Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marie-Claude a raison, j ia bien vu comme elle, j avais meme une commande en preparation pour ces memes produits
t'inquiète pas, la lampe UV est nickel, j'en ai commandé une chez eux histoire d'en avoir 2 identiques (c'est la même que celle d'ongle24) et elle marche bien (voir mieux que l'autre)
voilà, je viens d'avoir leur réponse :
dans le dernier mail, on me remercie d'avoir signaler les erreurs, ils vont tout vérifier, c'est de la faute de quelqu'un qui leur a fait le site et qui a fait plein d'erreurs...( le vilain pas beau trop nul à qui ils ont fait confiance...... comme si ils n'avaient pas à vérifier....)
dans le précédent, on m'expliquait que le pot pesait 50 grammes et contenait 5 grammes (même que j'avais qu'à le deviner, puisque c'était pas écrit !!!!) ensuite, on me suggérait de vérifier dans TOUTES les langues avant de commander.....
Alors voilà :QUAND ON COMMANDE CHEZ EURODISCOUNT : IL FAUT DEVINER CE QUI N'EST PAS ECRIT ET VERIFIER DANS TOUTES LES LANGUES SI LES TRADUCTIONS SONT EXACTES.
Parce que si EURODISCOUNT ne vous livre pas ce qui est proposé sur leur site, ce n'est pas de leur faute, c'est juste VOUS qui êtes bête d'avoir commander chez eux...
il aurai des prix aussi bas??
Tu nous a pas poster la page...
<br /> <br /> <br /> <br /> Afficher la pièce jointe 181557
Ouvre le dossier excel , clic sur le lien tout en bas???????? Désolée mais là je peux pas t'aider car je comprend rien !
Ouvre le dossier excel , clic sur le lien tout en basster:
Ouvre le dossier excel , clic sur le lien tout en basster:
ben y à plus la page avec le lien ????
J'essaie de mettre l'image de leur offre....