J
Jin
Guest
Re : probléme avec commande rydnails
Prenez Un Ticket S'il Vous Plaiiiiiiiit !
Prenez Un Ticket S'il Vous Plaiiiiiiiit !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'y peu rein si vous ne lisez pas vos mail , le numéros de suivi CC502332993FR
apparemment l'adresse que vous m'aviez donner n'était pas bonne donc il sera redirigé vers le bon site de distri, je suis désoler mais c a vous de faire ces démarche c'est dingue que sa soit au cliente de faire tout ca pour recevoir un colis,
et de s'affiché comme ca sur un forum c'est pas trés pro pour un site qui ce dit bon en communication .
tout a fait d'accord avec toi , il font leur pub mais on a pas le droit de leur demander des choses .
je ne répond plus a rien , ta raison si il veulent me dire quelque chose sa sera par mp.
Il est encore là ce post ??? Et bien...
Franchement les Ryd, à votre place, je répondrais même plus à ce genre de message car désolée mais si vos clients ont quelque chose à vous dire, qu'ils vous le disent par la voie normal lorsqu'on commande quelque chose via le net ! Soit le phone, soit le mail, et à la limite les MP ! Lorsque vous commandez un truc chez 3suisses et que vous ne recevez pas votre commande vous faites quoi ??????
Alors pour la dernière fois et ouvrez grand vos petites oreilles :
LE FORUM N'EST PAS UN SERVICE APRES-VENTE !!!!
:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:
Perso ils n'ont même pas daigné me répondre par mail alors bon ... Bref ...uin:
Perso ils n'ont même pas daigné me répondre par mail alors bon ... Bref ...uin:
juste pour info il y a quelques minutes severine68 a ouvert un post sur le fofo car sa modele et amie enceinte de 6 mois a ete percutée par une voiture juste devant chez elle! elle vieent de deceder apres avoir donné naissance à son enfant dans l'ambulance....
alors quand je vous vois pleurer pour un retard de commande ça me donne envie de vomir desolée mais vous êtes pueriles avec vos remarques à deux balles!
il y a tellement plus grave qu'un retard de colis ou une non reponse à un mail...je vous laisse y reflechir deux secondes...j'abandonne ce post!
juste pour info il y a quelques minutes severine68 a ouvert un post sur le fofo car sa modele et amie enceinte de 6 mois a ete percutée par une voiture juste devant chez elle! elle vieent de deceder apres avoir donné naissance à son enfant dans l'ambulance....
alors quand je vous vois pleurer pour un retard de commande ça me donne envie de vomir desolée mais vous êtes pueriles avec vos remarques à deux balles!
il y a tellement plus grave qu'un retard de colis ou une non reponse à un mail...je vous laisse y reflechir deux secondes...j'abandonne ce post!
JIN, je suis d'accord avec toi, mais si ca se trouve, ce sont des personnes qui ne connaissent pas le forum,qui on passé leur commande y a un moment, qui on etaient debitées, et qui, s'inquietant fortement de ne pas avoir de reponse via les mails et le tel...on tapé sur google le nom de la boutique, et sont tombées ici sur ce post, et voila....ca fait effet boule de neige, surtout qu'elles ont vue que, ici, rydnails repond!!!
et puis quand on voit qu'on repond a l'une, on se dit tiens je vais tenter moi aussi....et voila! ca s'arete plus apres!! lol
Ma pauvre tu mélanges tout où est le rapport ? ...![]()