Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà je voulais juste savoir qui passe son cap en juin prochain ?
ça pourrais être sympa de se soutenir moralement durant toute l'année jusqu'aux exams et de s'entraider ...
Bises
super génial heureuse pour toiJ'ai Mon Cap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les épreuves n'ont pas été trop difficile ?:dsmile:J'ai Mon Cap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut madelena, on est dans el même cas, je suis commerciale aussi et je passe ce CAP dans le but de me mettre a mon compte ensuite. Tu peux rejoindre celles qui le passent en 2010 sur le post du même nom.
Félicitations a toutes celles qui l'ont eu!!
J'ai hate d'en etre a ce stade!! (encore beaucoup de stress en attendant...)
Tiens une question les filles, à l'exam, c'est vous qui choissisez si c'est epilation avec ou sans bande ou on vous l'impose? Parce que quand je vous ecoute raconter votre epreuve d'epil, apparemment, vous faites toutes pareils, avec l'appareil qu'on a mis a votre disposition, sans bande donc avec de la recyclable, je me trompe???
Merci
Résultats 2009 CAP Esthetique cosmetique:soins esthetiques - conseils - vente Créteil
aller dessu ya certain resultat qu'il n'y a pâs dans bankexam la dessu il te dise si tu la ou pas etc..
Salut madelena, on est dans el même cas, je suis commerciale aussi et je passe ce CAP dans le but de me mettre a mon compte ensuite. Tu peux rejoindre celles qui le passent en 2010 sur le post du même nom.
Félicitations a toutes celles qui l'ont eu!!
J'ai hate d'en etre a ce stade!! (encore beaucoup de stress en attendant...)
Tiens une question les filles, à l'exam, c'est vous qui choissisez si c'est epilation avec ou sans bande ou on vous l'impose? Parce que quand je vous ecoute raconter votre epreuve d'epil, apparemment, vous faites toutes pareils, avec l'appareil qu'on a mis a votre disposition, sans bande donc avec de la recyclable, je me trompe???
Merci
coucou en fait dans ton sujet par exemple c'est épilation aisselles à la cire de votre choix tu vois c'est ce genre là pour moi c'était épilation maillot à la cire de votre choix!!! c'est pas trop dur en fait après à toi de pas te tromper!!!