Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles !question urgente!
pour le Bleach bath, le shampooing on le fait avant ou après??
et est ce que le résultat est spectaculaire ? (en l'occurrence sur une lace de Jim)
cc Claudya la logique veut que tu le fasse avant le shampoo car il faut de toute facon faire un shampoing pendant et après le processusJuste je réitère ma question est ce qu'il y en a une qui est connecté et à mesure de me répondre?
![]()
Travolta mais aussi parfois des laces donc...:arghh:
Salut les filles !
j'ai une question à propos des densités. Pour une light Yaki vous recommandez quoi? 120% devant à 140% derrière ca fait trop ?
Biz merci
Aie je crains que ca ne soit vraiment programmé pour le 13. pour aller plus vite fo payer plus cher et la visiblement c trop tard vu ke l'envoi est deja faitsi l'une de vous passe par là et a la reponse a ma question se serait cool de m'eclairer
on est livré le jour indiqué sur le tracking
Coucou Fedo ou as-tu acheter tes laces ??
Feuz moi j'habite en Afrique et j'ai recue ma lace apres 3 jours (au lieu de 15 comme indique sur le site de Fedex).. Et j'habite en Afrique (sachant qu'elle passe par la france avant)
Apres je pense que si elle te la envoyee hier, tu devrais la recevoir avant ton depart mais on ne sait jamais...
très belle pose!!! on voit que tu feu!!PHOTO d ma première pose
lace en stoch acheté chez Caro
kinky straight
couleur 1B
pas de silk top
18 pouces
densité 100%
mdr toi et tes chinoisbelle pose ,elle te va bien tu es métissé chinoise ?
lol merci les filles.très belle pose!!! on voit que tu feu!!
mdr toi et tes chinois![]()