craquelé en fench

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat
  • Date de début Date de début
Re : craquelé en fench

super beau travail, je suis admirative mais comment fais tu pour donner cet effet marbré ? bise
 
Re : craquelé en fench

c'est magnifique puis je connaitre le protocole pour ariver a un tel résultat ?
mercis
 
Re : craquelé en fench

moi je croi savoir!! tro fort en tout , cet tt bete et facile a faire mais je direz rien c'est a elle de vous le dire nanananaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! looooooooooooool
 
Re : craquelé en fench

moi je croi savoir!! tro fort en tout , cet tt bete et facile a faire mais je direz rien c'est a elle de vous le dire nanananaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! looooooooooooool
vilaine!
alors ouvre un post ou tu nous feras un pas a pas! :Dancing_tongue:
 
Re : craquelé en fench

avoir du vernis craquelé (dans toutes les bonnes boutiques de loisirs créatifs)mais je vous laisse chercher un peu! sinon c'est pas drole

alors:
tu dessines un trait avec ton vernis de base (noir ici) à l'aide du pinceau
ensuite tu attend 1 petite minute voir moins et tu recouvres de ta couleur préférée dans le même sens que la couche précédente .
tu sèches avec le séchoir (30 secondes) et çà craque tout seul!! j'ai rien fais hi hi hi hi !!!
et voilouu
ensuite j'ai repris les contours au pinceau n° 0 avec pébéo noir et dessiné les petits trait supplémentaire.
Recouvres le tout de gel sans résidu çà tiens très bien
34214f94a0d7c5b99bf833d41892ce7f.gif

bonne déco à toutes
6615384a6e3ff3500c6dc45ba9fd2043.gif
 
Re : craquelé en fench

voila, j'ai devine de suite car du craquelé, jen ai fait a toute les sauces il y a quelque année mais pas pensé au ongles!! lol
bravo
 
Re : craquelé en fench

avoir du vernis craquelé (dans toutes les bonnes boutiques de loisirs créatifs)mais je vous laisse chercher un peu! sinon c'est pas drole

alors:
tu dessines un trait avec ton vernis de base (noir ici) à l'aide du pinceau
ensuite tu attend 1 petite minute voir moins et tu recouvres de ta couleur préférée dans le même sens que la couche précédente .Este ce une autre couleur quetu as achetais dans les boutiques de loisirs créatifs ou un simple venis pour ongle suffis?
et peut on le faire avec un gel coloré aussi?

tu sèches avec le séchoir (30 secondes) et çà craque tout seul!! j'ai rien fais hi hi hi hi !!!
et voilouu
ensuite j'ai repris les contours au pinceau n° 0 avec pébéo noir et dessiné les petits trait supplémentaire.
Recouvres le tout de gel sans résidu çà tiens très bien
34214f94a0d7c5b99bf833d41892ce7f.gif

bonne déco à toutes
6615384a6e3ff3500c6dc45ba9fd2043.gif
mercis de nour avoir dévoilée ton secret!
en tout cas c'est magnifique!
ce que je voudrais savoir aussi c'est si l'on a le droit de détouner tous un tat de produits destiner a la décoration de bibelot ou meubles a fin de décorer les ongles?
est ce que ce n'est pas nocif pour l'ongle?
je supose qu'une base en gel a du etre appliquée en protection?
et a tu travaillée en aillant préalablement fait un leger ponçage ou tu ne la pas éssuyée?
 
Retour
Haut