Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

bonjour les filles,
Oui pour les fard a paupieres ils sont bien, ils tiennent plutôt bien pour le prix et s'appliquent facilement, on peux donner un bon effet.
En esperant que ça t'aide.
bonne journée les filles.

bonjour les filles,
Oui pour les fard a paupieres ils sont bien, ils tiennent plutôt bien pour le prix et s'appliquent facilement, on peux donner un bon effet.
En esperant que ça t'aide.
bonne journée les filles.

D'accord merci ! :)
Est ce que tu as aurait d'autres choses à me conseiller ? J'ai lu le post entier hier mais je t'avoue que y'a des trucs qui me sont sortis de la tête ^^

les fap, gloss, fond de teint fluide et même les sticks blush sont bien le seul point négatif c'est l'odeur des eyeliner feutre, ça send très fort comme de la peinture!!

J'ai commandé :tongue4:

Je me suis réapprovisionner ;)
J'en ai eu pour 17euros avec fdp
J'ai pris un crayon pour les lèvres, un gloss, une poudre, 2pinceaux , 1 fap et un blush !

J'avais trouvé ce site sur un blog par hasard et j'avais été un peu sceptique par rapport au prix au niveau de la qualité mais après vous avoir lu j'ai commandé ! J'en ai eu pour 18€50 fdp compris et voici ma commande : 2 baumes à lèvre, une pince à épiler, un recourbe cil mécanique, 2 pinceaux fàp, un gloss, un vernis à ongle, un crayon blanc et un mascara volume.

J'aimerais savoir si quelqu'un avaient déjà testé la qualité des vernis et des mascaras ?

j avais pris le vernis blanc nacre,une vrai cata impossible a poser
par contre le mascara qui est dans le kit pour les yeux est super

Je trouve les vernis tops moi ;)

Ca y est j'ai reçu ma commande (passé lundi!) tout y est, tout est beau, le gloss et les baumes sont niquels (quoi que un peu mou pour les baumes, peut-être dû à la chaleur) et le mascara aussi :axool:

Oui comme je te l'ai dis les fards sont bien, meme les fards creme, tu as les gloss qui sont top aussi et en plus il done un petit goût et une petite odeur super sympa,les poudre libre sont bien, moi j'en ai pris une qui est bien en minéral aussi ils sont sur la droite sur le site, et pas cher à 4€ et ils sont vraiment bien, j'ai pris des vernis aussi j'en suis contente, les crayons sont bien aussi, moi je les brules un peu pour qu'il soit plus gras, les stick sont pas mal, les shimmeri sont pas trop top a mon gout, et je ne te conseille aucun des liners car ils sont vraiment pas bien.
Voilà je crois que j'ai fais le tour si y a d'autre question hesite pas.
ah oui les pinceaux sont géniaux si tu en as besoin je te les conseille aussi.
A plutard.

le fond de teint minéral est très bien, je l'avais pris pour l'essayer et du coup je ne met plus que ça, j'en ai recommandé 2 lol !
pour les vernis je les trouve très bien pour le prix, ils ont une bonne tenue
le noir, le prune, le rouge lumineux et le rose fluo sont top mais le rose lumineux est trop transparent a mon gout !
ensuite je trouve que les "all over color stick sont super" !

:dlaugh:

Ayant une onglerie j' ai pris toute la gamme de vernis et je suis pas du tout décu bonne tenue il s' étale facilement les clientes sont ravis et puis à 1 euros !!! faut pas s' en priver !!!

Ayant une onglerie j' ai pris toute la gamme de vernis et je suis pas du tout décu bonne tenue il s' étale facilement les clientes sont ravis et puis à 1 euros !!! faut pas s' en priver !!!

Ah ouai carrément!!! loll!
Il me tarde de recevoir mon petit colis!!!!!!!

slt les filles

voici une tite photo avec le maquillage ELF teint+yeux+levre

Pièces jointes

• SDC10645.jpg
    SDC10645.jpg
    41.6 KB · Affichages: 123

slt les filles

voici une tite photo avec le maquillage ELF teint+yeux+levre

Tu es trés belle ^^
Une petite question quand même, est ce que nivo teint les couleurs sont bien? enfin est ce que cela correspond bien avec ta peau, n'est pas trop gras ou quoi ... ?
:50-star: Bye :50-star:

J'ai commandé aujourd'hui ! J'ai lu pas mal de vos commentaires et ça m'a vraiment tentée ! J'ai hâte de recevoir mes produits =)

J'ai commandé aujourd'hui ! J'ai lu pas mal de vos commentaires et ça m'a vraiment tentée ! J'ai hâte de recevoir mes produits =)

Il devrait arriver dans les 48h, pour ça j'ai pas été déçue :)

tu nous donneras ton avis ;)

Oui, perso j'ai pas été déçue, bon après j'ai lu pas mal de mauvais commentaires sur les eye liner, donc j'ai pas essayé! Mais je compte bien refaire une commande prochainement, mais partagée cette fois parce que du coup, les frais de ports font pas plaisir quand on commande peu!

Retour