remplissage simple de ce soir

Re : remplissage simple de ce soir

Merci les topines:group:

C'est super beau, simple et classe. Bravo. biz

Trés jolie pose !
simplicité mais délicatesse!
bye!

C'est nickel :kiss1::+1:

Tressssss beauuuuuuu:+1: Dis moi , tu as travaillé au gel ou à la resine ?
c'est une pose en gel
très très beau

Je suis pas sticker non plus mais j'avoue que le rendu est joli sur cette pose ;)
 
Re : remplissage simple de ce soir

Je te dis bravo car elle est magnifique.

Moi j'ai travaillé durant un an à l'airbrush et franchement je suis revenue au gel car c'est beaucoup de nettoyage de l'airbrush en lui même ainsi que pendant le travail sur la cliente sans compter l'airbrush qui se bouche, qui crache...
 
Re : remplissage simple de ce soir

Je te dis bravo car elle est magnifique.

Moi j'ai travaillé durant un an à l'airbrush et franchement je suis revenue au gel car c'est beaucoup de nettoyage de l'airbrush en lui même ainsi que pendant le travail sur la cliente sans compter l'airbrush qui se bouche, qui crache...
merci, c'est vrai qu'au niveau nettoyage ça doit être terrible!!!
J'adore c'est vraiment très bien réussi. J'espère arriver un jours a faire des poses aussi belle !!
merci, si tu aimes ce que tu fais tu y arriveras, un peu de patience:oster:
 
Retour
Haut