De retour de chez Poly, suite!!!!

Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

:frag_facile:
ma copineeeeeeeeeeeeeeeee
heuuu laquelle y en a 2 :frag_facile:

:ayalou:
quand je vous ai quitté, margot (chris) m a déposé chez masouris pour une soiree de folieeeeeeeee
bien sur on a fais la fete jusqu a 7h du mate (moi qui etait fatigué:22-whistling::frag_facile:)

Meuh toi t'étais même pas fatiguée, c'est pas toi qu'a travaillé :ayalou::ayalou::ayalou:

Super travail et ls stilets de poca sont somptueux!
un grand grand bravo

bravo, superbe formation, vous avez bien travaille!

Merci beaucoup les filles!!!!:46-heart:
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

heuuuuu j ai fais le chemin pour vous, j ai dormis que 2h30 :22-whistling: et j ai passé ma journée assise :ranting3: et oui j etais fatigué


:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Oui, super fatiguée pour aller danser :h a w k:!!! T'es une marrante toi :2-big-smile:!!! Au fait ma belle, tu t'es faite repérer en disco!!! Quelqu'un t'a reconnue à tes ongles, trop drôle!!!! :frag_facile:
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

wahouuu quel travail c'est magnifique !!!! j'ai flashé sur la 3 bien qu'elles soient toutes superbes
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

Rooo c'est superbe !!!! bravo je suis tombée amoureuse des stilet !!! ils sont magnifiques !!! il me semblait bien avoir reconnu notre belle Poca photo sobre cette fois hein j'ai reconnu ses ............... cheveux !!!!!!!! bisousss
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

magnifique pose
et la pose stillets sur notre amie Poca
est splendide
j'adore
bisous séverine
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

Oui, super fatiguée pour aller danser :h a w k:!!! T'es une marrante toi :2-big-smile:!!! Au fait ma belle, tu t'es faite repérer en disco!!! Quelqu'un t'a reconnue à tes ongles, trop drôle!!!! :frag_facile:
:ayalou:ma mere et mon cheri me disent la meme chose

bhein oui on m a reconnue y a que moi qui porte des ongles com ca ds ce village mdrrrrrr MAIS un portier m a sortis le nom de la pose, resine et poli:at war with emo:
et aujour dhui, j ai su que c etais le cheri de seve (FNA) :frag_facile: trop drole !

de + le fumoir, on ma pas raté :frag_facile: meme si j ai voulu etre discrete:22-whistling:


Rooo c'est superbe !!!! bravo je suis tombée amoureuse des stilet !!! ils sont magnifiques !!! il me semblait bien avoir reconnu notre belle Poca photo sobre cette fois hein j'ai reconnu ses ............... cheveux !!!!!!!! bisousss
:ayalou::ayalou::ayalou:
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

magnifique, bravo

wahouuu quel travail c'est magnifique !!!! j'ai flashé sur la 3 bien qu'elles soient toutes superbes

Rooo c'est superbe !!!! bravo je suis tombée amoureuse des stilet !!! ils sont magnifiques !!! il me semblait bien avoir reconnu notre belle Poca photo sobre cette fois hein j'ai reconnu ses ............... cheveux !!!!!!!! bisousss

magnifique pose
et la pose stillets sur notre amie Poca
est splendide
j'adore
bisous séverine

Merci beucoup les filles!:youpi:
Ah Poca, comme t'es populaire!!!!
:ayalou:ma mere et mon cheri me disent la meme chose

bhein oui on m a reconnue y a que moi qui porte des ongles com ca ds ce village mdrrrrrr MAIS un portier m a sortis le nom de la pose, resine et poli:at war with emo:
et aujour dhui, j ai su que c etais le cheri de seve (FNA) :frag_facile: trop drole !

de + le fumoir, on ma pas raté :frag_facile: meme si j ai voulu etre discrete:22-whistling:



:ayalou::ayalou::ayalou:

Oui, c'est bien de Sève que je tiens ça!!!! Trop marrant!!! :ayalou:
Et toi qui disait que personne ne te connaît là où tu vis :twitcy:
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

Alors voilà, je vais tâcher de mettre le restant des photos du cours chez Poly...

Photo 1 et 2: Modelage résine. Pas facile, car la modèle avait une main raide et était un peu traumatisée d'une précédente pose sur sa main fragile... Il a donc fallu bien la rassurer!!!
Rose faite avec peinture Kodi!!!! Excellente peinture soit-dit en passant!!!

Photo 3 : Modelage résine, kodi clear et kodi paillettes. Les fleurs sont aussi en peinture Kodi!

Photo 4 : French sans prolongation de plaque. Vraiment pas simple à réaliser, le tout en 2 boules... Dur dur de faire un sourire net!!!! Et dommage car la modèle avait vraiment une petite plaque, là j'étais à la limite... mais super entraînement!!!

Photo 5 : Amandes... là j'ai galéré!!!! Mal limé aussi.. mais l'essentiel est que maintenant j'ai la base pour en faire de jolies... faudra juste de l'entraînement!!!

Photo 6 et 7 : Stilets méga longs!!! Qui reconnaît la modèle? On a dû s'y reprendre à 2 fois pour terminer!!! J'ai bien galéré aussi... mais je suis contente pour avoir fait un entraînement comme celui-là!!! L'important c'est d'essayer de se dépasser!!!!

Je le répète, ce fut vraiment une super formation!!! Je ne suis pas prête d'oublier!!! D'ailleurs si j'ai le courage, je me tente une french sans prolongation de plaque sur moi ce soir!!! Ca me démange de faire ça bien, hi hi hi!!!
la modele cet P.si je me tromphe pas...

bravo ma cheri jolie travaill et la suit je te la dit la fin de okt quand tu viens.. bisou:faery:
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

Ah Poca, comme t'es populaire!!!!
:22-whistling: heuuu nan !

Oui, c'est bien de Sève que je tiens ça!!!! Trop marrant!!! :ayalou:
Et toi qui disait que personne ne te connaît là où tu vis :twitcy:
:ayalou: je te jure que a ou j ai ete
c est un bled perdu
j ai passé ma soirée avec masouris et sa famille et on est sortis

le monsieur (portier) qui me parle des stillets, poli et autres:at war with emo:
ca ma fais bizarre :frag_facile: surtout que j etais un peu pompette:22-whistling:
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

Magnifiqueeeeeeeeeeeeee

Merci!!! :flowers:

la modele cet P.si je me tromphe pas...

bravo ma cheri jolie travaill et la suit je te la dit la fin de okt quand tu viens.. bisou:faery:
Oui c'est bien elle!!! Me réjouis de te voir en octobre!!! :flowers:

:ayalou: je te jure que a ou j ai ete
c est un bled perdu
j ai passé ma soirée avec masouris et sa famille et on est sortis

le monsieur (portier) qui me parle des stillets, poli et autres:at war with emo:
ca ma fais bizarre :frag_facile: surtout que j etais un peu pompette:22-whistling:

Oui, j'imagine, t'as cru halluciner, lol :w00t1:

Superbe travail!!!
Merci!!! :flowers:
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

tt est beau mais coup de coeur pour la tofs n°3!! vraiment j'adore!!
 
Retour
Haut