CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

je viens de recevoir mes notes par courrier et je n'ai pas mon CAP , j'ai 9,60 sur 20 je suis dégoutée .

Ben je suis dans le mm cas que toi,je suis dégouté aussi mais bon,l'année prochaine je vais encore plus révisé et me perfectionner d'avantage et la si je ne l'ai pas ben merde alors.lol

Ben je suis dans le mm cas que toi,je suis dégouté aussi mais bon,l'année prochaine je vais encore plus révisé et me perfectionner d'avantage et la si je ne l'ai pas ben merde alors.lol
pourquoi ton école ne pouvais pas défendre ton dossier par rapport aux examens blanc et l'année scolaire - c'est ce que fait notre directrice pour rattraper des filles car il ne te manque pas beaucoup mais n'abondonne surtout pas tiens bon tu vas y arriver

la seule l'unique qui a choisi école universelle !!!! fallait oser MDR. autant dire pas d'école mais bon........ on verra si je l'ai ou pas. vivement lundi:10-sad:je suis trop stressée........

Oh les boules, lundi je fais 11h/19h et les autres jours 18h, je ne saurais que le soir, je suis tellement pressée pour vous !!

Félicitatiopn à vous les filles =)

J'espère lire encore beaucoup de réussite!

Courage pour celles qui attendent comme moi...

Bon les filles, je vous laisse car là je parts en vacances alors je sais pas quand je pourrais venir vous faire un petit coucou.
J'ai mes résultats mardi.
J'enverrais un message à sandra66 et elle vous tiendra au courant si elle peut.
Sinon dès que je peux me connecter, je viens vous annoncer tout ça.
Bisous

dans google tu tapes PUBLINET + ton département. clic dans la catégorie de ton diplome, en haut à droite tu as accès à tes notes avec ton n° de candidate.

tu peux mettre le lien parce que je n'arrive pas a trouver comment on fait pour afficher les notes

Mon épreuve c'est bien déroulé, le sujet : dame qui marie son fils, empatement ovale du visage.......tailleur beige. J'ai pu tout faire, finir à temps, et j'ai juste un peu galéré à l'épilation des demi-jambes la cire était juste chaude, donc étaler la cire finement était juste, mais j'ai réussi.

Sinon pour info je suis dans ma 37ème année, mère de deux enfants, et j'ai préparé mon cap en une année dans une école privée, où l'âge varié de 18 à 50 ans, et toutes solidaires les unes avec les autres, à se soutenir ensemble pour y arriver, car le programme en une année est lourd.
Je félicite également toutes les candidates libres qui apprennent chez elles, ce qui doit être très difficile, et je les encourage dans leur démarche et de ne pas baisser les bras, car par amour de ce métier, elles auront leur cap.

Sinon pour feeling22, ce cap est il me semble celui qui est le plus couteux de tous, mais il faut penser que ton investissement ne sera pas perdu, personnellement j'ai acheté beaucoup de maquillage SLA et Atelier car j'aime le maquillage, et je m'y retrouverais dans mes prestations plus tard, et aussi j'ai acheté beaucoup de vernis, mais un par ci et un autre par là et que je me suis passionnée par la pose de vernis aussi.
Renseigne toi sur les différents grossistes de ta région, le faite que tu sois en esthétique tu as le droit au prix grossiste, ce qui est avantageux.
Pour ce qui est des marques à l'examen, je sais que des jury ont consiences que toutes les filles n'ont pas les moyens, et d'autre chipotte car en tant que futur professionnnel, nous utiliserons des marques pro sur nos clientes, voilà....
Bonjour super ton expérience car je voudrais passer me former à distance par contre je n'ai pas encore choisi l'organisme il y en a tellement en tout cas ça me rend optimiste aussi car j'ai déjà 39 ans et j'avais peur de me sentir trop vieille mais tu as raison lorsqu'on est passionnée par le métier qu'on voudrait faire il n'y a pas de raison de pas y arriver merci à toi :flowers:

On est à 1000 pages les filles !!! :fool::holiday::holiday::holiday:

Non,je vais passer a mon second projet : trouver un CDI pour pouvoir faire construire ma maison, c est notre reve à mon chéri et moi...

Bonjour super ton expérience car je voudrais passer me former à distance par contre je n'ai pas encore choisi l'organisme il y en a tellement en tout cas ça me rend optimiste aussi car j'ai déjà 39 ans et j'avais peur de me sentir trop vieille mais tu as raison lorsqu'on est passionnée par le métier qu'on voudrait faire il n'y a pas de raison de pas y arriver merci à toi :flowers:

Et oui il n'y a pas de raison de ne pas y arriver,.................. J'ai réussi , j'ai mon CAP. :happydance:

Retour