Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut nath merci sa fait plaisir !! je vais lui refaire je m'apliquerais!! hier je me suis fait une nouvelle pose j'ai voulu esayer le rébeo vitail dure dure je mettrais mais photos plus tard pour vous montrer une petite question que pense tu de la poudre acrylique couleur est ce que l'on peut la travailler avec du gel !! bis cette aprm je fais une nouvelle pose sur une copine je prendrais une photo !! a bientôt

bonjours les filles!
je vous avouerai que je n'ai pas lu les 427pages mais j'ai pu constater que vous parliez plutot des ongles, donc je vais faire un peu tâche car je vais commencer le bts esthétique et je n'ai aucune donner. Même si cela me passionne depuis mon plus jeune âge. On nous demande d'avoir une malette qui coûte entre 500 et 800 euros j'aimerai savoir ou je pourrai trouver de la qualité correcte pour une débutante.
Y'aurait-il des témoignages sur la formation en ecole publique de bts, savoir a peut prés les méthodes de travail , le niveau. Je sors d'un bac st2s et j'ai regardé par curiosité les évaluations pour le bts et je suis tombé par terre ^^ . Donc si vous avez des conseils et des aviis sa serai gentil de me les faire partager.
Bisous à toutes

salut nath merci sa fait plaisir !! je vais lui refaire je m'apliquerais!! hier je me suis fait une nouvelle pose j'ai voulu esayer le rébeo vitail dure dure je mettrais mais photos plus tard pour vous montrer une petite question que pense tu de la poudre acrylique couleur est ce que l'on peut la travailler avec du gel !! bis cette aprm je fais une nouvelle pose sur une copine je prendrais une photo !! a bientôt
lol ma belle peut pas te repondre pour la poudre acrylique je n'en n'est jamais fait je pense que ririne seras te le dire ou d'autre fille sur le fofo
j'ai hate de voir ton travaille surtout que tu commence a faire de belle pose
bisous:thumbup:

bonjours les filles!
je vous avouerai que je n'ai pas lu les 427pages mais j'ai pu constater que vous parliez plutot des ongles, donc je vais faire un peu tâche car je vais commencer le bts esthétique et je n'ai aucune donner. Même si cela me passionne depuis mon plus jeune âge. On nous demande d'avoir une malette qui coûte entre 500 et 800 euros j'aimerai savoir ou je pourrai trouver de la qualité correcte pour une débutante.
Y'aurait-il des témoignages sur la formation en ecole publique de bts, savoir a peut prés les méthodes de travail , le niveau. Je sors d'un bac st2s et j'ai regardé par curiosité les évaluations pour le bts et je suis tombé par terre ^^ . Donc si vous avez des conseils et des aviis sa serai gentil de me les faire partager.
Bisous à toutes

salut est ce que tu as taper en haut de la page dans recherche bts!! tu auras peut etre des réponses bon courage :yes:

lol ma belle peut pas te repondre pour la poudre acrylique je n'en n'est jamais fait je pense que ririne seras te le dire ou d'autre fille sur le fofo
j'ai hate de voir ton travaille surtout que tu commence a faire de belle pose
bisous:thumbup:

merci nath trés gentil, oui je lui demanderai! j'ai vu sur le forum mais j'ai pas bien chercher encore!! il parle beaucoup de résine. oui je prend bien note de vos commenter pour m'amélioré mais le bombé c pas encore sa !! merci
:wiggle:

salut est ce que tu as taper en haut de la page dans recherche bts!! tu auras peut etre des réponses bon courage :yes:
merci , mais ce que j'ai fais enfaite, ayant vu débutante je pensais pouvoir trouver de l'aide ^^ mais je ne suis pas doué avec ce site ! merci encore et bonne journée

merci , mais ce que j'ai fais enfaite, ayant vu débutante je pensais pouvoir trouver de l'aide ^^ mais je ne suis pas doué avec ce site ! merci encore et bonne journée

ne t'inquiete pour moi au début idem j'avais du mal !!attends tu vas avoir d'autre réponse qui vont venir .

bonjour

je suis nouvelle et me lance dans le gel pour "plaisir" perso
je n'ai plus le temps d'aller en institut avec mes 3 filles, donc j'espere réussir à me debrouiller seule

y a t il un endroit où l'on peut trouver le methode etape apres etape?

merci et au plaisir

bonjour

je suis nouvelle et me lance dans le gel pour "plaisir" perso
je n'ai plus le temps d'aller en institut avec mes 3 filles, donc j'espere réussir à me debrouiller seule

y a t il un endroit où l'on peut trouver le methode etape apres etape?

merci et au plaisir
slt et bienvenue parmis nous
alors oui alors va dans la rubrique pas a pas et tu trouvera ce qu tu cherche

jpg.gif
jpg.gif
jpg.gif
jpg.gif
bonjour les filles je vous ma pose de hier et plus ma pose que j'ai fait sur moi avec rébeo.

Pièces jointes

• DSCN0846.jpg
    DSCN0846.jpg
    47.4 KB · Affichages: 33
  • DSCN0842.jpg
    DSCN0842.jpg
    39.5 KB · Affichages: 43
  • DSCN0847.jpg
    DSCN0847.jpg
    43.8 KB · Affichages: 42
  • DSCN0833.jpg
    DSCN0833.jpg
    49.4 KB · Affichages: 35

slt et bienvenue parmis nous
alors oui alors va dans la rubrique pas a pas et tu trouvera ce qu tu cherche
salut sofia tiens j'ai fait pareil que toi mes moi c 3 garçons, je me fais mes ongles aussi et s est marrant il te dise si c bien ou pas mes petit hommes!! bon courage et te décourage pas.:wub2:

salut sofia tiens j'ai fait pareil que toi mes moi c 3 garçons, je me fais mes ongles aussi et s est marrant il te dise si c bien ou pas mes petit hommes!! bon courage et te décourage pas.:wub2:

coucou escuz jai pas trop compris ton message tu peut m'éclairé

coucou escuz jai pas trop compris ton message tu peut m'éclairé
juste pour te dire que moi aussi j'allais en institut pour mes ongles mais depuis que j'ai 3 enfants je peux plus alors je me suis commander un kit et voila maintenant je me fais mais ongles. et ils me disent si c beau ou pas bisous
:wink2:

juste pour te dire que moi aussi j'allais en institut pour mes ongles mais depuis que j'ai 3 enfants je peux plus alors je me suis commander un kit et voila maintenant je me fais mais ongles. et ils me disent si c beau ou pas bisous
:wink2:

comme moi :)
plus le temps d'aller en institut donc j'essaye de me les faire

hier soir je les ai préparé et je les fais ce soir quand les jumelles seront au lit

comme moi :)
plus le temps d'aller en institut donc j'essaye de me les faire

hier soir je les ai préparé et je les fais ce soir quand les jumelles seront au lit
salut et oui c comme sa!! tout le mode au dodo et maman va se faire plaisir! je fais pareil.bonne pose !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour