avoir du vernis craquelé (dans toutes les bonnes boutiques de loisirs créatifs)mais je vous laisse chercher un peu! sinon c'est pas drole
alors:
tu dessines un trait avec ton vernis de base (noir ici) à l'aide du pinceau
ensuite tu attend 1 petite minute voir moins et
tu recouvres de ta couleur préférée dans le même sens que la couche précédente .Este ce une autre couleur quetu as achetais dans les boutiques de loisirs créatifs ou un simple venis pour ongle suffis?
et peut on le faire avec un gel coloré aussi?
tu sèches avec le séchoir (30 secondes) et çà craque tout seul!! j'ai rien fais hi hi hi hi !!!
et voilouu
ensuite j'ai repris les contours au pinceau n° 0 avec pébéo noir et dessiné les petits trait supplémentaire.
Recouvres le tout de gel sans résidu çà tiens très bien
bonne déco à toutes