Description des gels Rydnails

Re : Description des gels Rydnails

Bonjour

Je souhaite essayer les gels rydnails que me conseillez vous comme gel construction pour travailler sur les chablons

Merci

bonjour les filles
y a quelques mois que je suis inscrite sur ce forum, je me posé beaucoup de questions et celles-ci ont été résolu en farfouillant ce forum que je te nais tout particulièrement a remercié d'exister et de gros remerciements à toutes les filles qui nous donnent leurs savoir faire grace à eux ça nous permet d'avancer et de nous amélioré surtout pour celles qui ont deux mains gauches comme moi lol..!!! 1000 :kiss1: pour elles
voilà le but de mon message
j'ai commandé chez deux fournisseur dont je voyais les filles en dire du bien je n'arrivais pas à choisir alors le mieux c'est de commandé au deux tant cas faire lol..!! bon certe ma carte bleu a fumer lol..!!! tout d'abord j'ai commandé chez rydnails frais d'envoi non élévé et correcte, colis reçu en 3 jours emballage parfait et un p'ti plus un cadeau en surprise et comme j'aime les surprise ça tombe bien...!!! :dlaugh: et que je remerci rydnails pour leur petit cadeau très sympatique
le second j'ai commander chez onglerie.be alors 6 euros de plus en frais d'envoi pour avoir commander la meme quantité , le colis un paquet de 30 cm sur 20 cm rembourrer de papiers journal a l'interieur pour juste deux pots de gel de 15 gr chacun et de sur croix le carton défoncer de chez défoncer à la livraison j'ai vérifier l'interrieur du colis devant le livreur comme il est bien expliquer quand vous commander ça va y avait tout, je n'ai pas fait ce message pour critiqué onglerie .be bien au contraire leurs produits sons pas mal , mais je garde rydnails car coté serrieux et suivi y a pas mieux et leur produit son de meme qualité et coté prix moins cher, une fan de plus pour les produits rydnails :h a w k:
:oops: désolé d'avoir fait si long je suis une grande bavarde lol..!!!

bonjour les filles
y a quelques mois que je suis inscrite sur ce forum, je me posé beaucoup de questions et celles-ci ont été résolu en farfouillant ce forum que je te nais tout particulièrement a remercié d'exister et de gros remerciements à toutes les filles qui nous donnent leurs savoir faire grace à eux ça nous permet d'avancer et de nous amélioré surtout pour celles qui ont deux mains gauches comme moi lol..!!! 1000 :kiss1: pour elles
voilà le but de mon message
j'ai commandé chez deux fournisseur dont je voyais les filles en dire du bien je n'arrivais pas à choisir alors le mieux c'est de commandé au deux tant cas faire lol..!! bon certe ma carte bleu a fumer lol..!!! tout d'abord j'ai commandé chez rydnails frais d'envoi non élévé et correcte, colis reçu en 3 jours emballage parfait et un p'ti plus un cadeau en surprise et comme j'aime les surprise ça tombe bien...!!! :dlaugh: et que je remerci rydnails pour leur petit cadeau très sympatique
le second j'ai commander chez onglerie.be alors 6 euros de plus en frais d'envoi pour avoir commander la meme quantité , le colis un paquet de 30 cm sur 20 cm rembourrer de papiers journal a l'interieur pour juste deux pots de gel de 15 gr chacun et de sur croix le carton défoncer de chez défoncer à la livraison j'ai vérifier l'interrieur du colis devant le livreur comme il est bien expliquer quand vous commander ça va y avait tout, je n'ai pas fait ce message pour critiqué onglerie .be bien au contraire leurs produits sons pas mal , mais je garde rydnails car coté serrieux et suivi y a pas mieux et leur produit son de meme qualité et coté prix moins cher, une fan de plus pour les produits rydnails :h a w k:
:oops: désolé d'avoir fait si long je suis une grande bavarde lol..!!!

hihi j'aime bien les longs discours

oui avec les rydnails tjrs un petit cadeau en plus ;)

n'hesite pas a ns montrer tes poses

a bientot :kiss1:

bonjour beanails
ma première pose gel sur ma nièce au bout de 3 heure et demi vlà le résultat lol..!!! j'en suis quand meme fière pour une première bon y a pas mal de défaux mais je ferais mieux la prochaine fois
désolé je n'ai put faire la pose de suite car j'ai eu le poignet droit fissuré 3 semaine et demi de plâtre grrrrrrr...!!! " un accident avec un string lol..!!! il a etait plus fort que moi..!! lol..!! attention les filles le string peut être dangereux mdr..!
ps: désolé pour la présentation c'est l'inspiration de ma nièce..!! lol..!!

1997a21bd5c0bb2d66a3ed6540b14bd1.jpg

ae598e1b9607450f931aeb645ccdd0e3.jpg

url%5D
url%5D

grrrrrr.!!! les photos non pas étaient prise la première fois sur le premier message lol..!!!
côté longévité de la tenue j'espère quelle tiendra longtemps car elle est coiffeuse, elle met souvent ses mains dans l'eau
je ferais d'autre photos avec les repousses si elle sont belles lol..ll

les critiques sont les bien venue c'est avec ça que l'on avance :kiss1:

ae598e1b9607450f931aeb645ccdd0e3.jpg

1997a21bd5c0bb2d66a3ed6540b14bd1.jpg

mdr..!! ha si elles ont bien été prise la première fois j'aurais du attendre peut être lol..!!! bon ben désolé pour ces doublons..!! j'aurais le double de critiques mdr..!!!

pas mal pour une premiere
il faut juste rallonger la plaque mais commence pas trop vite avec des rallongement lol

ta french doit etre plus courte ke ta plaque

bonne continuation

merci béanails

oui je sais que la french et plus grande mais ma nièce le voulais comme ça..!! , la french est faite avec des capsules french cut-out je lui avais donner le choix pour la pose

et là c'est une french sur capsule naturel sur sa soeur mon deuxième essai
bon c'est vrai que les photos sont un peut flou

je préfère cette pose le rendu est plus naturel qu'avec des capsules french mais bon pour cette pose la malheureuse est rester assise presque 4 heures sur la chaise j'espère avec le temps j'irais plus vite lol..!!
et encore merci a toi et à toutes celle qui nous donnent leur savoir faire grace à elles je n'aurais jamais su par où ni pas quoi commencer :kiss1:

et je vous souhaite a tous de bonnes fête de fin d'année et tout mes voeux pour 2009
bc3816decee0be4d76b659c1acbba681.jpg

91931cbd4591cef87d4dd3dc3dd98aca.jpg

c28240f943c06c88aed545388242f7b5.jpg

oui deja mieux celle ci

pour avoir une belle photo tu dois mettre ton appareil en mode macro (la petite felur)

et ouvre un post avec tes poses comme ça tu auras plus de conseil :)

je viens de découvrir ce fournisseur sur le fofo, je recherche un mask pour un rallongement de plaque naturel mais suffisamment couvrant pour un beau rallongement.

pourriez vous me conseiller également un gel pour la french et tout ce qu'il faut pour une pose complète ( construction, adhérence: gel ou primer) etc...

pour résumé je change de marque et il me faut racheter une gamme complète

merci pour votre aide

alors en mask je viens de tester le lorine pour le rallongement et parfait
en french un bien blanc l'ultra white
construction le pahse 2 ou builder crystal pink
finition moi j'ai le phase 3

voilou ^^

peut-on mélanger la marque avec d'autres ? genre une base d'une marque + le cover de rydnails construction rydnails et finition d'une autre marque.

merci si oui je vais essayer

Bonjour,

En règle général oui. Nous avons testé la compatibilté de nos gels avec ceux des marques les plus courantes, et n'avons constaté aucun problème.

Delphine

bien je vous remercie alors je vais tester votre marque .

histoire de trouver ma preferer lol.

:46-heart:bonjours,:46-heart:

je viens de passer une premiere commande chez vous (test) et je compte changer de produits afin de venir definitivement chez vous car tres contente.
donc j'ai besoin de quelques infos!!!
j'ai faits ma formations chez professionails donc j'utilisait leurs produits....
a titre d'infos
primer
clear base
pink builder
ever gloss

en formation je fesais que des poses tips et quelques chablons en reparation .
mais maintenant je souhaite faire un max de chablon avec french reverse car je trouve le rendu plus solide et naturel.(tres tres beau)
donc ma question est la suivante:
quels gels de base,de french et de construction puis je utilisé pour les 2 sortes de poses (si possibles bien sur) ?
en sachant que je souhaite des gels auto egalisant et que j'ai deja un gel french tres blanc liquide et un autre laiteux un peu plus epais.pour le restes c'est la pénurie,mdr
voila ,j'attends de vos nouvelles et merci d'avance

:46-heart:bonjours,:46-heart:

je viens de passer une premiere commande chez vous (test) et je compte changer de produits afin de venir definitivement chez vous car tres contente.
donc j'ai besoin de quelques infos!!!
j'ai faits ma formations chez professionails donc j'utilisait leurs produits....
a titre d'infos
primer
clear base
pink builder
ever gloss

en formation je fesais que des poses tips et quelques chablons en reparation .
mais maintenant je souhaite faire un max de chablon avec french reverse car je trouve le rendu plus solide et naturel.(tres tres beau)
donc ma question est la suivante:
quels gels de base,de french et de construction puis je utilisé pour les 2 sortes de poses (si possibles bien sur) ?
en sachant que je souhaite des gels auto egalisant et que j'ai deja un gel french tres blanc liquide et un autre laiteux un peu plus epais.pour le restes c'est la pénurie,mdr
voila ,j'attends de vos nouvelles et merci d'avance

salut

alors moi j'ai le mask lorine pas besoin de primer ou gel de base avec
en blanc j'avais le white mais je sais plus lequel et je crois k'il y'a un nouveau pour chablon (a verifier)

generalement le gel des ryd est auto egalisant
le mieux et de contacter pommecanelle(alexia) ou les ryd, je ne suis plus tres au courant des nouveautées :oops:

quels sont les delais pour toi en general???moi je suis tombé sur les vacances donc un peu plus long apparement,lol.
merci et bonne soiree

Retour