Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci nath moi s'est pareil s'est des mèches je ne suis pas une vrai blonde:new_shocked: demain un remplissage et un nouveau modèle je suis contente de l'entrainement il n'y a rien de mieux :youpi:tu as mis que ta pose gel couleur est à 20€ le gel couleur remplasse la french non? pourquoi cette différence de prix par rapport à la french? je demande sa car j'ai commander des gel de couleur pour faire des frenchs de couleur merci nat
je les mis a se prix la la french tu la met au bout donc tu en utilise moins;
le gel de couleur tu en met sur tout l'ongle tu en utilise plus
voila pourquoi
rhooooooooo je te pardonne alors si tu et a moitier blonde hihihihihi si je continu vous aller me doner la fesser snifffffffff
et jsuis contente pour toi plus tu a de modele et plus tu va t'amelioere

ok merci les filles je ne connais pas les parents de ce modèle donc je vais demander une autorisation qu'elle me serve comme modèle moi j'ai commander du gel de couleur qui remplacera ma french j'aimerais la faire en noir en rouge ou argent donc je fait le même protocole sauf que je remplace la french blanche par celle de la couleur de mon choix et ensuite construction et tout et tout? s'est bien sa les filles? par contre la j'ai commander du désinfectant pour les mains on le met bien aveant de commancer à pousser les cuticules et de limer les ongles je demande sa car ma prothèsiste n'en met pas à ses clientes elle dit que sa ne sert à rien elle dégraisse aprés avoir limer et avant le primer? merci nat tu es une coquine mdr:wink2:

encore une petite question comment s'appel les valises pour mettre notre materiel dedans je ne les trouvent pas merci:mur:

merci ririne s'est ce que je pensais mais quand je tape troller je ne la trouve pas :table:

avec un "y" a la fin ou tape malette de rangement

Merciiiiiiiiiiiiiii ! :) Et la différence c'est quoi? Ca tient mieux? C'est plus jolie?

Le premier c'est un de leur meilleur gel et le second c'est un gel qui est très bien pour les ongle à problème (mou, cassant ou pour les personnes qui sont traitement médicamenteux et que les gels traditionnel on du mal à tenir !
:2-big-smile::flower2:

toi je te pardonne tes une moitier de blonde mdr:33-lol:donc ta pas le cerveau d'une moule:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: jsuis trop forte et oui si je n'exsiterais pas il fraudrer main venter
je rigole les filles j'aime biens les blondes

bababa tu me cherche Nath !!! C'est a toi qu'on va mettre la fessée :33-lol::33-lol::33-lol:

je viens de recevoir mon kit flynails je voulais savoir, il n y a pas besoin de primer avec leurs produits c est bien ca??il n y a pas de deshydratant dans le kit mais il faut que j en achete séparement

tu as un gel de base dans le kit?

pas fait mes ongles aujourd'hui,un peu deçu, demain sera un autre jour.

tu as bien raison didine ne pas se forcer tu aura tout le temps et l'envie demain:5-tongue-out:

Le premier c'est un de leur meilleur gel et le second c'est un gel qui est très bien pour les ongle à problème (mou, cassant ou pour les personnes qui sont traitement médicamenteux et que les gels traditionnel on du mal à tenir !
:2-big-smile::flower2:

Non je voulais dire entre celui que j'ai acheté et celui que vous m'avez proposé :)

oui j ai un gel de base
ce soir je vais faire un premier essaie sur les piedde ma cousine dite moi si je me trompe et ce qu il manque merci de votre aide
- désinfecter mes mains et les pieds de ma cousine
- repousser cuticules
- enlever les poussières
- dépolir avec le bloc blanc
- enlever les poussières
- limer l ongle a la forme choisi
- mettre gel de base
- mettre gel french
- catalysé 2 mn
- mettre gel de construction
- catalyser
- essuyer au cleaner ( je suis pas sur)
- limer la surface de l ongle
- limer avec le bloc blanc
- enlever les poussieres
- mettre gel de finition
- catalyser
- essuyer avec cleaner ( je suis pas sur)
- mettre huile de cuticules

dit moi nathalie je ne trouve pas sur le site de ongle24 les liners si s'est comme sa que sa s'appel pour la déco j'ai commander ges gels de couleurs et un pinceau pour nails ard mais quand je regarde les pas à pas sur le fofo on voit souvent des liners merci bises

oui j ai un gel de base
ce soir je vais faire un premier essaie sur les piedde ma cousine dite moi si je me trompe et ce qu il manque merci de votre aide
- désinfecter mes mains et les pieds de ma cousine
- repousser cuticules
(oui) - enlever les poussières
(oui) - dépolir avec le bloc blanc
(oui) - enlever les poussières
(oui) - limer l ongle a la forme choisi
(oui) - mettre gel de base
(oui) - mettre gel french
(oui) - catalysé 2 mn
(oui) - mettre gel de construction
(non) - catalyser
(pas besoins) - essuyer au cleaner ( je suis pas sur)
(non) - limer la surface de l ongle
(non) - limer avec le bloc blanc
(non) - enlever les poussieres
(non) - mettre gel de finition
(oui) - catalyser
(oui) - essuyer avec cleaner ( je suis pas sur)
(oui) - mettre huile de cuticules
(oui)
ma belle on ne met pas de gel de construction sur les pieds je tes mit entre parenthese voila ma belle ces tout simple les pieds ces pas comme les mimine bisous

j ai pas compris entre parenthese tu m as mis oui pour le gel de construction???!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour