charlouise
Membre Populaire
Re : remplissage simple de ce soir
Merci les topines
Merci les topines
C'est super beau, simple et classe. Bravo. biz
Trés jolie pose !
simplicité mais délicatesse!
bye!
C'est nickel:+1:
c'est une pose en gelTressssss beauuuuuuu:+1: Dis moi , tu as travaillé au gel ou à la resine ?
très très beau
Je suis pas sticker non plus mais j'avoue que le rendu est joli sur cette pose![]()
:+1: