Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjours les filles j'ai passer commande chez eu la semaine dernière ,payer par paypal je n'est pas eu de probleme au bout de 48H la livraison été la
bisous nathalie
coucou tu devrais demander a une modératrice qui pourra te dire comment le contacterBonjour Est Ce Que Quelqu Un Peut Me Dire Ou Je Peux Contacter Franck Qui Apparemnt Vend Des Produit Ou Connais Les Produits Akzentz??????
Mille Merci Pour Vos Reponses Les Filles
tu va ds nails art et photo tu verra des pose faite pas isa 82 qui et moderatrice du fofo et tu lui envoie un mpMerci Nathalie Mais C Koi Une Moderatrice ??? Lol
bienvenue a toibonjour je suis nouvelle je débute pour moi et je n'arrive pas à trouver pourquoi on doit absolument faire un bombé avec le gel de construction j'espère que vous pourrez m'aider ici merci d'avance

bonjour je suis nouvelle je débute pour moi et je n'arrive pas à trouver pourquoi on doit absolument faire un bombé avec le gel de construction j'espère que vous pourrez m'aider ici merci d'avance
moi non plus je n'aime pas quand il et trop voyant je le fait petit mais comme tu dit ces a faire de goutmerci les filles
je trouve parfois que le bombé est trop voyant
c'est une question de gout biensur
moi je veux quelque chose de naturelle
merci si vous avez des conseils n'hésité pas
bisous
Hello à toutes !!! Alors j'ai bien reçu mon kit ongle 24... J'ai forcement voulu essayé immédiatement mais c'était pas terrible terrible !!! je n'arrivais pas à faire la forme de l'ongle comme il faut car ça coulait et finalement après limage je suis retombée sur ma longueur naturelle... mais bon... le "sourire" aussi je ne l'ai pas réussi :-(... alors le lendemain j'ai limé et essayer d'arranger mais c'est pas vraiment terrible... en fait j'aurai préféré ne mettre qu'une fine couche de rose sur mes ongles naturels mais voila : comment l'enlever maintenant ce fichu gel ??? Je vais essayer de vous mettre un tite photo ;-)