Hello les choupettes ^^
Je sais je ne poste plus... Mais je ne peux plus me faire les ongles vu que j'enchaine les stagiaires et que se sont elles qui me les font.
Mais là j'ai eu une semaine de vacances yahouuu
Dons une pose echec intégrale résine entity avec des pions en 3d et un quadrillage en résine naileurodiscount (Noire pailletée sublime)
Bisoux
Je sais je ne poste plus... Mais je ne peux plus me faire les ongles vu que j'enchaine les stagiaires et que se sont elles qui me les font.
Mais là j'ai eu une semaine de vacances yahouuu
Dons une pose echec intégrale résine entity avec des pions en 3d et un quadrillage en résine naileurodiscount (Noire pailletée sublime)
Bisoux
