Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

houps je n'arrive pas a la mettre j'envois le lien en esperent qu'il s'afficherahttp://www.youtube.com/watch?v=C9lM7e2i544&feature=PlayList&p=987A0D5A9724F85A&playnext=1&playnext_from=PL&index=43

pout l'acrylic il te faut du cler du blanc pour ta french tu as aussi du rose tu peux les trouver sur eurodiscountnail voici le lien
Les systèmes d''ongles - Acrylique | acheter
et pour les poppit c plus compliquer moi je les aient acheté avec une fille du fofo
si cat'enteresse j'en ai car j'en ai achetée de trop

bonjour juste une petite question s'est quoi les poppits ? je connais pas du tout.

salut les filles didine, fricadelle, et vous toutes, ch'ui nouvelle.
comment avez-vous appris ? avec les pas à pas ou avec une formation ? (je trouve que c'est cher ). je voudrais apprendre pour me le faire car je peux plus me payer les poses, mais je sais pas si c dur ou pas à faire pour soi. merci de vos réponses.
salut et bienvenu pour moi j'ai appris toute seule au debut et pas facileet je me suis inscrite sur le forum et la j'apprends grace qu conseille des filles j'ai commander un kit a ongles 24 et voila maintenant je me débrouille alors vas'y lance toi et bon courage
:movingtongue:

comment avez-vous appris ? avec les pas à pas ou avec une formation ? (je trouve que c'est cher ). je voudrais apprendre pour me le faire car je peux plus me payer les poses, mais je sais pas si c dur ou pas à faire pour soi. merci de vos réponses.

Bienvenue à toi Cathy!!! Moi j'ai acheté mon kit chez histoires d'ongles du fofo!!! Pas évident bien sur au départ, meme si je regardais tt le temps mon esthéticienne me les faire.....

Bon courage, et si tu as des questions n'hésites pas on est ttes là pour t'aider!!

bienvenue a toi miss au debut sa fait peur, a toi de trouver la bonne methode ds la quelle tu te sentira le mieux pour travailler ,ces sur au debut on galére toute mes apres sa va tout seul
surtout nesite pas a poser tes question qui te ferons avancer
bisous:2-big-smile:

Bonjour les filles,

voilà, j'aurais voulu savoir plusieurs choses:
d'abord, on peut utiliser les chablons sur des ongles rongés????
Et quel kit démarrage sur ongle24 avez vous acheté pour démarrer??
Merci

Bonjour à tous et toutes...

Voilà, je suis aussi toute nouvelle ici...
Je viens de faire l'acquisition d'un kit complet Gel de la marque Nails.

Mon souci est que tout est en allemand même sur les flacons...
En gros, je comprends vos protocoles, mais ne sais pas à quoi ca peut correspondre chez moi ! :blonde:

Est ce que quelqu'un utilise les mêmes produits et pourrait m'aider ???

Merci beaucoup.

Lyla
:oneko:

Bonjour les filles,

voilà, j'aurais voulu savoir plusieurs choses:
d'abord, on peut utiliser les chablons sur des ongles rongés????
Et quel kit démarrage sur ongle24 avez vous acheté pour démarrer??
Merci

Nathalie22270 utilise cette marque si mes souvenirs sont bons, elle pourra certainement t'aider

En gros, je comprends vos protocoles, mais ne sais pas à quoi ca peut correspondre chez moi ! :blonde:

Merci beaucoup.

Lyla

ah mince moi je ne peux pas désolée, j'espère qu'une autre fille le pourra

coucou in1202!
alors les chablons c jsutement pour ongles rongés!
mais par contre si c vraiemnt très court il faut que tu procède auparavant a une rallongement de plaque afin de pouvoir y glisser le chablons
ensuite pour le kit ongle 24, moi j'avais pris le xl a 150euros je crois

ah mince moi je ne peux pas désolée, j'espère qu'une autre fille le pourra

T'inquiète pas... Tu n'as pas à être désolée ! Merci quand même d'avoir posté une réponse !!
Mais oui, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... car la franchement, je galère...

Merci.
:eyesceline:

tu as cherché des le forum si il n'y avait pas un message a propos de ces gels miss?

moi c pareil je ne les connais pas donc je peux pas te dire;
et sur leur site internet tu peux pas faire une traduction de la page?

salut les filles j'ai pris mon kit chez flynails , arrivee au bout de 3 semaines a la reunion et en tres bon etat! lol, comme une dingue je me suis ruée dessus et vu que jetais a 3 semaines pile poil pour le remplissage, jai voulu tester et la : Catastrophe, je me suis demandé comment j'allais poncé sans ponceuse, dc j'ai fait a la lime ai je bien fait?
De plus je n'ai pas reussi à enlever tout le blanc de la french , du coup jai refais par dessusce qu'il ne fallait pas faire , c'est gonflé et trop structuré sa fais des bosses , je suis assez paniqué surtout que j'ai pris au moins 3H pour le faire c encore plus nul.

Alors les filles je dois tout refaire ce soir?

Quels serait vos ptis conseils!!!!! snifff

salut les filles j'ai pris mon kit chez flynails , arrivee au bout de 3 semaines a la reunion et en tres bon etat! lol, comme une dingue je me suis ruée dessus et vu que jetais a 3 semaines pile poil pour le remplissage, jai voulu tester et la : Catastrophe, je me suis demandé comment j'allais poncé sans ponceuse, dc j'ai fait a la lime ai je bien fait?
De plus je n'ai pas reussi à enlever tout le blanc de la french , du coup jai refais par dessusce qu'il ne fallait pas faire , c'est gonflé et trop structuré sa fais des bosses , je suis assez paniqué surtout que j'ai pris au moins 3H pour le faire c encore plus nul.

Alors les filles je dois tout refaire ce soir?

Quels serait vos ptis conseils!!!!! snifff

Salut,

En fait, j'ai tout essayé !!
1/ comme s'est un vocabulaire spécifique : je ne trouve aucun dico capable de faire la traduction.
2/ le site est traduit en français mais il n'y aucune indication sur l'utilisation du produit dont le nom est en allemand !!!
3/ le manuel recu avec le matériel est totalement en allemand aussi !!!!

c'est un vrai truc de ouf !! lol !!!

Merci tout de même pour ta réponse.

sans ponceuse tu peux le faire à la lime gros grain oui tu as eu raison!!! par contre que tu n'ai pas réussi à enlever la french c'est que tu n'as pas assez limé!!!! il faut vraiment qu'il te reste juste une ptite base, et passer un coup de bloc avant.

vui bien sur tu as bien fait de poncer a la lime! tout le monde n'a pas de ponceuse et certaines filles préfèrent meme le faire a la lime!
ensuite pour ce qui est de refaire la french par dessus, c pas grave, en règle générale tu enleves pas toutes la french lors d'un remplissage mais seulement il ne faut pas que ca fasse de bourellet; c juste que tu a mis une trop grosse couche

moi je pense que tu dervia effectivement relimer afin d'afifner au maximum ta pose;
tu as pas pris de photos pour que lo'n puisse t'aider?

merci bien je vais reesayer ce soir , j'en ai encore pour 3h mdr c mon homme qui va etre content mdr

non, mais j'en ferai une avant de recommencer ce soir pour faire un avant-apres ,en tout cas c'est super sympa de repondre a mes interrogations?

Bon je retourne travailler a plus

bises a vous toutes !

slt et bienvenue à toi
je n'ai pas fait de formation
j'ai appris en regardant me faire les poses (je me fais faire des poses depuis 1998, resine les premieres années pis gel depuis 2006)
puis, il y a un super Pas à Pas en vidéo !
apresn de l'entrainement, et je pense qu'on sera capable de faire de superbes poses !!
bonne journée toi cathy

Merci beaucoup.

Lyla

bienvenue toi
désolée, je ne parle pas allemand:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour