Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Ben c'est possible que ce soit aussi un garçon, dans tous les autres concours du genre c'est des fois plusieurs garçons ou filles qui remportent le jeu^^ Moi ça peut être n'importe qui des 4 je serai contente, j'aime juste pas trop Sabrina ^^

pour moi c emi qui va remporter la final meme si au debut je la suportais pas, mais maint je l adore ......je me vois en elle par moment!!!!
vue que l anne passe c etait deja un gagrcon qui a gagner c est surment pas un 2 eme cette anne.
sinon il aurait gagner sure et certaine

Moi aussi je l'aime beaucoup plus qu'au début mais je suis pour les 2 peu importe qui gagnera !

Je ne supportais pas emi non plus au début mais à sa sortie de la pièce secrète elle a changé et c'est à partir de ce moment là que je l'apprécie.

Ben c'est possible que ce soit aussi un garçon, dans tous les autres concours du genre c'est des fois plusieurs garçons ou filles qui remportent le jeu^^ Moi ça peut être n'importe qui des 4 je serai contente, j'aime juste pas trop Sabrina ^^

tu parles de la star ac? hiihiii c pas je le sent pas pour un garcon

exageré on ne voit que cindy depuis que ça a commencé ils veulent nous influencé les vilains non je ne cederai pas je suis pour jon et emelie et sab mais pas cette pretencieuse elle me gonfle punaise.je suis triste que c'est la fin snif snif je vais m'ennuyer maintenant

exageré on ne voit que cindy depuis que ça a commencé ils veulent nous influencé les vilains non je ne cederai pas je suis pour jon et emelie et sab mais pas cette pretencieuse elle me gonfle punaise.je suis triste que c'est la fin snif snif je vais m'ennuyer maintenant

attend jon manipulateur
sabrina pareil
emilie et cindy authentiques elles au moins

alors ki a gagné?

sms-sucks.gif

Retour