Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Hey les choupettes merci beaucoup pour vos messages :wub:

Juste pour Lady tu n'as pas a te sentir mal du fait que tu es en essai depuis 8 mois, c'est la même difficulté, un peu plus longue pour moi c'est tout :32-ironic:

Je connais des filles qui ont des difficultés depuis plus longtemps et je sais ce que tu ressens mais c'est normal et tkt pas je comprends :2-big-smile:

Allez hop hop !!!!

On se motive le slip :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Pour moi je viens de finir mes trucs donc test d'ovulation du jour bonjour !!! :3-blink:

Et vous zennn êtes ouuuuuuuuuu ?

Gros bizou !

moi gygy demain ...prescription d'examen complémentaire probablement ... et elle va interpréter les résu de ma pds ...

coucou
moi aussi je penserais à toi !!!!
bon courage les filles!
moi rdv ce soir chez le medecin et le 1 er ocotbre chez le gygy pour voir si mon bébé va bien....!
j'espère que ça va aller!
par rapport au resultat de ma pds je serais enceinte d'environ 20 jours...
gros bisous les filles et bonne journée

coucou
moi aussi je penserais à toi !!!!
bon courage les filles!
moi rdv ce soir chez le medecin et le 1 er ocotbre chez le gygy pour voir si mon bébé va bien....!
j'espère que ça va aller!
par rapport au resultat de ma pds je serais enceinte d'environ 20 jours...
gros bisous les filles et bonne journée

Coucou Soraya, on pensera egalement a toi!!!!
Tiens nous au courant

Toujours pas de bedon en vu !!!???

Comment avez vous annoncé a votre employeur votre grossesse ?

Comment a t il reagit ??

coucou les filles!!!!
bon ben pas pour cette fois le sexe!!!!!!!!!!!!!va falloir attendre le 21 octobre le coquin a pas voulu nous montré!!!!!!mais tout va bien il mesure de la tête au fesse 11 cm déjà... il été sur le ventre jambe croisé doigt de pied en éventail tranquille quoi!!!
promis je vous met des photos vite!!!!!
bisous a vous et des bébé vite!!!!!!

coucou
merci Carry,
oui c'est vari je veux voir les photos de vos bedons, le mien on ne voit pas trop la différence encore mais quand on commencera a voir je posterais une photo!!

c'est cool armelle il est deja bien grand !! dommage pour le sexe mais ca fait durer le suspens !! c'est quand ta prochaine écho ?

trop contente pour vous les filles !!!

armelle, un petit filou ton future bb ...

qd à moi, je vous tiens au jus pour demain !!

Qu est ce que ça doit etre cool , Armelle. Pour le sexe la prochaine fois surement!!!

Pas de reponse a mes questions ???!!!

coucou,
soraya on saura ça pour l echo le 21 octobre... dans 1 mois... mais bon l essentiel est qu il aille bien!
pour carry ben écoute moi je bossais a l hôpital donc c est tellement une grande entreprise que ça parrait normal au gens voila ma chef de service m avait félicité mais avec toutes les femmes qu y a a l hopital c est normal et puis il save que les femmes jeune un jour ou l autre vont être enceinte faudrai que d autre fille témoigne mais je pense pas que ca se passe mal

moi j'ai enfin parlé à ma mère de nos projets d'enfants, certes un peu compromis en ce moment, mais je me sens plus sereine, soulagée. je pense que j'ai passé un cap, celui de jeune fille a femme aux yeux de ma maman.

c'est que c'est un signe mispeel!!!
Ben espérons ! ^^

coucou à vous toutes,

je vous suis depuis le debut de ce post, je prefere poster en anonyme mais je sais qu'avec ma tête de linotte je vais surement oublier de le cocher dans une de mes reponses !

Je vous explique mon cas, rapidement enfin je vais essayer :tongue:

Je suis en essai bébé depuis 3 ans ce mois ci, autant vous dire que c'est le desespoir total.

L'année derniere j'ai fait 2 inseminations qui ont mal tourné car j'ai été mal suivi, a la suite de ca on m'a decouvert de l'endometriose stade 4, il m'etait impossible de faire pipi sans pleurer c'etait vraiment horrible.

L'operation ne devait durer qu'une heure au final 3heures, resultat de l'endometriose de partout un morceau de vessie en moins, 1 semaine d'hopital et 5 jours de sonde...

Apres ca, j'ai revu mon gyne qui m'a opere et m'a dit qu'il avait un peu peur car l'endometriose m'avait attends le rein gauche... je devais faire surveiller savoir si c'etait grave ou pas si on garder mon rein ou pas...

J'ai commencé les examens et forcement à l'echo on ne voit rien puisque l'endo ne se voit quasiment qu'a scanner ou irm:mad:

Je revois l'urologue demain. un peu de stress je l'avoue.

Au jour d'ajd, je suis dans un état moyen c'est à dire que je fais avec mais que c'est vraiment dur, l'endometriose me fait souffrir...

Mon gyné m'a dit qu'a present je pouvais tomber enceinte mais qu'il allait m'aider en pma, j'ai rdv le 15 octobre.

Hormis ca j'ovule bien et tout va bien enfin facon de parler :happy:

J'ai aussi de l'endometriose sur l'uterus ce qui fait qu'il est tres gonflé et douloureux donc douleur durant les rapports,

Bon j'arrete la hihi

Juste pour dire aux filles que je comprends votre desarroi, je sais que c'est dur mais battez vous ne baissez jamais les bras.

J'ai decide de poster ajd pour pouvoir être avec vous et chercher aussi un peu de soutien je l'avoue.

Enormes bisous.
Aïe ! Alors là ma belle, je te dis bravo comme toutes, c'est super d'aller de l'avant ^^ J'avais une copine qui ne pouvait pas tomber enceinte à cause de divers problèmes, mais entre autres d'endométriose et la solution pour elle a été de la placer pendant 1 an en ménopause artificielle. Depuis elle est maman ^^

coucou les filles !!!!

alors compte rendu de hier mon RDV: PDS normale, tout est OK.
elle ma prescrit du duphaston à prendre tout les cycles du 16è au 25è jour pour que je n'ai pas de règles intempestives.

avec ca, si je ne suis tjr pas enceinte en décembre, je commence les courbes de T°, jusqu'en février.

si février tjr rien, mon homme fera spermogramme.

voila, mais je pense commencer les T° lors de mon prochain cycle, pour déja avoir une petite idée de mon ovu.

Que du positif les filles, y'a plus K !!! hihi

Coucou les filles, suis super contente j ai une bone nouvelle, mais suis triste à la fois.

Hier midi grande discution avec ma patrone !!!!! ça y suis en cdi avec plus d heures et un meilleur coef, donc suis contente.
Sauf que celle ci ma dit " ne me faite pas le coup de tomber enceinte l année prochaine!!" je lui ai dit "ben ça je peux pas le savoir Mme!!" tout en sachant qu on est en essais!!. Elle me dit ça pour l année prochaine, alors que ça fait deja 7 mois que je travail pour elle!!!! On est en essait depuis 3 mois. Quand je l ai dis a mon homme il a dit "voila encore une fois meme etre 3 ce qui est normal de fonder une famille et bein on peut pas!!!!!".
Qu en pensez vous ?
Que feriez vous ? Reprendre votre pilule pendant 2 ou 3 mois ????

Coucou les filles, suis super contente j ai une bone nouvelle, mais suis triste à la fois.

Hier midi grande discution avec ma patrone !!!!! ça y suis en cdi avec plus d heures et un meilleur coef, donc suis contente.
Sauf que celle ci ma dit " ne me faite pas le coup de tomber enceinte l année prochaine!!" je lui ai dit "ben ça je peux pas le savoir Mme!!" tout en sachant qu on est en essais!!. Elle me dit ça pour l année prochaine, alors que ça fait deja 7 mois que je travail pour elle!!!! On est en essait depuis 3 mois. Quand je l ai dis a mon homme il a dit "voila encore une fois meme etre 3 ce qui est normal de fonder une famille et bein on peut pas!!!!!".
Qu en pensez vous ?
Que feriez vous ? Reprendre votre pilule pendant 2 ou 3 mois ????

ne fait pas cette erreur carry, tu t'en mordra les doigts ...
ton homme et toi voulez un enfant. ta patrone non ?? ben tampis pour elle. tu vas pas vivre avec elle de tte facon.
tu ne vas pas mettre ton couple en péril pour ca.
de tte facon, pour les patrons ce nest jamais le bon moment, yaura tjr un truc. de tte facon t'es en cdi, elle peut rien contre toi.
et si elle t'embète, ben tu l'envoi ch***.
je ne suis pas toi, mais si je l'étais, je continuerai à essayé bb, pake si ca se trouve, tu mettra un an ou 2 pour en avoir un, et la tu regrettera amèrement d'avoir encore retardé l'échéance ...

allez ma belle carry, suis ton chemin.

Retour