Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être aussi que le problème vient de ce voyage dans un pays très chaud...
Miss, si tu es coiffeuse, tu es ta meilleure conseillère. Et les extensions à froid, tu en penses quoi ?

sa serre a rien de parler l'intérréser qui a poster ce sujet n'est pas là ...
BISOUS Sabrina, j'epère également qu'elle aura la décence de s'excuser parce que ton travail a l'air très propre. Bonne continuation!!
Personne ne s'est géné pour blablater quand je n'étais au courant de rien!
Merci au AZAR de m'avoir fais trouver ce post :detective:!!
Personne ne s'est géné pour blablater quand je n'étais au courant de rien!
Merci au AZAR de m'avoir fais trouver ce post :detective:!!
Oué ben j'espere aussi parce que là ya de l'abus!!!! elle met tout sur le dos de Sabrina :gyro:
Bon en tout cas Sabrina je te présente mes excuses bien que je ne savais pas que la coiffeuse qui lui avait fait ses extensions etait sur ce forum!!! et pour preuve ya qu'à relire à quel moment je donne mon avis dans ce post! j'ai cru à son histoire :mur:
Bonjour,
Je met des extensions depuis des années, et les noeuds que tu as sont du au mauvais entretien. ma premiére pose était aussi affreuse et ct bien de ma faute car je n'avais pas assez démélé mes cheveux, tu dois etre plus rigoureuse dans l'entretien de tes extensions et chevelure en générale. et s'il te plait n'accuse pas celle qui te les a mis c de la mauvaise foi.
Ben c'est normal qu'elle n'est plus là, elle a du se rendre compte que plus personne ne la soutient!! Puis de toute façon personnellement, je ne parle plus d'elle, mais d'autres personnes qui se connectent seulement maintenant on le droit de donner leurs avis!! On se fiche de qui est là ou pas!! c'est pour qu'elle comprenne bien que c'est de la méchanceté gratuite de dénigrer le travail des autres alors que le problème elle l'a causée seule...
Oui bizzar , c'est silence radio depuis 16h ???
Je pensais aussi que les propos de titelola n'étaient pas cohérents car je ne comprenais rien mais j'ai pas osé insister de peur de me faire lyncher à nouveau ! Bah oui quand on ouvre sa bouche pour dire la vérité on se fait traiter de peste donc sur ce coup là j'ai fais profil bas ! Je n'aurais pas dû !!!
Titelola permet moi de te dire c'est nul ce que tu as fais croire.
Bonne soirée à toutes et sabri, j'ai trouvé également que ton blog était super et ton travail très beau !