M
meliisa
Guest
Re : table de manucure
oui mais j'aime moin... pas toi? sa fait plus nioniote que les autres non?
oui mais j'aime moin... pas toi? sa fait plus nioniote que les autres non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

salut les filles, le fournisseur doit me donner le prix exact des frais de port pour chez moi parce que le prix qu'il m'avait donné était un "environ" alors j'attends le prix exact, meliisa ce que je peux faire c'est en commander une pour toi qui ira directement chez toi, je vais me renseigner pour le prix pour une table dis moi dans qu'elle région tu vis pour connaitre les frais-de-port vers chez toi.
pour une commande groupé, je vais la faire dès que je connais exactement le prix mais ayant un peu peur du sérieux du site je préfère quand-même faire une première commande pour vérifier la qualité et si surtout je reçois bien la table
voici le lien du site du fournisseur Lien externe : {chinachaofan.en.alibaba.com/productgrouplist-200313134/Manicure_tables.html}
coucou les filles, j'ai enfin eu le prix de cette table:
view Image
elle est à 110$ soit 75.50€ et les frais de port de 300$ soit 205,70€ mais il ne m'a pas stipulé si les frais de port sont pour les 3 tables ou juste 1, alors j'attends qu'il me confirme qu'il s'agit du prix pour 3 tables
ce qui ferait 145€ la table frais de port compris et il faudrait ajouter les frais de port de chez moi vers chez vous si je dois vous l'envoyer par la poste