Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour elles bonjour les filles
y a quelques mois que je suis inscrite sur ce forum, je me posé beaucoup de questions et celles-ci ont été résolu en farfouillant ce forum que je te nais tout particulièrement a remercié d'exister et de gros remerciements à toutes les filles qui nous donnent leurs savoir faire grace à eux ça nous permet d'avancer et de nous amélioré surtout pour celles qui ont deux mains gauches comme moi lol..!!! 1000pour elles
voilà le but de mon message
j'ai commandé chez deux fournisseur dont je voyais les filles en dire du bien je n'arrivais pas à choisir alors le mieux c'est de commandé au deux tant cas faire lol..!! bon certe ma carte bleu a fumer lol..!!! tout d'abord j'ai commandé chez rydnails frais d'envoi non élévé et correcte, colis reçu en 3 jours emballage parfait et un p'ti plus un cadeau en surprise et comme j'aime les surprise ça tombe bien...!!! :dlaugh: et que je remerci rydnails pour leur petit cadeau très sympatique
le second j'ai commander chez onglerie.be alors 6 euros de plus en frais d'envoi pour avoir commander la meme quantité , le colis un paquet de 30 cm sur 20 cm rembourrer de papiers journal a l'interieur pour juste deux pots de gel de 15 gr chacun et de sur croix le carton défoncer de chez défoncer à la livraison j'ai vérifier l'interrieur du colis devant le livreur comme il est bien expliquer quand vous commander ça va y avait tout, je n'ai pas fait ce message pour critiqué onglerie .be bien au contraire leurs produits sons pas mal , mais je garde rydnails car coté serrieux et suivi y a pas mieux et leur produit son de meme qualité et coté prix moins cher, une fan de plus pour les produits rydnails
désolé d'avoir fait si long je suis une grande bavarde lol..!!!

bonjours,
je viens de passer une premiere commande chez vous (test) et je compte changer de produits afin de venir definitivement chez vous car tres contente.
donc j'ai besoin de quelques infos!!!
j'ai faits ma formations chez professionails donc j'utilisait leurs produits....
a titre d'infos
primer
clear base
pink builder
ever gloss
en formation je fesais que des poses tips et quelques chablons en reparation .
mais maintenant je souhaite faire un max de chablon avec french reverse car je trouve le rendu plus solide et naturel.(tres tres beau)
donc ma question est la suivante:
quels gels de base,de french et de construction puis je utilisé pour les 2 sortes de poses (si possibles bien sur) ?
en sachant que je souhaite des gels auto egalisant et que j'ai deja un gel french tres blanc liquide et un autre laiteux un peu plus epais.pour le restes c'est la pénurie,mdr
voila ,j'attends de vos nouvelles et merci d'avance