Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
snif snif maintenant tu me vouvoies
:wub: :wub::wub::wub::wubmerci ma chérie ne t'en fais pas il n'y pas eu de manque de respect
salut moi je l'achete chez ongle24 tu vera quand tu l'auras essayer tu ne poura plus temp passer
bisous ma belle:happydance:
bonjour Nathalie,
merci pour tes réponses. j'ai pas trouvé le mask chez ongle24 c'est quoi son nom, sa reference, son prix ?
Bonjour cathy,
je crois que nathalie t'avais dit celui ci Make Up Gel - Maquillage ongles Cover Gel - Ongle Nails manucure Faux ongles Gel Acryl ...
oui je crois que c'est celui-là. merci merci !
la lampe uv vendue dans le kit de démarrage de ongle 24, elle est bien ? est ce la même que celle qu'ils vendent à 59,95€ ?
j'ai lu quelque part que beaucoup de filles étaient déçues de leur lampe achetée pas cher car elles ne pouvaient pas changer les ampoules. je précise que je ne sais pas où elles l'avaient achetée.
le kit de demarrage regarde si la lampe uv et pour deux mains ou une car moi j'ai pris celle pour deux mains elle ne chauffe pas sufisament
ecoute moi je suis intérésser dis moi ton tarif s'y tu veux t'endébarrasser:laugh:
lol ma belle ta tout fait biens repondus c'est biens celui laBonjour cathy,
je crois que nathalie t'avais dit celui ci Make Up Gel - Maquillage ongles Cover Gel - Ongle Nails manucure Faux ongles Gel Acryl ...
ok sa marche je te contact demainexcuse ma belle j'avais pas vu !
ben si tu veux je peux te laisser les miens pour 12euros fdp compris
il y en a 10 (orange, rose, bleu, blanc, noir, jaune, violet argent et or)
il sont quasi neuf! j'ai du essayer le ni et le rose je crois pour tester mais sinon ca fait un moment qu'ils sont stockés dans mon trolley!
c comme tu veux!!
sinon a part ca les filles, moi j'ia la lampe 36 watt de chez ongles 24 et j'en suis staisfaite!!
Voila les filles,ma première pose sur chablons
lol ma belle ta tout fait biens repondus c'est biens celui la
et effectivement les filles il y a pas d'age pour la pose d'ongles
j'ai 41 ans est j'ai quitter mon boulot pour ouvrire ma boite auto entrepreneuse
et je m'épanouis pleinement
bisous les filles![]()