Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou les filles !question urgente!
pour le Bleach bath, le shampooing on le fait avant ou après??
et est ce que le résultat est spectaculaire ? (en l'occurrence sur une lace de Jim)

coucou les filles !question urgente!
pour le Bleach bath, le shampooing on le fait avant ou après??
et est ce que le résultat est spectaculaire ? (en l'occurrence sur une lace de Jim)

Juste je réitère ma question est ce qu'il y en a une qui est connecté et à mesure de me répondre?
:)

Juste je réitère ma question est ce qu'il y en a une qui est connecté et à mesure de me répondre?
:)
cc Claudya la logique veut que tu le fasse avant le shampoo car il faut de toute facon faire un shampoing pendant et après le processus

0cc71f436705bb6fa9ba1e10747afc13.jpg

Travolta mais aussi parfois des laces donc...:arghh:

mais bcp de stars portent des laces de temps à autre
ça permet de changer de coiffure sans forcément toucher à ses propres cheveux

Salut les filles !

j'ai une question à propos des densités. Pour une light Yaki vous recommandez quoi? 120% devant à 140% derrière ca fait trop ?
Biz merci

moi perso pour ma light yaki, j'avais commandé 140% derrière et 100 % devant

Salut les filles,
j'ai une question holly ma envoyé ma lace se matin par ups express avec le numero de tracking il disent k la commande est programmé pour le 13 juillet et moi je part le 12 en vaccances vous pensez qu'il y a des chances k sa aarive avant?
g trop la pression

si l'une de vous passe par là et a la reponse a ma question se serait cool de m'eclairer

si l'une de vous passe par là et a la reponse a ma question se serait cool de m'eclairer
Aie je crains que ca ne soit vraiment programmé pour le 13. pour aller plus vite fo payer plus cher et la visiblement c trop tard vu ke l'envoi est deja fait

on est livré le jour indiqué sur le tracking

bjr les filles.
Moi ça m'ets arrivé dêtre livrée avant la date indiquée sur le tracking. 1 fois sur deux d'ailleurs, ça se passe comme ça. mais bon c'est une marge qu'ils se laissent, vaut mieux pas trop compter dessus.

Sinon pour Nicour, j'ai reçu mes laces synthetiques hier. 4 jours donc par DHL.
les laces sont jolies ( même si y en a une qui ne me va pas,je mettrais des tofs ce soir en rentrant a la maison).
Je trouve ça vachement doux pour du synthé. Quoi dire d'autre. la lace n'est pas comme la lace habituelle, on dirait que c du plastique, ça brille un peu mais ça fait plutot naturel sur la peau et ça accroche vachement bien a l'adhesif(même pas besoin de mettre un foulard, ça se fait de manière instantanée). je crois que si on gère bien on peut même mettre de l'adhesif derrière pour faire un chignon haut.
la densité est bien, hier soir j'ai mis la kinky curly et toutes mes copines ont craqué elles veulent la même chose.
Petits bémols aussi:
-La partie lace n'est pas très étendue, à peine 3-4 cm, juste de quoi faire une petite raie (mais ce doit être du au vendeur parce que j'en ai vu sur d'autres sites avec des parties lace d'environ même 10 cm), question d'economie sans doute.
-Y a pas de baby hairs sur mon modèle, donc va falloir que j'en crée manuellement
-Faut y aller aussi sur le knot sealer, parce que les noeuds ne sont pas très bien fixés. je m'en étais pas aperçue mais depuis ce matin , je perd un peu de cheveux. je vais y remedier ce soir.

Voila voila, pour 36$ fdp compris, je pense que c'est une bonne affaire.

Coucou Fedo ou as-tu acheter tes laces ??

Feuz moi j'habite en Afrique et j'ai recue ma lace apres 3 jours (au lieu de 15 comme indique sur le site de Fedex).. Et j'habite en Afrique (sachant qu'elle passe par la france avant)
Apres je pense que si elle te la envoyee hier, tu devrais la recevoir avant ton depart mais on ne sait jamais...

merci les filles pour les infos inchallah k je les recoivent avant je vous tiens au courant

Coucou Fedo ou as-tu acheter tes laces ??

Feuz moi j'habite en Afrique et j'ai recue ma lace apres 3 jours (au lieu de 15 comme indique sur le site de Fedex).. Et j'habite en Afrique (sachant qu'elle passe par la france avant)
Apres je pense que si elle te la envoyee hier, tu devrais la recevoir avant ton depart mais on ne sait jamais...

je les ai acheté sur ebay.com:
Handsewn Synthetic FULL LACE FRONT Kinky Wigs 9118#1B - eBay (item 190318068041 end time Jul-29-09 12:37:45 PDT)

Chose promise, chose due, voici qq tofs de ma synthé, je viens juste de la poser. le tulle est en synthetique et brille vachement finalement et se voit (en plus de l'adhesif en dessous et j'ai pas pensé mettre d ela poudre pour matifier. ce sera pour la prochaine fois).En même temps, pour une synthetique je devrais m'estimer heureuse.ça brille , j'ai rajouté de la pommade pour aplatir un peu, ça faisait trop "Lesly du loft".
Faites pas trop attention à ma tête, je rentre du taf, je suis fatiguée,j'ai pas dormi depuis 3 jours.indulgence

Coucou Fedo, je trouve qu'elle te va vraiment bien ta lace; elle ne fait pas synthé du tout sur les photos; par contre, c'est vrai qu'elle est assez touffue. Si tu réussis à la dompter, ce sera parfait. J'aime bien. T'es jolie:draculax:

Retour