Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes felicitations , tout comme nous tu es super exciter. Moi dans mon ecole apparemment je n' ai rien a emmener tout est fourni je dois juste avoir une trouse avec des stylos et un petit cahier.
sa me rassure un peut que tu vienne juste de recevoir ta convoc ' lol les écoles sont vraiment pas presser , c'est pas sérieux .
Popisse je suis egalement soulager pour toi je n' ai pa arreté de penser à ta situation surtout que tu es tres enthousiaste^^.Popisse, contente que ca soit arrangé pour toi, tu as du avoir peur.
Bises
Hors sujet dite moi dans vos ecole est ce que vous avez la cantine et autres? moi nn ça m' enerve un peu de devoir manger dehors surtout en hiver^^
Perso y a pas de cantine dans mon école, l'école nous donne une liste de stack etc proche de l'école, mais moi j'ai trouvé un studio à 2min de l'école, donc je pourrais rentrer tranquille :30-niceeyes:
Je suis d'autant + impatiente de commencer, que de pouvoir vivre ma vie toute seule dans mon studio et me prendre en charge, c'est une première :dbiggrin:
Tu es à quel endroit armande ?
popisse c'est super tout est bien qui finit bien!! lol!!
armande je suis ds le meme cas que toipas de cantine obligé de manger dehors formidable en hiver !!! grrrrrr!!!!
Moi je suis de Paris en effet j' ai egalement demandé au secretaire si il y avait une cantine, l' une d' elle ma rependu que non mais que l' ecole est en partenariat avec una assoc. OUI c' est bien beau mais 5 euros tout les jours à la fin c' est pas evident surtout pour nous les etudiantes. Heureusement j' ai pu negocier avec mon patron pr qu' il me fasse un temps partiel car je ne sais pas si j' aurais le droit à une aide à la rentrée^^.
Nous il y a pas de "cantine" mais une salle avec 2 micro onde pour pouvoir manger quand même. Dans mon école se qui manque c'est la place pour stationner (euh, trop pris l'habitude d'être en voiture), je crois que je viendrais en tram, il s'arrête juste devant l'école se sera certainement plus pratique.
Ziwie, c'est génial pour le studio, tu verras rien de tel que l'indépendance.