Ne faites plus confiances au semi pro!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ne faites plus confiances au semi pro!!!

sa serre a rien de parler l'intérréser qui a poster ce sujet n'est pas là ...

Ben c'est normal qu'elle n'est plus là, elle a du se rendre compte que plus personne ne la soutient!! Puis de toute façon personnellement, je ne parle plus d'elle, mais d'autres personnes qui se connectent seulement maintenant on le droit de donner leurs avis!! On se fiche de qui est là ou pas!! c'est pour qu'elle comprenne bien que c'est de la méchanceté gratuite de dénigrer le travail des autres alors que le problème elle l'a causée seule...

:ayalou:

Peut-être aussi que le problème vient de ce voyage dans un pays très chaud...

Miss, si tu es coiffeuse, tu es ta meilleure conseillère. Et les extensions à froid, tu en penses quoi ?

C'est la premiere fois que tu m'appels MISS?? :4-astonished:
Non je n'ai jamais etait coiffeuse,par contre j'adore m'y rendre :youpi:

et tes extensions je n'y connais RIENNNNNNNNNNNN :blonde:

BISOUS Sabrina, j'epère également qu'elle aura la décence de s'excuser parce que ton travail a l'air très propre. Bonne continuation!!

Oué ben j'espere aussi parce que là ya de l'abus!!!! elle met tout sur le dos de Sabrina :gyro:

Bon en tout cas Sabrina je te présente mes excuses bien que je ne savais pas que la coiffeuse qui lui avait fait ses extensions etait sur ce forum!!! et pour preuve ya qu'à relire à quel moment je donne mon avis dans ce post! j'ai cru à son histoire :mur:

Personne ne s'est géné pour blablater quand je n'étais au courant de rien :thumbdown: !
Merci au AZAR de m'avoir fais trouver ce post :detective:!!

Ben le probleme c'est qu'elle ne nous dit pas au début du post que tu es du fofo :27-accident:

Bonjour,

Je met des extensions depuis des années, et les noeuds que tu as sont du au mauvais entretien. ma premiére pose était aussi affreuse et ct bien de ma faute car je n'avais pas assez démélé mes cheveux, tu dois etre plus rigoureuse dans l'entretien de tes extensions et chevelure en générale. et s'il te plait n'accuse pas celle qui te les a mis c de la mauvaise foi.

Oui d'ailleurs il y a pas grand chose de clair dans le debut du post

Oué ben j'espere aussi parce que là ya de l'abus!!!! elle met tout sur le dos de Sabrina :gyro:

Bon en tout cas Sabrina je te présente mes excuses bien que je ne savais pas que la coiffeuse qui lui avait fait ses extensions etait sur ce forum!!! et pour preuve ya qu'à relire à quel moment je donne mon avis dans ce post! j'ai cru à son histoire :mur:

Merci pour tes excuses :rosa1:

Bisous

Bonjour,

Je met des extensions depuis des années, et les noeuds que tu as sont du au mauvais entretien. ma premiére pose était aussi affreuse et ct bien de ma faute car je n'avais pas assez démélé mes cheveux, tu dois etre plus rigoureuse dans l'entretien de tes extensions et chevelure en générale. et s'il te plait n'accuse pas celle qui te les a mis c de la mauvaise foi.

Tout a fait exacte !!!
Les extension comme des cheveux long sa S'ENTRETIENT!
Ce qui signifie démélage avant tout (autrement c'est vite la cata), soins ....

Je me suis fait avoir comme toutes les filles qui ont répondut à son post :ouin:

Bref!!!!!!

gros bisous à toi aussi Sabrina et bonne soirée :kiss1:

:flower:

Dans tous les cas si il y a des gros pb aprés la pose d'extension , il faut directement aller voir la poseuse pour les enlever !Ca n'a pas été fait dans les semaines qui suivent ;;Ca a été trop tardif tout cela, résultat tout le monde est lésé !
C'est fait voila tout!

Je pensais aussi que les propos de titelola n'étaient pas cohérents car je ne comprenais rien mais j'ai pas osé insister de peur de me faire lyncher à nouveau ! Bah oui quand on ouvre sa bouche pour dire la vérité on se fait traiter de peste donc sur ce coup là j'ai fais profil bas ! Je n'aurais pas dû !!!

Titelola permet moi de te dire c'est nul ce que tu as fais croire.

Bonne soirée à toutes et sabri, j'ai trouvé également que ton blog était super et ton travail très beau !

Ben c'est normal qu'elle n'est plus là, elle a du se rendre compte que plus personne ne la soutient!! Puis de toute façon personnellement, je ne parle plus d'elle, mais d'autres personnes qui se connectent seulement maintenant on le droit de donner leurs avis!! On se fiche de qui est là ou pas!! c'est pour qu'elle comprenne bien que c'est de la méchanceté gratuite de dénigrer le travail des autres alors que le problème elle l'a causée seule...

c'est le probleme du net et des forums on tombe parfois sur des fêlées, qui n'ont que le soucis de faire ch**r et dénigrer l'autre
j'en ai fais les frais 1 fois et ça m'a suffit au poste de vice présidente d'une association contre la maltraitance infantile et ben même la on tombe sur des timbrées complète ,
alors effectivement on peux se faire des connaissances , des amies des fois , mais faut faire super gaffe

Titlola? FBI portée disparue... Il faudrait assumer ses dires ma belle... Et surtout des excuses!

Je pensais aussi que les propos de titelola n'étaient pas cohérents car je ne comprenais rien mais j'ai pas osé insister de peur de me faire lyncher à nouveau ! Bah oui quand on ouvre sa bouche pour dire la vérité on se fait traiter de peste donc sur ce coup là j'ai fais profil bas ! Je n'aurais pas dû !!!

Titelola permet moi de te dire c'est nul ce que tu as fais croire.

Bonne soirée à toutes et sabri, j'ai trouvé également que ton blog était super et ton travail très beau !

Ben tu y as vu très clair ma belle car c'est toi qui a commencé à douter... Désolée pour Sab. Enfin je n'ai rien dit de mal contre toi (ben oui, je n'y connaît rien en extensions), j'étais juste horrifiée de l'état de la chevelure de cette jeune femme qui doit se présenter à un concours bientôt... Mais je veux dire que je suis désolée pour toi Sab, qu'un tel post ait été ouvert et puisse porter préjudice à ton activité professionnelle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour