NATHALIE22270
Nouveau Membre
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
le gel de couleur tu en met sur tout l'ongle tu en utilise plus
voila pourquoi
rhooooooooo je te pardonne alors si tu et a moitier blonde hihihihihi si je continu vous aller me doner la fesser snifffffffff
et jsuis contente pour toi plus tu a de modele et plus tu va t'amelioere
je les mis a se prix la la french tu la met au bout donc tu en utilise moins;merci nath moi s'est pareil s'est des mèches je ne suis pas une vrai blondedemain un remplissage et un nouveau modèle je suis contente de l'entrainement il n'y a rien de mieux
tu as mis que ta pose gel couleur est à 20€ le gel couleur remplasse la french non? pourquoi cette différence de prix par rapport à la french? je demande sa car j'ai commander des gel de couleur pour faire des frenchs de couleur merci nat
le gel de couleur tu en met sur tout l'ongle tu en utilise plus
voila pourquoi
rhooooooooo je te pardonne alors si tu et a moitier blonde hihihihihi si je continu vous aller me doner la fesser snifffffffff
et jsuis contente pour toi plus tu a de modele et plus tu va t'amelioere
demain un remplissage et un nouveau modèle je suis contente de l'entrainement il n'y a rien de mieux
tu as mis que ta pose gel couleur est à 20€ le gel couleur remplasse la french non? pourquoi cette différence de prix par rapport à la french? je demande sa car j'ai commander des gel de couleur pour faire des frenchs de couleur merci nat