rattrapage d'une honte!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début
Re : rattrapage d'une honte!

wahou merci les filles des compliments

non non ce n'est pas la cliente qui a fait ses ongles

c'est une "pro" de 4ans lol

jai passé du temps mais je suis contente de moi pour ce coup là

ce matin la dame m'a rappelé pour dire merci
ca fait plaisir!!!hihihihihi

la "styliste ongulaire" demandait 45euros pour les ongles
 
Re : rattrapage d'une honte!

superbe ta pose je pense que tout le monde s'est mis a respirer normalement en la voyant lol!
parce que l'autre voila quoi c'est honteux ça m'a carrement coupé le souffle!
encore une fois bravo pour le rattrapage t'as du avoir du boulot!!!
 
Re : rattrapage d'une honte!

wahou merci les filles des compliments

non non ce n'est pas la cliente qui a fait ses ongles

c'est une "pro" de 4ans lol

jai passé du temps mais je suis contente de moi pour ce coup là

ce matin la dame m'a rappelé pour dire merci
ca fait plaisir!!!hihihihihi

la "styliste ongulaire" demandait 45euros pour les ongles


Sa fais peur car meme moi qui suis une débutante amatrice sans formation je me le fais toutes seul est c'est mieux
 
Re : rattrapage d'une honte!

quand la dame m' a montré ses ongles je suis restée baba, aprés j'ai vraiment rigolé parce que j'en croyais pas mes yeux

je voulais vous faire partager cela
 
Re : rattrapage d'une honte!

ben dis donc, en effet, c'est pitoyable de se prétendre pro et de faire une horreur pareille... en tous les cas tu as bien rattrapé le tout, c'est nickel, et ta french superbe
 
Re : rattrapage d'une honte!

houlaaaa faire une pose pareil et se dire pro franchement c'est dégueu!!
tu as super bien bossé bravo miss!!

*MIMI*
 
Re : rattrapage d'une honte!

Mon dieu 45€ pour ça, quelle horreur. Tu as bien rattrapé ça, elle a du être contente ;)
 
Re : rattrapage d'une honte!

et ben !!!!!!!!!! ta copine devait être contente du avant-après !!!!!! mieux qu'un relooking !!!!! joli travail
 
Re : rattrapage d'une honte!

c est .....mostrueux j en ai rigolé nerveusement!!! en tout cas elle a deja de la chance de pas avoir attrapé des mycoses ta cliente avec un tel desastre quelle honte!!!

bon toi par contre t as gagné une cliente je pense vraiment tres belle ta pose
 
Re : rattrapage d'une honte!

en plus c'était juste un gainage à faire apparement
même mes stagiaires apreès un premier jour ne font pas ca quelle horreur
 
Re : rattrapage d'une honte!

c est celle qui m avait fait le remplissage mdrrrrrrr elle a demenagée :ayalou:

non sans rire c est honteux de voir des poses pareilles :10-sad: :10-sad:

en tout cas, chapeau!! ta pose est superbe :)
 
Retour
Haut