probléme avec commande rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev4410
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : probléme avec commande rydnails

Prenez Un Ticket S'il Vous Plaiiiiiiiit !

et le tout dans la discipline et le calme!!

ça fais plusieurs fois que je lis ce post.

Je ne connais pas les Ryd, je ne suis pas encore cliente mais franchement faut arreter la. Les filles laissé leur le temps, arreter de les emmerder avec vos commandes. Je suis désolé pour mon langage mais trop c trop.

Laissez les travailler en paix. Il perde du temp a vous réponde et donc perde du temp dans les envois des colis alors laissez les bosser et patienter.

Pas besoin de les arcelers. Vous les aurez vos colis faut pas exagéré.

Voila mon avis. Désolé pour mon orthographe.

Courage les Ryd.

Et juste une dernière chose, je sais pas si vous vous en rendez compte mais ce post fais a présent 21 pages riens que pour vos "plaintes" à propos de vos commandes. Le forum c'est pas le service apres vente des fournisseurs, enfin il parait...

moi j'y peu rein si vous ne lisez pas vos mail , le numéros de suivi CC502332993FR

apparemment l'adresse que vous m'aviez donner n'était pas bonne donc il sera redirigé vers le bon site de distri, je suis désoler mais c a vous de faire ces démarche c'est dingue que sa soit au cliente de faire tout ca pour recevoir un colis,

et de s'affiché comme ca sur un forum c'est pas trés pro pour un site qui ce dit bon en communication .

Je ne te suis pas bien...
Tu nous reproches de ne rien pouvoir demander, et en même temps de répondre sur un forum. Gni?

L'adresse que je t'ai donnée est bonne.

Il est encore là ce post ??? Et bien...
Franchement les Ryd, à votre place, je répondrais même plus à ce genre de message car désolée mais si vos clients ont quelque chose à vous dire, qu'ils vous le disent par la voie normal lorsqu'on commande quelque chose via le net ! Soit le phone, soit le mail, et à la limite les MP ! Lorsque vous commandez un truc chez 3suisses et que vous ne recevez pas votre commande vous faites quoi ??????

Alors pour la dernière fois et ouvrez grand vos petites oreilles :

LE FORUM N'EST PAS UN SERVICE APRES-VENTE !!!!

:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:​

Perso ils n'ont même pas daigné me répondre par mail alors bon ... Bref ... :ouin:

tu imagines que tout le monde a fait pareil que toi envoyé des mails sans parler des coups de telephone
à un moment faut faire un choix repondre au telephone et aux mails ou s'occuper des commandes
c'est pourtant pas dur à comprendre!

Perso ils n'ont même pas daigné me répondre par mail alors bon ... Bref ... :ouin:

Alors insiste jusqu'à ce que tu obtiennes une réponse tout en restant dans le raisonnable niveau horaire ! Je commande très souvent via le net et il m'est arrivé aussi d'avoir des soucis avec des fournisseurs qui se trouvent sur ce fofo et pourtant... pas un post de réclamation j'ai fais car j'estime que c'est pas le rôle du fofo de débattre de ça.

Il n'y a pas question de "daigner", je n'ai malheureusement que 2 mains, et ne reste qu'un être humain, qui est pour le moment totalement débordé, et qui fait de son mieux pour que les commandes partent, au dépend des mails auxquels je pourrais passer ma journée à répondre.

Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu.

laissez tomber ne repondez plus aux gens ils comprene rien ya 21 pages pour expliquez toujour et toujours les meme chose
c'est bon ca suffit laissez les tranquille MERDE!!!!

juste pour info il y a quelques minutes severine68 a ouvert un post sur le fofo car sa modele et amie enceinte de 6 mois a ete percutée par une voiture juste devant chez elle! elle vieent de deceder apres avoir donné naissance à son enfant dans l'ambulance....
alors quand je vous vois pleurer pour un retard de commande ça me donne envie de vomir desolée mais vous êtes pueriles avec vos remarques à deux balles!

il y a tellement plus grave qu'un retard de colis ou une non reponse à un mail...je vous laisse y reflechir deux secondes...j'abandonne ce post!

Pareil. Moi maintenant, c'est décidé, je tape maintenant :D

juste pour info il y a quelques minutes severine68 a ouvert un post sur le fofo car sa modele et amie enceinte de 6 mois a ete percutée par une voiture juste devant chez elle! elle vieent de deceder apres avoir donné naissance à son enfant dans l'ambulance....
alors quand je vous vois pleurer pour un retard de commande ça me donne envie de vomir desolée mais vous êtes pueriles avec vos remarques à deux balles!

il y a tellement plus grave qu'un retard de colis ou une non reponse à un mail...je vous laisse y reflechir deux secondes...j'abandonne ce post!

:-( :-(

LEA mon dieu c'est horrible ce que tu racontes, je vais aller voir ce post....je suis egalement enceinte de 6 mois et demi, alors ca me glace le sang!!! la vie est parfois bien pourrie...

bon sinon pour ce qui est de la polemique, oui y a des raleuse, mais y a aussi des personnes pour leur faire la morale, et alimenter le post en meme temps, c'est pour ca qu'il a atteint les 22 pages a mon avis...NON?
ce post pourrait simplement couler si les filles qui n'ont rien a voir avec les commandes n'y venaient plus deja...et aussi si les rydnails laissaient les "raleuses" parler,a force personne n'y viendrait plus, si pas de reponse...
je trouve qu'il y a eu pas mal de moqueries, et de foutage de gueule....c'est bien plus facile quand on est pas concerné, comme pour tout d'ailleurs

bonne soirée a tous
et bon courage a vous les rydnails, c'est du boulot, mais vaut mieux ca, que rentré de congé et se dire "merde alors la recette est maigre!!" lol

Mais y'a aussi des gens qui ont commandé et qui attendent également mais qui ouvrent pas leur gueule pour se plaindre à tout bout de champ, qui patientent et qui disent qu'ils patientent aussi... Et surtout qui se servent de leur tête: Répondre aux mails ou Préparer les commandes ? Bah allez, blindons les de mails, reprochons leur de ne pas répondre aux mails et d'avoir du retard, tiens....

JIN, je suis d'accord avec toi, mais si ca se trouve, ce sont des personnes qui ne connaissent pas le forum,qui on passé leur commande y a un moment, qui on etaient debitées, et qui, s'inquietant fortement de ne pas avoir de reponse via les mails et le tel...on tapé sur google le nom de la boutique, et sont tombées ici sur ce post, et voila....ca fait effet boule de neige, surtout qu'elles ont vue que, ici, rydnails repond!!!

et puis quand on voit qu'on repond a l'une, on se dit tiens je vais tenter moi aussi....et voila! ca s'arete plus apres!! lol

Ma pauvre tu mélanges tout où est le rapport ? ... :thumbdown:

JIN, je suis d'accord avec toi, mais si ca se trouve, ce sont des personnes qui ne connaissent pas le forum,qui on passé leur commande y a un moment, qui on etaient debitées, et qui, s'inquietant fortement de ne pas avoir de reponse via les mails et le tel...on tapé sur google le nom de la boutique, et sont tombées ici sur ce post, et voila....ca fait effet boule de neige, surtout qu'elles ont vue que, ici, rydnails repond!!!

et puis quand on voit qu'on repond a l'une, on se dit tiens je vais tenter moi aussi....et voila! ca s'arete plus apres!! lol

Certes, sauf que quand on explique 100 fois les raisons du retard et que y'en a une autre qui plop comme un champignon pour poser les mêmes questions, voilà quoi à un moment, on est moins sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour