table de manucure

Re : table de manucure

oui mais j'aime moin... pas toi? sa fait plus nioniote que les autres non?

coucou les filles, j'ai enfin eu le prix de cette table:

view Image

elle est à 110$ soit 75.50€ et les frais de port de 300$ soit 205,70€ mais il ne m'a pas stipulé si les frais de port sont pour les 3 tables ou juste 1, alors j'attends qu'il me confirme qu'il s'agit du prix pour 3 tables

ce qui ferait 145€ la table frais de port compris et il faudrait ajouter les frais de port de chez moi vers chez vous si je dois vous l'envoyer par la poste

hum... pas chère pour une table sa 75€... je pense qu'il y a un fameux problème!!!! car pour se prix là, a 20€ près on a que l'aspirateur...

alors soit c'est une table de pas très bonne qualitée ou alors il font vraiment un destokage!!! lol

il s'agit d'un fournisseur alors le prix ne m'étonne pas trop, je pense pas que la table soit de super bonne qualité mais si on fait attention il ne devrait pas y avoir de soucis, sinon je peux toujours en commander qu'une pour vérifier la qualité de la table et si elles sont bien tant mieux si elles sont nul tant pis ;) mais tu préfère la blanche ou la noir et blanc ?

alors Latifa, où en est notre commande ? Moi aussi j'ai eu un vendeur et les prix sont les mêmes partout, mais le mien ne me répond pas quand je lui demande à combien se montent les FDP grrrrrrrrrrr et pourtant je parle couramment english lol

je serais très interrésser par cette table également;je suis news dans le métier et je m'installe.;

Bonjour à toutes,
Je suis également interessée par l'achat d'une table avec aspiration intégrée. Je trouve la blanche assez sympa.
Tu en es ou avec le fournisseur et peux_tu me donner le lien internet pour voir les autres modèles.
Merci et a+

elle est superbe en blanche! je suis preneuse s'il y a une vente en groupe; merci de m'accepter même si vous ne me connaissez pas.;

Bonsoir les filles, voilà, moi je suis toujours d'accord, mais le souci, c'est que je voudrais savoir les prix exactes, car je ne peux pas me permettre de mettre beaucoup...:(

Alors un achat grouper c'est bien, mais ce ne le sera que pour toi latifa, car tu bénéficiera d'une réduction c'est sur, mais nous pas car il faut encore les envoyer jusque chez nous!:twitcy:
Et par la poste c'est pas possible car elle fais plus de 30 kg:Traslocatore02: et qu'au delas il ne prennent pas en charge... donc pour nous c'est foutu...lol

Donc imaginez le prix...et comment l'amener jusque chez nous???

Si l'une d'entre-vous à une idée ce serais géniale...

Voilà je prendrais la blanche aussi, mais aurais-tu une photo de l'avant? pour qu'on voit les étagère etc??? merci

Bises a toutes :)

latifa, moi je peux ,habitant près de chez toi, passer chercher cette table..indiques moi seulment si tu passes commandes ou peux tu m'envoyer le nom de ce fournisseur? sympa

salut les filles, le fournisseur doit me donner le prix exact des frais de port pour chez moi parce que le prix qu'il m'avait donné était un "environ" alors j'attends le prix exact, meliisa ce que je peux faire c'est en commander une pour toi qui ira directement chez toi, je vais me renseigner pour le prix pour une table dis moi dans qu'elle région tu vis pour connaitre les frais-de-port vers chez toi.

pour une commande groupé, je vais la faire dès que je connais exactement le prix mais ayant un peu peur du sérieux du site je préfère quand-même faire une première commande pour vérifier la qualité et si surtout je reçois bien la table :)

voici le lien du site du fournisseur http://chinachaofan.en.alibaba.com/productgrouplist-200313134/Manicure_tables.html

hello latifa; je suis d'accord avec toi, je viens de regarder le site de ce fournisseur; je vais me renseigner auprès de vero qui en connait pas mal;si réponse,je te le fais savoir rapidement..bises

salut les filles, le fournisseur doit me donner le prix exact des frais de port pour chez moi parce que le prix qu'il m'avait donné était un "environ" alors j'attends le prix exact, meliisa ce que je peux faire c'est en commander une pour toi qui ira directement chez toi, je vais me renseigner pour le prix pour une table dis moi dans qu'elle région tu vis pour connaitre les frais-de-port vers chez toi.

pour une commande groupé, je vais la faire dès que je connais exactement le prix mais ayant un peu peur du sérieux du site je préfère quand-même faire une première commande pour vérifier la qualité et si surtout je reçois bien la table :)

voici le lien du site du fournisseur Lien externe : {chinachaofan.en.alibaba.com/productgrouplist-200313134/Manicure_tables.html}

Coucou latifa, oui ta proposition m'intéresse se serai super gentil :)

Donc je te donne le code postal et la région: (si tu as besoin de l'adresse complète dis le moi)

6940 PETIT-HAN
BELGIQUE

Donc le prix de la table est combien?
C'est difficile de donner un prix comme sa...
Mais bon pas plus de 200€ lol...
Bisoussss

coucou les filles, j'ai enfin eu le prix de cette table:

view Image

elle est à 110$ soit 75.50€ et les frais de port de 300$ soit 205,70€ mais il ne m'a pas stipulé si les frais de port sont pour les 3 tables ou juste 1, alors j'attends qu'il me confirme qu'il s'agit du prix pour 3 tables

ce qui ferait 145€ la table frais de port compris et il faudrait ajouter les frais de port de chez moi vers chez vous si je dois vous l'envoyer par la poste

Je viens de refaire le tours de la discution, pour 75,50€ je la prends, en espérent que les fdp ne soit pas de 205,70€ car la je dépasse mes moyens...

J'espère vraiment que c'est le prix pour trois tables lol :)

Je me réjouis les filles :)

latifa, j'attend une réponse de vero;pour moi, je viens de consulter le site...j'essaierais d'appeller demain...je te tiens au courant..bises

Moi,
c'est pareil. Je préfererai me faire livrer la table à mon domicile. Je suis de la région nantaise et il n'est pas interessant pou moi d'aller chercher la table chez toi.
Petite question : la table blanche proposée est bien équipée d'une aspiration intégrée.

Merci pour tes réponses.
A+

LES FILLES REGARDER SE QUE J'AI TROUVE!!!

Voilà, en faisant une tite recherche je suis tombée sur ceci:

Une fille qui montre sa table (celle qu'on aime) avec les avantages et inconvénients. (pour elle)

Je vous mets toutes les photos et ce qu'elle à écris (je ne retrouve plus le site encore heureux que j'ai tout copier coller mdr!!!

Table manucure:

Avantages :

- Armoires design et longue
- Plus d'armoire que de tiroirs on sais donc mettre plus de choses
- Table à différents étages
- Endroit pour mettre la ponceuse, elle ne gêne pas
- Bord arrondi pour notre facilité
- Présentoir pour mettre tout se que l'on veut
- Aspiration intégrée

Inconvénients :

- Très peu d'espaces pour travailler sur la table (mettre son matériel)
- Armoires étroites
- Perds beaucoup de place a cause du présentoir, la lampe UV ne passe pas en dessous!!! voir photo
- Pas possible de mettre deux lampe UV car de l'autre coté il n'y a que 5cm d'espace voir photo
- Les bords de la table s'abîme excessivement vite!!! voir photo

Voilà les filles, dites-moi se que vous en pensez?
Suis perdue...

Pièces jointes

• CIMG0963.JPG
    CIMG0963.JPG
    47.4 KB · Affichages: 93
  • CIMG0964.JPG
    CIMG0964.JPG
    38.5 KB · Affichages: 89
  • CIMG0965.JPG
    CIMG0965.JPG
    45.3 KB · Affichages: 93
Retour