Elody77-06
Experte
Re : rattrapage d'une honte!
une honte certe mais d'un coté ta gagné des clientes lol
une honte certe mais d'un coté ta gagné des clientes lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wahou merci les filles des compliments
non non ce n'est pas la cliente qui a fait ses ongles
c'est une "pro" de 4ans lol
jai passé du temps mais je suis contente de moi pour ce coup là
ce matin la dame m'a rappelé pour dire merci
ca fait plaisir!!!hihihihihi
la "styliste ongulaire" demandait 45euros pour les ongles
et voila mon travail