Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

moi s'est pareil droitière et en plus quand on est débutante s'est une horreur alors la je met du temps ausi mais le principal s'est comme aime ce qu'on fait et il n'y a pas d'age pour la passion bises

merci ma chérie ne t'en fais pas il n'y pas eu de manque de respect

j'ai loupé un episode, mais je suis du même avis y pas d'age pour faire ce que l'on aime

oui je crois que c'est celui-là. merci merci !

la lampe uv vendue dans le kit de démarrage de ongle 24, elle est bien ? est ce la même que celle qu'ils vendent à 59,95€ ?

j'ai lu quelque part que beaucoup de filles étaient déçues de leur lampe achetée pas cher car elles ne pouvaient pas changer les ampoules. je précise que je ne sais pas où elles l'avaient achetée.

oui je crois que c'est celui-là. merci merci !

la lampe uv vendue dans le kit de démarrage de ongle 24, elle est bien ? est ce la même que celle qu'ils vendent à 59,95€ ?

j'ai lu quelque part que beaucoup de filles étaient déçues de leur lampe achetée pas cher car elles ne pouvaient pas changer les ampoules. je précise que je ne sais pas où elles l'avaient achetée.

Ca je ne peux pas t'aider car je n'ai pas pris pour kit chez ongle24, désolée!! D'autres sauront surment te dire!!

le kit de demarrage regarde si la lampe uv et pour deux mains ou une car moi j'ai pris celle pour deux mains elle ne chauffe pas sufisament

mieux vaud prendre une 36 wh car la deux mains ne fait 9wh je n'avais pas regardé avant d'acheter

ecoute moi je suis intérésser dis moi ton tarif s'y tu veux t'endébarrasser:laugh:

excuse ma belle j'avais pas vu !

ben si tu veux je peux te laisser les miens pour 12euros fdp compris
il y en a 10 (orange, rose, bleu, blanc, noir, jaune, violet argent et or)
il sont quasi neuf! j'ai du essayer le ni et le rose je crois pour tester mais sinon ca fait un moment qu'ils sont stockés dans mon trolley!

c comme tu veux!!

sinon a part ca les filles, moi j'ia la lampe 36 watt de chez ongles 24 et j'en suis staisfaite!!

lol ma belle ta tout fait biens repondus c'est biens celui la
et effectivement les filles il y a pas d'age pour la pose d'ongles
j'ai 41 ans est j'ai quitter mon boulot pour ouvrire ma boite auto entrepreneuse
et je m'épanouis pleinement
bisous les filles:group:

j'ai pris le kit de démarrage d'ongle24 et j'en suis contente la lampe est trés bien et la j'attend ma commande j'ai pris un pinceau à poussière pour enlever la poussière , le make up gel,le suprème gel monophase,un pinceau acrylique taille 8,un ultra bond sans acide

excuse ma belle j'avais pas vu !

ben si tu veux je peux te laisser les miens pour 12euros fdp compris
il y en a 10 (orange, rose, bleu, blanc, noir, jaune, violet argent et or)
il sont quasi neuf! j'ai du essayer le ni et le rose je crois pour tester mais sinon ca fait un moment qu'ils sont stockés dans mon trolley!

c comme tu veux!!

sinon a part ca les filles, moi j'ia la lampe 36 watt de chez ongles 24 et j'en suis staisfaite!!
ok sa marche je te contact demain

Voila les filles,ma première pose sur chablons

Pièces jointes

• CRIM0008.jpg
    CRIM0008.jpg
    47.7 KB · Affichages: 39

Voila les filles,ma première pose sur chablons

Ca a l'air pas mal du tout, peut être un peu loin des cuticules... mais bon c'est peut etre la photo!!!!

Tu as pris des gels spéciaux pour les chablons, car jen ai aussi mais je me demandais si les gels s'étaient les memes?? Mon gel french sûre il faut que jen prenne un autre il est trop liquide....

lol ma belle ta tout fait biens repondus c'est biens celui la
et effectivement les filles il y a pas d'age pour la pose d'ongles
j'ai 41 ans est j'ai quitter mon boulot pour ouvrire ma boite auto entrepreneuse
et je m'épanouis pleinement
bisous les filles:group:

merci je me souvenais que tu avais répondu cela!!!!!:Dancing_wub:

hihihihi moi aussi à bientot 36ans je lache tout pour réaliser enfin mon rêve (mes parents n'avaient pas les moyens à l'époque) et aujourd'hui formation pour ensuite etre en auto (d'ailleurs j'aimerais bien avoir tes conseils à ce sujet, tes démarches, le budget etc...., c'est bien de lire le fofo mais rien ne vaut le vécu!!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour