Re : *** le printemps fleuri ***
merci Unghia!
sublimissime!!!!! bravo
merci Unghia!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sublimissime!!!!! bravo
Magnifique!!!
magnifique!!! un grand bravo!!!
bises...

je suis heureuse de vous annoncer, que cette pose a eu la premiere place dans un cyberconcours MASTER PROFESSIONAL en Pologne et etait publiee dans un magasine pro. :wink2:
Féliciations !!
félicitation, même mon mari qui n'aime pas les stilets a trouvé ta pose magnifique
encore bravo :worthy:
roooh rien à dire sinon que c'est magnifique !
bravo c'est de l'art !
SUPERBE très beau travail Combien de temps t'a t-il fallu ?
Mhmmm.. 5h c'est pas malmerci! :54-flower:
combien de temps? ufffff, c`est difficile a dire exactement, car j`ai travaille sur mes mains, donc j`etais pas pressee... en plus, de fois c`est la pause cigarette (malheuresment je fume, pas beaucoup, mais...), de fois un coup de telephone... mais il faut compter 5 heures pour les 2 mains... oui, quelque chose comme ca
bon pourquoi tu habites aussi loin je veux les meme a mes doigts
c est tres beau
