pour eurodiscount, 50g = 5 g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pour eurodiscount, 50g = 5 g

Marie-Claude a raison, j ia bien vu comme elle, j avais meme une commande en preparation pour ces memes produits

Que ce soit NED , rydnails, flynails, professionnails, ongleire.be etc..........

Il y aura toujours des contentes et pas contentes.

Des erreurs, tout le monde ne fait je pense. NED, n'à aucune personne de chez eux présente ici sur le forum alors à quoi sert ce post?????? C'est avec eux qu'il faut voir pour arranger cela s'ils se sont trompés non????

Je suis désolée pour les filles qui rencontrent des problèmes mais......

Comme l''ont si bien dit d'autres membres lors de l'ouverture d'autres posts sur des commandes d'un autre fournisseur:

NOUS NOUS SOMMES PAS LE SERVICE APRES VENTE DE NED

voilà, je viens d'avoir leur réponse :
dans le dernier mail, on me remercie d'avoir signaler les erreurs, ils vont tout vérifier, c'est de la faute de quelqu'un qui leur a fait le site et qui a fait plein d'erreurs...( le vilain pas beau trop nul à qui ils ont fait confiance...... comme si ils n'avaient pas à vérifier....)

dans le précédent, on m'expliquait que le pot pesait 50 grammes et contenait 5 grammes (même que j'avais qu'à le deviner, puisque c'était pas écrit !!!!) ensuite, on me suggérait de vérifier dans TOUTES les langues avant de commander.....

Alors voilà :QUAND ON COMMANDE CHEZ EURODISCOUNT : IL FAUT DEVINER CE QUI N'EST PAS ECRIT ET VERIFIER DANS TOUTES LES LANGUES SI LES TRADUCTIONS SONT EXACTES.

Parce que si EURODISCOUNT ne vous livre pas ce qui est proposé sur leur site, ce n'est pas de leur faute, c'est juste VOUS qui êtes bête d'avoir commander chez eux...

voilà, je viens d'avoir leur réponse :
dans le dernier mail, on me remercie d'avoir signaler les erreurs, ils vont tout vérifier, c'est de la faute de quelqu'un qui leur a fait le site et qui a fait plein d'erreurs...( le vilain pas beau trop nul à qui ils ont fait confiance...... comme si ils n'avaient pas à vérifier....)

dans le précédent, on m'expliquait que le pot pesait 50 grammes et contenait 5 grammes (même que j'avais qu'à le deviner, puisque c'était pas écrit !!!!) ensuite, on me suggérait de vérifier dans TOUTES les langues avant de commander.....

Alors voilà :QUAND ON COMMANDE CHEZ EURODISCOUNT : IL FAUT DEVINER CE QUI N'EST PAS ECRIT ET VERIFIER DANS TOUTES LES LANGUES SI LES TRADUCTIONS SONT EXACTES.

Parce que si EURODISCOUNT ne vous livre pas ce qui est proposé sur leur site, ce n'est pas de leur faute, c'est juste VOUS qui êtes bête d'avoir commander chez eux...

Tu nous a pas poster la page...

Petitepomme, tu peux nous mettre la page que tu as enregistrer au lieu de faire un copier coller car là ça fait trop désordre et on pige quedalle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour