ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

coucou hossine il m'en faudrait en n°1, il t'en reste?

coucou hossine quand tu reçois des blondes tu me tiens au courant biz

bonsoir j'en faudrait en no1 il t'en reste stp

bsr coumbs! c hossine! :)

oui il te faut du 1 et bien je t repondu en message privée! :)

Bonsoir, hossine t'es meches m'on l'air superbe t'en reste t'il????? Merciiii

ok et tu comptes en vendre sous forme d'extensions kératine ? merci

Re :ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Salut,

Moi je recherche des mèches qui ne soient pas en froid avec la plage et le soleil :6-sunglasses::49-sun::6-sunglasses::49-sun::6-sunglasses: car les miennes m'ont dit AMEN :ange::ange:cet été :) looool!!!

-keke972: àrfff! c'est dommage pour toi! sache que mèches sont 100% naturel, et de TRES TRES TRES BELLE & BONNE QUALITE!!! comme tu vois le témoignage des membres du fofo!

-lily-13: dsl de ne pas t'avoir répondu hier! mais je n'était pas brancher sur le fofo! donc si tu veux savoir le prix et bien je te donne mon @ madeinhair@gmail.com ou alors contact moi en privée merci :)

-c-lyndu83: je crois te connaitre n'habites-tu pas de toulon, à la seine sur mer? (je connais beaucoup de monde) ds ce quartier! :)
et oui j'aurai comme prévu des mèches de couleur 1,1b,2,4,6,12,18,24,27,et 613 de 50,55,60,65cm et tissage de 20 et 22 pouce de couleur 1,1b,2,4 et 6 et du bulk (botte de cheveux) de couleur 1.1b.2.4.6.12.18.24.27 et 613! :)

ne vous inquiétez pas je ne vous oublirai pas! je n'ai qu'une parole! je tiens mes promesses! :)

-zuqzuq: merci! c'est gentil d'avoir répondu! :)

merci! d'être interesser par mon produit! mais le problème c'est que je ne répondrai pas à ses questions en publique!

(si vous avez des questions! sur les prix, ventes etc : veuillez me contacter en privée ou sur mon adresse @ madeinhair@gmail.com ) désolé :):):)

slt titlola! cela fais longtempssssss! que je n'ai eu de t news! j'espère que tu vas bien! :)
et bien les mèches sont en cours de production! ne tkt pas sister je ne t'oublirai pas!

ce qui me reste en stock! 1.1b.2.4.et 6 pour l'instant

oui desole hossine mais j'ai eu des soucis sans ma vie amoureuse lol mais je ss tjs la je remonte la pente bizzz a toi

ah dsl de te faire rappeler des mauvais souvenirs!:frown:

si tu as besoin de te confier! :)

et le truc pour essayer d'oublier! reste à coté de ta famille, frère & soeur! cinema, sort en famille etc

comme je dis tout le temps, quand t'écrase une crotte dans la rue! que fais tu?
tu l'essuie et t'avance!

et bien la vie c'est pareil! est ce que tu te rappelle de la dernière crotte de chien! que tu as écraser?

la crotte moi oui c'etait vendredi mdr ,en tout cas j'adore cette comparaison vraiment!!! c'est très bien imagé je m'en souviendrais ,merci hossine :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour