Re : enceinte mais veu pas le garder
Tout était réglé, je ne répondais plus aux messages sur le topic car je n'aime pas la dispute mais par mp aux autres femmes qui avaient pris part à la conversation pour justement éviter les probs, toutes ces femmes ont été très gentilles et ont dit qu'elles avaient compris mon point de vue et celui de youki, ces femmes ont fait preuve d'intelligence et de tolérance car certaines emploient ce mot sans vraiment en connaître le sens. Faire preuve de tolérance c'est aussi accepter les point de vue qui divergent.
Elles ne se sont pas contentées de prendre ce qu'elles voulaient de la conversation. Par la suite, d'autres arrivent, qui ne "lisent" qu'une moitier et commencent à parler juste pour enflammer le topic c'est vrai que c'est cool comme passe temps quand on s'ennuie!!!!!
Contrairement à elles je ne suis pas arrivée sur le topic en commencant à chercher l'embrouille bien au contraire.
J'ai donné mon point de vue comme tous sans être méchante, là où j'ai commencé à "m'énnever" si on peut dire cela comme ca, c'est quand on m'a manqué de respect. Je ne pense pas être une idiote, je réfléchis toujours avant de parler et je ne me serait pas permise d'arriver sur le topic pour chercher les histoires, hé non désolé les filles je ne suis pas comme ca MOI, j'ai bien d'autres choses plus intérressantes à faire!
j'ai souhaité bon courage à YOUKI mm sans partager son point de vue, j'ai donné le mien sans être méchante et j'ai dis que c'était la meilleure solution pour elle si elle était certaine de ne pas l'accepter... Je me répète mais aparrement certaines ont du mal à la compréhension. La seule chose pour laquelle j'ai pu paraître méchante si on veut, mais néanmoins cela reste mon avis c'est par rapport aux escuses qu'a donné Youki pour expliquer son geste, comme j'ai dit ce n'est pas son geste qui me choque mes les arguments trouvés pour l'expliqué, j'ai très bien compris que c'était sa situation financière et familiale qui posait un réel problème mais j'ai eu l'impression que les escuses de la fin du monde et tout le reste étaient beaucoup trop faciles et je l'ai dit. Je lui ai dit que ce n'était pas méchant mais juste un point de vue, le mien!!!!
Nous avons toutes et tous des avis qui divergent et heureusement! Si je n'ai même plus le droit de m'exprimer qui plus est sans être vulgaire, ca devient grave! Je pense être une fille très tolérante, mes meilleurs amis sont homos, mon copain est congolaisdes filles de mon entourage ont déjà avorté et jamais je ne me suis permise de juger, donc cessez avec votre tolérance à deux francs!!!!!
Mais comme à Youki je leur avait donné mon point de vue et celles ci l'ont très bien compris je suis toujours en très bon contact avec ces filles car je ne leur impose pas ma façon de penser! Aussi, j'ai le droit d'avoir mon opinion si je dis que je n'avorterai jamais c'est que
j'en suis convaincue, évidemment je suis pour en cas de viol ou autres!
Je suis très croyante, mon copain l'est encore plus et jamais je ne pourrai faire ce geste donc cessezde mettre tout le monde dans le même sac en disant que je ferais pareil car ce n'est pas vrai, j'accepte les avis des autre il faut aussi accepter le mien. Maintenant, je ne voudrai pas être dans une telle situation car j'estime qu'avant d'avoir un enfant je dois d'abord terminer l'université et avoir une maison à moi et un travail! Mais si jamais c'était le cas j'aimerai l'enfant dès le départ et je le sais. Chacun pense ce qu'il veut, j'espère que l'on m'a comprise!!!
Tout ca pour expliquer à celle qui n'ont rien compris ce que je pense, à l'avenir il faut lire tout avant de juger!!!
Ca évitera à certaines de devoir se justifier comme je le fait en ce moment! De plus, quand on accepte pas l'avis des autres(tant qu'il n'est pas méchant) on ouvre pas un poste surtout comme celui-ci.
On me parle de maturité mais j'estime que lorsque l'on vient dans un poste pour y semer l'embrouille on n'en a pas!
Merci à ptitbout, saabgirl, olympe et Valentine, pour avoir compris mon point de vue et d'avoir été assez intelligente que pour ne pas semer la zizanie

Merci les filles!!!!!!
Ha oui encore une chose, c'est pas parceque je fais des études qu'il faut mettre MADAME, j'estime que c'est tout à fait normal!
Bye