Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Hello, je voulais ouvrir une nouvelle discution mais je n'arrive pas à mettre la photo alors je poste ici : donnez moi vos avis pour ma 1ère pose !!! Bisous !

Pièces jointes

• DSC00255.jpg
    DSC00255.jpg
    29 KB · Affichages: 104

salut ma belle comment va tu ?
ben moi je la fait apres le gel mask ensuite construction
voila bisous:smile:

Je vsais bien jete remercie et toi comment vas tu ? Pas de vacances ?:21-crazy:
C'est a dire tu met gel de base gel mask ou tu met le gel mask en base ?
Moi je fait gel de base gel masque et french puis finition bien entendue !:happydance:Biz:flower2:

coucou !
c'est vraiment super un post pour les débutante !
je commence juste a posé des faux ongles avec la technique des gels uv,
et j'ai un problème parcekon voi tou le temps une différence de couleur entre la capsul et l'ongle naturel ! est ce ke kelk'1 pourai m'aider a y remedié?!?!?!

Je vsais bien jete remercie et toi comment vas tu ? Pas de vacances ?:21-crazy:
C'est a dire tu met gel de base gel mask ou tu met le gel mask en base ?
Moi je fait gel de base gel masque et french puis finition bien entendue !:happydance:Biz:flower2:
et non ma belle pas de vacance boulot et tjr boulot oui ces sa je fait comme toi lol meme les touristes vienne faire un remplissage et toi pas de vacance
bisous ma belle :laugh:

coucou !
c'est vraiment super un post pour les débutante !
je commence juste a posé des faux ongles avec la technique des gels uv,
et j'ai un problème parcekon voi tou le temps une différence de couleur entre la capsul et l'ongle naturel ! est ce ke kelk'1 pourai m'aider a y remedié?!?!?!

Bienvenue à toi,

Pour enlever la différence de couleur tu mets un gel mask, qui est rose un peu foncé, et de texture un peu épaisse.

Hello, je voulais ouvrir une nouvelle discution mais je n'arrive pas à mettre la photo alors je poste ici : donnez moi vos avis pour ma 1ère pose !!! Bisous !

Bonjour émilie, pour moi cela manque de matière et il faut relimer tes //

Tu ne fais pas de french, tu n'as mis que du gel mask????

et non ma belle pas de vacance boulot et tjr boulot oui ces sa je fait comme toi lol meme les touristes vienne faire un remplissage et toi pas de vacance

Euh une ptite question nath, vous ne mettez pas de gel de construction que tu gel mask, french et finition????

si je met mon gel de construction
gel adherent
gel mask
gel contruction
gel de finition

ah bon jme posais la question car en vous lisant toi et cheyenne, je comprenais pas et je cherchais la construction:w00t1:
hihihi et jme disais du coup que je savais pas qu'il y avait besoin de construction:confused:

Ben j'ai eu une toute petite semaine la dernière de juillet !!! :atog:
Mais bon c'est déjà ça !!! :gni:
Boulo boulo comme toi ! :happydance:

Bon allez bon week end les filles
Bon courage pour celles qui bossent!!!
Gros bisous. Elke

ah bon jme posais la question car en vous lisant toi et cheyenne, je comprenais pas et je cherchais la construction:w00t1:
hihihi et jme disais du coup que je savais pas qu'il y avait besoin de construction:confused:
oui ces vrais quand tu lis elle a zappé la construction hihiiiiii on va lui donner la fesser
et au faite se matin ma cliente touriste ma dit que la ou elle fait sa pose elle lui fait en 1heure une bonne couche de gel un coup de gloss et c'est fini
es que tu en a deja entendu parler ?

Petite Question!! J'ai Entendu Ke Si On Avait Pas De Gel Couleur On Pouvait Mettre Du Vernis? Quand Est Ce Qu'on Le Met Apres Le Gel De Base Et Avant Le Gel Construction?

Bonjour émilie, pour moi cela manque de matière et il faut relimer tes //

Tu ne fais pas de french, tu n'as mis que du gel mask????

Effectivement j'ai relimer les // je crois que c'est mieux :)
Je n'ai pas fais la french car je n'aime pas trop (en fait parce que je n'y arrive pas !), je voulais que ça fasse plus comme des ongles naturels.... comme les miens étaient deja assez long je les ai juste égalisés un peu... En fait, j'ai mélangé du gel rose avec un tout petit peu de blanc et transaprent..... (euhhhhh je suis pas sure qu'on puisse faire ça normalement !!!! :oops:) ahahahaha !!!!

Pièces jointes

• DSC00265.jpg
    DSC00265.jpg
    51.3 KB · Affichages: 31

Coucou a toutes,
je viens de me mettre a la pose d'ongles pour mon plaisir! Tout à l'air de bien se passer pour le moment sauf petit probleme à la dernière étape!
avez-vous une solution pour un gel de finition (flynails) qui ne catalyse pas? Même en laissant 6 minutes... la derniere couche n'est pas fixée.

Merci à l'avance pour votre aide ;-)

Bienvenue à toi,

Pour enlever la différence de couleur tu mets un gel mask, qui est rose un peu foncé, et de texture un peu épaisse.

c'est pourtant ce ke j'utilise mais il n'est peut etre pas de bonne qualité.
j'en ai commandé un autre, c'est le "jolifin 4 plus gel de modelage rosé".
je ne sais pas trop si il est bien .
j'espère ne plus avoir se problème !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour