Mon épreuve c'est bien déroulé, le sujet : dame qui marie son fils, empatement ovale du visage.......tailleur beige. J'ai pu tout faire, finir à temps, et j'ai juste un peu galéré à l'épilation des demi-jambes la cire était juste chaude, donc étaler la cire finement était juste, mais j'ai réussi.
Sinon pour info je suis dans ma 37ème année, mère de deux enfants, et j'ai préparé mon cap en une année dans une école privée, où l'âge varié de 18 à 50 ans, et toutes solidaires les unes avec les autres, à se soutenir ensemble pour y arriver, car le programme en une année est lourd.
Je félicite également toutes les candidates libres qui apprennent chez elles, ce qui doit être très difficile, et je les encourage dans leur démarche et de ne pas baisser les bras, car par amour de ce métier, elles auront leur cap.
Sinon pour feeling22, ce cap est il me semble celui qui est le plus couteux de tous, mais il faut penser que ton investissement ne sera pas perdu, personnellement j'ai acheté beaucoup de maquillage SLA et Atelier car j'aime le maquillage, et je m'y retrouverais dans mes prestations plus tard, et aussi j'ai acheté beaucoup de vernis, mais un par ci et un autre par là et que je me suis passionnée par la pose de vernis aussi.
Renseigne toi sur les différents grossistes de ta région, le faite que tu sois en esthétique tu as le droit au prix grossiste, ce qui est avantageux.
Pour ce qui est des marques à l'examen, je sais que des jury ont consiences que toutes les filles n'ont pas les moyens, et d'autre chipotte car en tant que futur professionnnel, nous utiliserons des marques pro sur nos clientes, voilà....