CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

courage alex! les filles pour celle qui ont eu leur relevé de note est ce que la vsp est marqué sur votre feuille??

merci de ton soutien aline en revanche je crois que la note VSP est comptée avec les techniques esthétiques.... à voir

Courage les filles !!!!

En plus, plus on attends, plus on stress, moins on y crois :s

J'ai hâte de savoir !

Voilà je voulais juste savoir qui passe son cap en juin prochain ?

ça pourrais être sympa de se soutenir moralement durant toute l'année jusqu'aux exams et de s'entraider ...

Bises

Bonjour je pourrais t'encourager par contre je n'ai encore choisi l'organisme à distance ou je pourrais passer mon CAP en candidat libre je souhaiterais commencer en septembre à la base je suis commerciale j'aimerais avoir un plus car mon souhait est de me mettre à mon compte avec en plus une formation dans le bien être bisous à bientôt :wiggle:

felicitation elodie
courage alex :tout vient à point à qui sait attendre....
lol
alors les resultats toulouse seront sur publinet demain et j'ai appeler l'ecole et on m'a dit de rappeler en fin d'aprem car il y aura peut etre les resultats

Salut madelena, on est dans el même cas, je suis commerciale aussi et je passe ce CAP dans le but de me mettre a mon compte ensuite. Tu peux rejoindre celles qui le passent en 2010 sur le post du même nom.

Félicitations a toutes celles qui l'ont eu!!

J'ai hate d'en etre a ce stade!! (encore beaucoup de stress en attendant...)

Tiens une question les filles, à l'exam, c'est vous qui choissisez si c'est epilation avec ou sans bande ou on vous l'impose? Parce que quand je vous ecoute raconter votre epreuve d'epil, apparemment, vous faites toutes pareils, avec l'appareil qu'on a mis a votre disposition, sans bande donc avec de la recyclable, je me trompe???

Merci

moi je stresse tropp je ne suis ni dedans studirama ni ds bankexam je doit peut etre attendre encore( je suis de creteil)

Salut madelena, on est dans el même cas, je suis commerciale aussi et je passe ce CAP dans le but de me mettre a mon compte ensuite. Tu peux rejoindre celles qui le passent en 2010 sur le post du même nom.

Tiens une question les filles, à l'exam, c'est vous qui choissisez si c'est epilation avec ou sans bande ou on vous l'impose? Parce que quand je vous ecoute raconter votre epreuve d'epil, apparemment, vous faites toutes pareils, avec l'appareil qu'on a mis a votre disposition, sans bande donc avec de la recyclable, je me trompe???

Merci

Merci de ta réponse à très bientôt:54-flower:

Merci

coucou en fait dans ton sujet par exemple c'est épilation aisselles à la cire de votre choix tu vois c'est ce genre là pour moi c'était épilation maillot à la cire de votre choix!!! c'est pas trop dur en fait après à toi de pas te tromper!!!

on dirait que d'attendre les résultats c'est bcp plus stressant que passer l'examen!!!!!
mais c'est plus facile à dire une fois que le dit examen est passé!!!!mdr

coucou en fait dans ton sujet par exemple c'est épilation aisselles à la cire de votre choix tu vois c'est ce genre là pour moi c'était épilation maillot à la cire de votre choix!!! c'est pas trop dur en fait après à toi de pas te tromper!!!

Merci de ta reponse alex, ben oui je le savais que c'était tj marqué avec la cire de votre choix mais a vous lire on aurait pu penser qu'il y a avait qu'un appareil rempli d'une seule sorte de cire par candidate, en fait t'a differents appareils a ta dispo alors??

Retour