Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je viens de découvrir ce post, est ce que je peux me joindre à vous?
J'ai 30 ans, et mon mari et moi essayons d'avoir notre premier enfant, j'ai arreté la pilule fin mai et j'espère que ça ne mettre pas trop de temps.
J'ai lu quelque post, mais il y a 300 pages, donc c'est un peu long...
J'aimerai bien pouvoir echanger avec vous, car je ne sais pas pour vous, mais c'est pas toujours facile d'en parler avec son conjoint.

Merci de tes conseils, j'en parle beaucoup avec lui, mais parfois je vois bien qu'il comprend pas.
En ce moment je pense que je vais pas tarder a avoir mon ovulation car comme le mois dernier, j'ai quelques pulsions sexuelles! j'en parle avec lui parce que je pense que c'est important.
Mais effectivement, tout ce qui est ovulation, regle, ect, il capte rien!!
Le premier mois d'arret pilule j'ai pu observer mon corp, les changements par rapport à la pilule, j'avais mal au ventre puis les glaires cervicales, les boutons sur la tronche!!! et les premières regles sans pilule aie aie!! ça fait mal!!
Le mois dernier je me reveillais je pensais qu'a ca, ce mois ci ca va mieux déjà j'y pense pas trop.
par contre je veux pas rentrer pour l'instant dans le mode température, on a dit qu'on le ferait si jamais ça marchait pas après septembre.
Ca marche bien les test ovu?
Coucou les filles
J ai encore besoin de votre avis .
Hier dernier jour de ma plaquette, mais aussi jour de mes resultats , j ai suis estheticienne, ça y es !!
Ma patronne ma proposer d ouvrir un institut acollé a la pharmacie pour fin septembre, c est super ( j en revé), mais voila nous avions decides de commencer les essais maintenant puisque j ai fini ma plaquette.
Comment faire !!! si je tombe enceinte, celle ci devra chercher quelqu un pour le travail a l institut et une autre personne pour la pharmacie donc 2 personne pour faire MON travail. Or celle ci ma dit qu au debut elle souhaiterait ouvrir l institut qu à mi temps car financierement elle ne peut pas emploi une 2nd personne pour travaillé a l institut les jours ou je serais obligatoirement a la pharmacie.
Donc Il se peux que meme pas 6 mois apres l ouverture de l institut elle recherche une estheticienne ou une preparatrice qui et egalement estheticienne
Que faire ?
Qu en pensez vous ?
J ai promis a mon zhome de commencer ce mois-ci