.: Echec et Mat :.

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les choupettes ^^

Je sais je ne poste plus... Mais je ne peux plus me faire les ongles vu que j'enchaine les stagiaires et que se sont elles qui me les font.

Mais là j'ai eu une semaine de vacances yahouuu

Dons une pose echec intégrale résine entity avec des pions en 3d et un quadrillage en résine naileurodiscount (Noire pailletée sublime)

Bisoux :julie93:
 

Pièces jointes

  • deco18.png
    deco18.png
    140.3 KB · Affichages: 532
  • deco18.2.png
    deco18.2.png
    132 KB · Affichages: 556
  • deco18.3.png
    deco18.3.png
    121.8 KB · Affichages: 407
Re : .: Echec et Mat :.

Hello les choupettes ^^

Je sais je ne poste plus... Mais je ne peux plus me faire les ongles vu que j'enchaine les stagiaires et que se sont elles qui me les font.

Mais là j'ai eu une semaine de vacances yahouuu

Dons une pose echec intégrale résine Entity avec des pions en 3d et un quadrillage en résine naileurodiscount (Noire pailletée sublime)

Bisoux :julie93:


superbe laurie comme dab!!
 
Re : .: Echec et Mat :.

Laurie c'est vraiment génial! Quelle imagination et quelle belle réalisation!:dbiggrin:

je l'ai aussi la noire pailletée de nail design, jamais testée lol
 
Re : .: Echec et Mat :.

trop trop belle!!
j'adore ton boulot!!
et aimerais un jour pouvoir faire une formation avec toi!!

bizzzzz!

*MIMI*
 
Re : .: Echec et Mat :.

Laurie c'est vraiment génial! Quelle imagination et quelle belle réalisation!:dbiggrin:

je l'ai aussi la noire pailletée de nail design, jamais testée lol

Tu devrais elle est magnifique !!! Mes stagiaires me la pique a chaque fois lol

Gros bisoux chouchoune
 
Re : .: Echec et Mat :.

Ya un moi j'avais extactement la meme pose sauf que j'avais pas les pions 3d attention a ton index qui me parrait large
 
Re : .: Echec et Mat :.

Ya un moi j'avais extactement la meme pose sauf que j'avais pas les pions 3d attention a ton index qui me parrait large

Ouais c'est vrai que sur la première on ne voit que ça, après sur la deuxième photo c'est pas pareil. J'ai du moins le pincher celui là ^^
 
Re : .: Echec et Mat :.

la déco est magnifique miss
par contre y a quelques paralleles à relimer
 
Re : .: Echec et Mat :.

super idée et très belle pose mais j trouve tes bords libre un peu large...

bisous et encore bravo :)
 
Re : .: Echec et Mat :.

la déco est magnifique miss
par contre y a quelques paralleles à relimer

OUi c'est encore et toujours mon pinchage que je foire, mais là ça y est j'ai reçu mes batons de curves *héhéhéhé*

Bisoux choupette

joli, très joli bisoussssss

Merci ^^

super idée et très belle pose mais j trouve tes bords libre un peu large...

bisous et encore bravo :)

Merci :46-heart:

hou hou tres beau et originale.....vivement ce week end :)

Carrement, on va se faire 3 jours intensifs, tu vas transpirer héhé

A vendredi, kissoux

superbe cette déco, et la pose très belle...

Merci ^^


:46-heart:

c'est excellent !!!!

Merciiii

c'est chouette!!

Merci ^^
 
Re : .: Echec et Mat :.

la resine noire ressemble fortement e celle de l'onglerie...

superbe realisation, et j'adore l'idee tres originale!!

un grand bravo :)
 
Re : .: Echec et Mat :.

sympa cette déco
avec la quadrillage en blanc (plutot que clear) ca serait tip top!!
bravo a toi!!j'aime bien les pions moi!!
 
Retour
Haut