enceinte mais veu pas le garder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : enceinte mais veu pas le garder

alors sonia, si je peux me permettre, j'ai allaité mes 4 enfants, par contre en effet 17 mois, pour moi cela fait un peu grand... maintenant si tu as du mal à couper le cordon et que cela te procure du bonheur, eh bien continues.. mais bon, plus tu vas attendre et plus cela va etre dure..

je sais, je suis pas tit bout, mais je te le dis quand meme..lol

merci pour linfo lol tu a raison jai du mal a couper le cordon du coup lui aussi il y es pendu toute la journee !!! et je sais pas comment je vai faire pour le moment jen rigole mais je compte arreter vers ses 2ans il me reste pas beaucoup de temp !!! mais pour moi je le voi encore bebe ten quil met ses ptite grenouillere quil parle mal et quil tete meme si je voit bien que c un pti mec !!! je veu pas le brusquer on va y aller pti a pti !!!

merci pour linfo lol tu a raison jai du mal a couper le cordon du coup lui aussi il y es pendu toute la journee !!! et je sais pas comment je vai faire pour le moment jen rigole mais je compte arreter vers ses 2ans il me reste pas beaucoup de temp !!! mais pour moi je le voi encore bebe ten quil met ses ptite grenouillere quil parle mal et quil tete meme si je voit bien que c un pti mec !!! je veu pas le brusquer on va y aller pti a pti !!!

ben ecoute, laisse le temps faire, simplement le jour ou il se détache, laisse le partir..; tu n'as pas eu de soucis à l'accouchement ou autre ??

ben ecoute, laisse le temps faire, simplement le jour ou il se détache, laisse le partir..; tu n'as pas eu de soucis à l'accouchement ou autre ??

non non pas du tout en plus jetait pas sure de vouloir allaiter puis a la fin de ma grossesse c devenu evident mai je me disai que 6 mois se serai bien et 1ans super mais voila il se decolle pas mdr !!! dun coter il na jamais ete malade ; cest super pratique ect ect mais la a cet age jai passer 17mois 24hsur 24 avec lui donc jaimerai souffler un peu mais un weeken entier cest pas possible enfin je te dit ca mais on va essayer on part fin septembre mes parent von galerer lol bien que quand je le laisse laprem il dit rien cest bien pour membeter le coquin je pense et jen suis sure IL ME PREND POUR SON DOUDOU !!!

mon fils s'endormait tjs sur le sein, comme si c'était la teuteu..lol.. mes filles moins.. mais bon, j'ai dis stop car je me suis dit que ce n'était pas lui rendre service que de le laisser comme ça sur mon sein...

je pense a se que tu ma marquer !!! et jy reflechi et je me dit que c peu etre du fait que jai des probleme avec son pere que je me rattache vraiment trop a lui !!! on est souder et peu etre trop je me dit peu etre que si on vien a se separer jai peur de le perdre et je me dit que jaurai que lui !!! enfin je suppose et c aussi peu etre le fait en vouloir qu un car cest tellemnt fusionnel entre ns quil ny a pas de place pour un autre pti bou je limagine me regardan porter un bebe et tout le monde autour de bebe et lui qui voit ca avec ses pti yeux il ne comprendrai pas sa me fend le coeur je peu pas !!!

mon fils s'endormait tjs sur le sein, comme si c'était la teuteu..lol.. mes filles moins.. mais bon, j'ai dis stop car je me suis dit que ce n'était pas lui rendre service que de le laisser comme ça sur mon sein...

il avait quel age ??

il avait quel age ??

plus jeune que le tien.. 3 mois.. mais c'est là que j'ai compris que je devais arreter de le laisser au sein si longtemps...donc ensuite il était au sein seulement pour le lait..

sinon je te rassure pour ma 1ere, je ne pensais pas que je pourrai aimer un autre enfant plus qu'elle et finalement, ca vient le plus naturellement du monde... on est maman, et on a de la place pour 1-2-3-4-5-10 enfants...le coeur doit grandir avec chaque nouvelle naissance..

par contre coté fusion, je ressens ça mais avec ma dernière car j'ai eu de gros soucis à l'accouchement , on a faillit mourir toutes les 2, donc je pense que c'est pour ça que j'ai cette fusion avec elle..

a oui ca doit y faire aussi cest sur !!! du coup tu doit ressentir quelque chose de tres fort !!! mais moi avan davoir mon fils deja on en voulai qu un puis c rester apres je ne dit pas que dans quelque annee je changerai pas je ne sais pas se que la vie me reserve !!! mais jen suis sure a 99% cest peu etre egoiste de ma part aussi mais jai envie de profiter aussi de ma vie de femme et jai limpression que plus on en a et moin on a du temp pour ns car je voit tout le temp quil me prend cest enorme je veu peu etre tellement en profiter que je suis trop sur lui !!! je ne veu rien rater et jai donc lipression quavec un autre bebe je passerai a coter de quelque chose pour mon fils cest quun avis perso comme je disai chacun a sa vie fait ses choix du moment que pour la personne cest le bon cest super et je ne pense vraiment pas regretter mon choix de ne pas garder se bebe je connai des personne autour de moi qui on avorter et elle le voulai vraiment pas elle lon jamais regretter !!! jespere que ca sera pareil car de s fois le cerveau reagi pas comme on voudrai !!!

voila pourquoi j'ai essayé de les faire tous les 3ans, comme ça j'en ai profité pendant 3 ans de chacun... maintenant, j'ai été fille unique pendant longtemps, plus de 10 ans, ben perso je l'ai mal vécu, en plus j'ai été pourrie gatée donc quand on grandit , la vie est dure, car tu n'as pas tout ce que tu veux...maintenant, ne le couve pas de trop, sinon cela va etre dur pour lui.. mais bon, en tant que mère juive, je te dis ça, mais je fais pareil...lol

Non je n'ai pas d'enfant en effet mais je sais que jamais je ne pourrais faire cela ce n'est pas parce que toi tu fais ca que tout le monde doit le faire faut pas mettre tout le monde dans le mm sac, je fais des hautes études, j'ai plein de projet et je ne voudrai pas d'un enfant à l'heure actuelle car j'ai d'abord envie d'avoir une bonne situation...mais je sais que si cela m'arrivait je le garderai. Maintenant, je ne t'ai pas jugée et j'ai dis qu'il valait mieux cela si tu n'acceptais pas l'enfant donc ne dis pas après oui tu feras srmnt le mm si tu avais des enfants, tu n'en sais rien! Je ne t'ai pas jugée donc ne me juge pas... Si je devais en avoir un mtnt je l'assumerai car c une vie qui n'a rien demandé et je l'aimerai de tout mon coeur mais ca fait partie de mes croyances je suis très croyante et pour moi c comme ca. Maintenant, la fin du monde c du n'importe quoi, oui le monde va mal mais là je trouve ke c'est juste une excuse qui n'a rien à faire dans le sujet.
je penser exactement le meme que toi miss,j ai eu ma fille qui n etais pas prevue mais s etais de ma faute car j oublier tous le tps ma pillule donc sa me pender au nez...mon copain a eu du mal a l accepter et comme je suis contre l avortement et que puis bein en + s etais de ma faute qu j etais enceinte et que mon bébé n avais rien demander bein j ai decider de le garder et j ai pris le risque de perdre mon copain....ma puce a 5 mois,on est les plus heureux du monde,on l aime tres fort et sont papa est fou d elle (meme si au depart qd j etais enceint il ne l a pas accepter...)
mais y a peut de tps,j ai cru que j etais enceinte,au fait je prenais plus de moyen de contracepption car on m a decouvert une "maladie du sang"donc je ne peut plus prendre la pillule et donc bein on fessais hyper atttention..et j avais 15 jours de retard et trop peur de faire un test..mais notre decission etais prise,si j etais enceinte bein j devais avorter,sa n aurais pas etais possible un 2eme mtn...(mes rrr sont arriver,j aitais trop heureuse mdr)
tous sa pour dire,je suis CONTRE l avortement,absolument contre!!!mais un accidents peut arriver a tous le monde et moi je comprend la miss a 100%,c pas facile de se retrouver dans se cas,j t assure !
un avortement c horrible pour une femme,moi j m etais deja preparer et j savais que j allais en souffrir moralement mais bon quand on a pas le choix malheureusement c comme sa ...
je ne te souhaite surtous pas de te retrouver un jour dans se cas mais si un jour sa t arrive tu pensera a youky miss ^^
je ne dit pas sa mechament hein miss bien au contraire :51-rainbow:

C futile tes réponses... Excuse moi mais c vraiment la bonne excuse la fin du monde et tout le blabla qui te dis que dans quelques années tu retomberas pas enceinte et que tu le gardera ha bhen oui là la fin du monde on y pensera plus... Tu as envie d'avoter point mais ne remet pas la faute sur la fin du monde! Alors ton petit garçon que tu as là tu n'y pense pas à la fin du monde??? pourtant depuis bien longtemps elle est prévue, désolé mais ce genre de réflexion me fait rire. Ma soeur qui travaille en gynécologie voit tous les jours de jeune fille qui se font avorter et je peux te dire que pour elle qui est stérile à 26 ans c vraiment désolant!!!!!!! Pourtant ces jeunes filles reviennent parfois deux fois de suite se faire avorter! alors les déchirement de préservatifs... etc c un peu facile

je peut comprendre mais se n est pas le cas de youky,elle elle dit bien qu elle est contre mais la bein pas le choix,y a des situation ou vaux mieux ....
mais c vrais que je connait des filles et des femme qui von se faire avorter comme si elle aller chez le boulanger et sa c clair,sa me DEGOUTE!!!moi j dit 2 fois ok,grand max!!!apres il devrais y avoir des sanctions!!!!!!ou leurs interdire l avortement et les faire assumer lers actes
!!!
mais bon des capote qui sa déchire ,sa peut arriver a TOUS le monde comme un oublis de pillule :22-whistling:
mais c vrai qu y en a qui on souvent la capote qui craque...mdr

tout les filles, qui sont enceinte et qui avorte perso elle regrette TOUTE, une copine de 20 ans dans la mer** pas possible vien d'acoucher hier d'une petit fille je sais pas comment elle va faire, mais au moin elle a pu faire mettre au monde cette petite puce, et sa va lui changer la vie, apres pour toi, personne peut te dire quoi faire miss, moi si demain je suis enceinte, (mes parent son ravis) les (beau parent moin ) mdr, ben je le garderai ses clair a 19 ans et oui bon sais pas le cas mais je l'assumerai de tout coeur surment dificilement niveau travaille et tout, mais on sera la pour moi, mais avorter, rien que se mot jamais je le prononcerai devant quelqu'un ! bon courage
j eais pareil miss ^^
j ai garder mon bébé,que je ne regrette ABSOLUMENT pas,elle est ma raison de vivre!!!!!!!!!mais je peut te dire que quand t en a deja un et que sa t arrive encore bein tu pense autrement,quand tu vois comment ta vie change avec deja 1 ...
surtous quand c raprocher....

je voulai rajouter que les certain gens on du mal a se mettre a la place des autre et que si tu ty mettai un peu a ma place 2min peu etre tu comprendrai mieu ne le prend pa mal mai imagine tu tombe enceinte ca va pas avec ton homme financierement tu sais que tu aura du mal a assumer en plus tu ne le desire pas du tout se bebe ect ect tu fait quoi ??? sous pretexte que des gens ne peuve pas en avoir tu va le garder a contre coeur ??? je doute mais bon !!!
j te comprend miss,j suis contre l avortement mais y a des cas ou on a pas le choix!!!avant d avoir ma fille je ne penser pas du tous comme sa!!!!!mais maintenant je vois la vie differament et elle n est pas toujours rose comme on la vois et la crois.........

alors la je ne compter plus repondre mais ca veu dire que meme si tu a des probleme dans ton couple tu ne doit pas faire un super bapteme a ton fils !!!! bizar comme reaction non !!! ensuite se nes pas des betise en effet je pense que celle qui non pas denfant et tres peu de vecu ne peuve pas se mettre a la place de se qui son dans des situation comme moi preuve cest que celle qui mon comprise son plus mure et reflechi et on des enfant !!! ensuite pour finir je voi pas dou le fait que jallaite mon fils de 17mois pose un probleme alors la jallucine jaurai donc dapres toi des probleme phy car jallaite mon fils a cet age !!!! a vau mieux leur donner du lait acheter qui on lentend de plus en plus son pas si top que ca que mon lait adapter pour lui !!!! allez va je suis tres ouverte et accepte de tout entendre mais la sur le coup je peu pas accepter de lire des chose qui son archi faux comme je disai on vie vraiment dans un monde de dingue mais va je comprend c pas la 1ere fois que jentend ca du fait que jallaite mon fils qui a 17mois pfff apres on setonne des probleme de plus en plus frequen des gamin allergie ffragilite ect ... enfin ca c un autre sujet mais la on reconner bien le monde moderne qui part en c.....
perso je trouve sa super d allaiter encore a cette age,je pense que beaucoup de maman qui allaite aurais voulu sa!!!ou je v a l ONE avc ma fille bein y a une maman qui allaite encore sa fille de 20mois et je vois pas ou est le prob??!!!!
t courageuse , c certain (mdr ) mais t a bien raison !!continue encore et encore jusqu au bout miss!!!moi j ai pas eu cette chance et souvent se me rend triste!!!!!!

ben voila tu a tout dit toute la difference est la tu na jamai porter la vie donc cette situation tu ne peu pas savoir comment tu reagirai !!! et si je ne savai pas ecrire et si jetai si folle que ca certaine ne serai pas dans mon sens puis comme on a pu me dire en mp c toujours comme ca dans un post au debut les 1ere donne leur avis et te soutienne et les autre son que des arriviste el a pas tort !!!
c comme sa sur TOUS les fofo mdr
ha non,j en connait un ou y a pas de prise de tete,c vrai!!!!(mon forum adorer ^^) (y en a certaine que si elles viennent lire se reconnaitron hihihihih)
mais c tellement rare....

sonia je suis trés posée, je refléchis beaucoup cela fait partie de mon emploi et de ma personnalité, quand a etre mure, tu peux l etre a 16 ans comme tu peux etre une enfant a 30 ans, ceci n existe pas, ensuite et pour finir, personnellement, si j ai des soucis dans mon couple et financiérement, je t affirme que je ne fais pas de baptéme, c est trés clair, sonia, je suis navrée "on vie dans un monde de dingues", premiérement je vais trés bien, ensuite ce monde tu y est également,
moi perso ,on doit faire attentions niveau finance mais une chose est sur,ma fille auras un super bapteme!!!!!!c bien de se faire plaisir parfois meme si on est pas "riche" :30-niceeyes:

En même temps en postant un sujet comme celui la, il fallait bien t'attendre à te heurter à des personnes qui sont contre l'avortement ....
oui mais parfois y en a qui ne pese pas leurs mots et sa c dommage :19-zipped-lips:

bon eh bien , comme à chaque fois qu'un sujet sensible est mis en débat, il y a des heurts..

je pense que chacune doit respecter l'autre.. nastasia tu es contre l'avortement, c'est ton droit, ton choix.. et il est vrai que je ne te souhaite pas d'etre dans la meme situation que sonai car je pense que meme si elle franchit cette étape cela restera un moment douleureux..

Maintenant, il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.. car je pense qu'il y a des moments dans la vie ou hélas, nos convitions sont mises à rudes épreuves...

Donc à quoi bon débattre pendant des heures.. je pense que sonia a voulu en parler car elle se sentait un peu coupable, et attendait un peu de réconfort et non le contraire..

et attention, je ne dis pas que je suis pour l'avortement, mais je dis simplement que parfois dans la vie il arrive des choses qui font que l'on change d'avis... et crois moi, en tant que maman de 4 enfants, je sais à quel point il est dur de nos jours d'élever ses enfants, de leur apporter la culture, la joie, le bonheur.. et pourtant je n'ai aucun soucis dans mon couple , ni d'argent...donc honnetement je ne sais pas comment je réagirai si j'avais des soucis de couple et d'argent...

Ce n'est pas drole de devoir éléver un enfant seule, sans ton mari et avec des problèmes d'argent.. ou alors il faut compter sur la caf pour t'aider et donc vivre comme certains , dans la galère.. tu crois qu'un enfant mérite ça ?? je ne pense pas...
trop bien dit miss!!!!!!!!!!!!! la on vois clairement que tu est une femme qui a une experience de la vie et qui c que la vie n est pas toujours un compte de fée comme on le crois quand on ne connait rien de la vie :30-niceeyes::30-niceeyes:
pleins de + + + + + + + + + miss
sa fait trop plaisir de lire des gens comme toi :thumbup:

Ecoutez prenez ce que j'ai dis comme vous voulez mais faut lire un post en entier avant de se permettre de me juger, la plupart des femmes qui parlent dans ce topic je leur ai parler en mp et elles ont tt à fait compris ce que je disais, pour le reste si vous ne comprenez pas tant pis! J'ai jamais dis que j'étais contre alors "celle qui me dit il te manque une case toi???" relis un peu le sujet et ensuite tu parleras, j'ai dis si tu penses que tu ne sera pas à la hauteur dans ton rôle de mère il vaut mieux prendre la décision d'avorter, j'ai juste dis je ne suis pas pour dans mon cas c'est tout!!!!!!!!! LA SEULE CHOSE QUI ME CHOQUAIT CT LES ESCUSES SUR LA FIN DU MONDE ET UNIQUEMENT CELA alors il serait bon de lire un peu!!!!!!!!!! Je lui ai mm souhaité beaucoup de courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la chose qui m'a énnervée c que l'on me dise que moi j'avorterai or j'ai eu beaucoup trop de choses dans ma vie qui font que je ne serai pas capable de faire cela c'est TOUT!!!!!!!!!!! MAINTENANT PRENEZ LE COMME VOUS VOULEZ! Je ne suis pas le genre de fille à chercher les embrouilles!

ta une case en moins toi?!!

Atent D'une elle fais ce quel veux et de deux il vaut mieu qu'elle met au monde un bebe qui aura tout se dont il aura besoin... si sa va pas financierement!!

C'est une HONTE de reagir comme sa, je suis un peu contre l'avortement mais contre le manque de tolérance aussi!!!

tu parle d'une maturite !!

youky je suis avec toi fais ce qui te semble le mieu pour toi et ta famille

Je suis très tolérante mais tu ne me connais pas alors ne parle pas STP
Depuis quand j'ai dis qu'elle pouvait pas faire ce qu'elle voulait mdr??? j'ai dis que c'était la solution si elle reconnaissait qu'elle ne pourrait pas l'élevé alors relis un peu puis tu parles ok?
J'ai juste dis que j'étais contre pour moi!!!

Je suis très tolérante mais tu ne me connais pas alors ne parle pas STP si je veux parler je parle j'ai pas besoin de ton aprobation
Depuis quand j'ai dis qu'elle pouvait pas faire ce qu'elle voulait mdr tu n'a pas dit sa tu la enfoncer c'est bien sufisant j'ai dis que c'était la solution si elle reconnaissait qu'elle ne pourrait pas l'élevé alors relis un peu puis tu parles ok?
J'ai juste dis que j'étais contre pour moi On voit bien que tu na jamais vecu sa ma pauvre !!!

Au risque de me faire fusiller, je ne suis pas contre l'avortement dans certaines conditions (viol, fort handicap,...etc) ha ben tu est bien extreme!! , je comprends que tu vives une période difficile dans ton couple mais malheureusement un enfant il se fait à deux et nous disposons de tous les moyens aujourd'hui pour empêcher l'arrivée d'un bébé, je trouve vraiment cela très triste d'avoir à avorter, néanmois si tu penses ne pas pouvoir le rendre heureux ou même l'aimer alors il vaut mieux prendre cette décision mais je trouve vraiment cela dommage , de plus cela ne reste pas sans conséquences point de vue psychologique, cela m'étonne d'ailleurs qu'au premier message la seule chose qui te fasse peur c'est si l'avortement fait mal et pas si c dur psychologiquement mais encore une fois je ne peut juger sans savoir Oui tres trres dur psychologiquement. Je peux comprendre ta situation bien que je ne sois pas pour ta décision, j'ai l'impression que tu prends (ne te vexe pas) cela à la légère :s De plus, escuse moi mais je trouve l'histoire du monde qui va mal et de la crise un peu absurde... Enfin voilà, ce n'est que mon avis, en fait c plus la façon dont tu en parle qui me choque, je suis désolée mais je te souhaite tout de mm bcp de courage

Non je n'ai pas d'enfant en effet mais je sais que jamais je ne pourrais faire cela Alors si ta pas les moyen tu prefere fair ton bebe et le mettre bien dans la mer**?? ce n'est pas parce que toi tu fais ca que tout le monde doit le faire faut pas mettre tout le monde dans le mm sac, je fais des hautes études,pardon, MADAME j'ai plein de projet et je ne voudrai pas d'un enfant à l'heure actuelle car j'ai d'abord envie d'avoir une bonne situation...mais je sais que si cela m'arrivait je le garderai. HA BRAVO!!!! Maintenant, je ne t'ai pas jugée et j'ai dis qu'il valait mieux cela si tu n'acceptais pas l'enfant donc ne dis pas après oui tu feras srmnt le mm si tu avais des enfants, tu n'en sais rien! Je ne t'ai pas jugée donc ne me juge pas... Si je devais en avoir un mtnt je l'assumerai car c une vie qui n'a rien demandé et je l'aimerai de tout mon coeur mais ca fait partie de mes croyances je suis très croyante et pour moi c comme ca. Maintenant, la fin du monde c du n'importe quoi, oui le monde va mal mais là je trouve ke c'est juste une excuse qui n'a rien à faire dans le sujet.

menfin!!

Tout était réglé, je ne répondais plus aux messages sur le topic car je n'aime pas la dispute mais par mp aux autres femmes qui avaient pris part à la conversation pour justement éviter les probs, toutes ces femmes ont été très gentilles et ont dit qu'elles avaient compris mon point de vue et celui de youki, ces femmes ont fait preuve d'intelligence et de tolérance car certaines emploient ce mot sans vraiment en connaître le sens. Faire preuve de tolérance c'est aussi accepter les point de vue qui divergent.
Elles ne se sont pas contentées de prendre ce qu'elles voulaient de la conversation. Par la suite, d'autres arrivent, qui ne "lisent" qu'une moitier et commencent à parler juste pour enflammer le topic c'est vrai que c'est cool comme passe temps quand on s'ennuie!!!!!
Contrairement à elles je ne suis pas arrivée sur le topic en commencant à chercher l'embrouille bien au contraire.
J'ai donné mon point de vue comme tous sans être méchante, là où j'ai commencé à "m'énnever" si on peut dire cela comme ca, c'est quand on m'a manqué de respect. Je ne pense pas être une idiote, je réfléchis toujours avant de parler et je ne me serait pas permise d'arriver sur le topic pour chercher les histoires, hé non désolé les filles je ne suis pas comme ca MOI, j'ai bien d'autres choses plus intérressantes à faire!
j'ai souhaité bon courage à YOUKI mm sans partager son point de vue, j'ai donné le mien sans être méchante et j'ai dis que c'était la meilleure solution pour elle si elle était certaine de ne pas l'accepter... Je me répète mais aparrement certaines ont du mal à la compréhension. La seule chose pour laquelle j'ai pu paraître méchante si on veut, mais néanmoins cela reste mon avis c'est par rapport aux escuses qu'a donné Youki pour expliquer son geste, comme j'ai dit ce n'est pas son geste qui me choque mes les arguments trouvés pour l'expliqué, j'ai très bien compris que c'était sa situation financière et familiale qui posait un réel problème mais j'ai eu l'impression que les escuses de la fin du monde et tout le reste étaient beaucoup trop faciles et je l'ai dit. Je lui ai dit que ce n'était pas méchant mais juste un point de vue, le mien!!!!
Nous avons toutes et tous des avis qui divergent et heureusement! Si je n'ai même plus le droit de m'exprimer qui plus est sans être vulgaire, ca devient grave! Je pense être une fille très tolérante, mes meilleurs amis sont homos, mon copain est congolaisdes filles de mon entourage ont déjà avorté et jamais je ne me suis permise de juger, donc cessez avec votre tolérance à deux francs!!!!!
Mais comme à Youki je leur avait donné mon point de vue et celles ci l'ont très bien compris je suis toujours en très bon contact avec ces filles car je ne leur impose pas ma façon de penser! Aussi, j'ai le droit d'avoir mon opinion si je dis que je n'avorterai jamais c'est que
j'en suis convaincue, évidemment je suis pour en cas de viol ou autres!
Je suis très croyante, mon copain l'est encore plus et jamais je ne pourrai faire ce geste donc cessezde mettre tout le monde dans le même sac en disant que je ferais pareil car ce n'est pas vrai, j'accepte les avis des autre il faut aussi accepter le mien. Maintenant, je ne voudrai pas être dans une telle situation car j'estime qu'avant d'avoir un enfant je dois d'abord terminer l'université et avoir une maison à moi et un travail! Mais si jamais c'était le cas j'aimerai l'enfant dès le départ et je le sais. Chacun pense ce qu'il veut, j'espère que l'on m'a comprise!!!
Tout ca pour expliquer à celle qui n'ont rien compris ce que je pense, à l'avenir il faut lire tout avant de juger!!!
Ca évitera à certaines de devoir se justifier comme je le fait en ce moment! De plus, quand on accepte pas l'avis des autres(tant qu'il n'est pas méchant) on ouvre pas un poste surtout comme celui-ci.
On me parle de maturité mais j'estime que lorsque l'on vient dans un poste pour y semer l'embrouille on n'en a pas!

Merci à ptitbout, saabgirl, olympe et Valentine, pour avoir compris mon point de vue et d'avoir été assez intelligente que pour ne pas semer la zizanie :D Merci les filles!!!!!!

Ha oui encore une chose, c'est pas parceque je fais des études qu'il faut mettre MADAME, j'estime que c'est tout à fait normal! :D

Bye

En effet, moi j'ai juste réexpliqué les choses à ceux qui ne les ont pas comprises et je sors lol

Prend le comme tu veux !!
Tu parle de tolérance, mais c'est toi qui a commencer a dire MOI JE FERA SA et PAS SA!
c'est cool , c'est génial!!
Mais quand tu a pas les moyen d'élever un enfant il vaut mieux avorter et il se réincarne dans une autre famille qui aura peu être elle mes moyen.
Elle la pas dit quelle ne l'aimerai pas mais quelle préfère pas le garder.
Je t'en pris ne parle pas d'avortement quand tu sait pas ce que c'est je t'en supplie!

APRÈS je ne suis pas d'accord avec tout ce quelle dit.
IL est en effet tres etange qu'elle le prenne a la leger... surtout qu'elle est deja maman.

kitty c'est vrai j'ai pas ete bien gentille avec toi et je m'en excuse

Oh les filles kitty n'est pas une fille méchante , elle a juste donné son point de vue , pas la peine de l'insulter d'idiote . C'est vous qui devriez faire preuve d'indulgence .

Allez faites preuve d'un peu de maturité arretez ces disputes stupides

Retour