors les filles faut vraiment y croire jusqu'au bout la pratique compte bcp mais il y a le reste à coté qui peut nous sauver les points manquants... ;)
valentine je suis vraiment désolé pour toi :frown: courage comme disent les filles l'année prochaine sera la bonne!

Dites les filles j'ai un doute , il n'y a pas de rattrapage possible dans notre section ???
je m'étais poser la question aussi mais en n'en discutant autour de moi apparemment non pour les cap il n'y a pas de rattrapage faut le repasser l'année suivante , on conserve les notes ou on a eu la moyenne qui permet de ne pas tout repasser... mais malheuresement faut attendre a nouveau 1 an pour le repasser...:10-sad:

je trouve ça pas normal les decalages des corrigés pour chaque académie on devrrait toutes avoir les resultats le meme jour!

Félicitation à SONIA & ALINETTA.....:clap3:

Je ronge mon frein là, je tourne en rond, je n'arrive pas à me concentrer. :ouin: vous voir avoir vos résultats çà me fait chaud au coeur mais je stress encore plus.

ça va aller Cassie tu depend de quelle académie??
en tout cas félicitation à toutes les filles qui ont leur resultat

vos messages me font chaud au coeur les filles merci infiniment , j'ai pleuré toute l'aprem et pas le moral ce soir ...
J'espere vraiment que vous l'aurez toutes ...
en attendant les results , essayez de vous changer les idées, voir des amies , aller vous ballader ...

sncerement desolé mais ton ecole ne pouvais pas te rattraper la moyenne avec les bulletins de l'année quand ils sont partis pour déliberer courage

Retour