" Pandémie de Grippe " votre Avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val45
  • Date de début Date de début

Pour ou contre le Vaccin Grippe A (virus H1N1)

• Total de votants
    103
Re : " Pandémie de Grippe " votre Avis...

On ne t'oblige pas a lire nos délires alors...lol

Je ne pense pas que l'on soit pareille...sinon on penserait toute la même chose...

Mais je pense que ce post est là pour le lire non ? Qu'on soit d'accord ou pas ? Non ??? Sinon suffit de rajouter au titre "à lire que par des personnes d'accord avec nous" :-)

Toutes les nanas sont pareilles magalinette... Sauf que certaines vont droit au but.

Là je suis d'accord ! Mais moi ce qui me choque ce sont les termes décrits dans ce post tel que génocide, extermination, ...

C'est juste parce que le mot te fait peur...
Et tu crois que le fait qu'on lache un virus comme ça dans la nature..vu qu'il semble qu'on est d'accord sur ce point...

Ca s'appelle comment, génocide, ou p-e début de guerre bactériologiques?
Me semble que ce soit assez bien appropriés! non?

C'est juste parce que le mot te fait peur...
Et tu crois que le fait qu'on lache un virus comme ça dans la nature..vu qu'il semble qu'on est d'accord sur ce point...

Ca s'appelle comment, génocide, ou p-e début de guerre bactériologiques?
Me semble que ce soit assez bien appropriés! non?

Non non je n'ai pas peur du mot mais bien des gens qui font tout un délire pour un truc dont on ne sait même pas la véracité.

Mais je pense que ce post est là pour le lire non ? Qu'on soit d'accord ou pas ? Non ??? Sinon suffit de rajouter au titre "à lire que par des personnes d'accord avec nous" :-)

Toutes les nanas sont pareilles magalinette... Sauf que certaines vont droit au but.

Oui je suis ok avec toi concernant le poste, mais je parlais pour certaines, qui viennent balancer des phrases qui rabaissent d'autres...
Le forum est ouvert pour venir se défouler ou quoi?
On sait pas débattre d'un truc sans faire de sous entendu ( pour éviter d'aller droit au but, cad aux insultes...) Ca me parait mission impossible...je viens depuis un tit temps sur ce forum, et bien souvent j'abandonne certains postes que je trouve interressant car il faut toujours au moins quelqu"un qui vienne montrer son agressivité...

Je suis assez direct aussi, mais allez droite au but, ne veut pas dire etre agressive et méchante!
Ou alors on a pas la même définition de quelqu'un de franc...

Oui je suis ok avec toi concernant le poste, mais je parlais pour certaines, qui viennent balancer des phrases qui rabaissent d'autres...
Le forum est ouvert pour venir se défouler ou quoi?
On sait pas débattre d'un truc sans faire de sous entendu ( pour éviter d'aller droit au but, cad aux insultes...) Ca me parait mission impossible...je viens depuis un tit temps sur ce forum, et bien souvent j'abandonne certains postes que je trouve interressant car il faut toujours au moins quelqu"un qui vienne montrer son agressivité...

Je suis assez direct aussi, mais allez droite au but, ne veut pas dire etre agressive et méchante!
Ou alors on a pas la même définition de quelqu'un de franc...

C'est vrai qu'être franche ne veut pas dire méchante mais quand t'as pas le choix et que la personne ne te laisse pas le choix, tu emploies une manière plus forte, l'agressivité. C'est ainsi dans ce monde de brut ! T'es obligée sinon on te marche dessus et on t'écrase comme une merde...
Enfin bref, c'est pas le sujet je pense. Revenons-en à l'essentiel ?

Moi que les choses soient claires, je ne suis pas pour ce genre de vaccin à partir du moment où tu es quelqu'un en bonne santé mais je pense qu'en effet ce vaccin pourrait, je dis bien pourrait, être bénéfique pour certains. Maintenant je ne suis ni médecin ni scientifique mais je ne me base surement pas sur des articles qu'une nana sortie de je ne sais où à écrit.

Faux , y a pas plus faux-cul qu'une gonzesse !!!
Les mecs eux te disent merde à l'instant T , au moins c'est franc.
euh je bosse avec des mecs depuis 20 ans et au départ les nanas ont ne représentaient que 1% de la profession, je peux affirmer que les hommes sont aussi faux culs que les nanas, genre je critique surtout celui qui est pas là.

Mon 1er patron a essayé de me faire démissionner ou muter pendant 10 ans, y en a pas un qui a lever le petit doigt, genre, t'as pas de chance ma pauvre, c'est un salaud etc, mais quand j'allais voir mon boss pour m'expliquer, j'en ai jamais vu un derrière moi pour me soutenir

Ha la la, je te les enverrai tous se faire faire une greffe à défaut de vaccin anti faux cul :)

C'est vrai qu'être franche ne veut pas dire méchante mais quand t'as pas le choix et que la personne ne te laisse pas le choix, tu emploies une manière plus forte, l'agressivité. C'est ainsi dans ce monde de brut ! T'es obligée sinon on te marche dessus et on t'écrase comme une merde...
Enfin bref, c'est pas le sujet je pense. Revenons-en à l'essentiel ?

Moi que les choses soient claires, je ne suis pas pour ce genre de vaccin à partir du moment où tu es quelqu'un en bonne santé mais je pense qu'en effet ce vaccin pourrait, je dis bien pourrait, être bénéfique pour certains. Maintenant je ne suis ni médecin ni scientifique mais je ne me base surement pas sur des articles qu'une nana sortie de je ne sais où à écrit.

Oui je suis d'accord avec toi quand on te laisse pas le choix, mais dans ce poste j'ai lu quelque phrases qui sont agressives et dont je ne vois pas la nécessités!!!!!

Oui, chacun est libre de croire cette article, bénéfique pour certaines personnes... je sais pas, car d'après deux médecins et des infis ( que je connais personnellement) ils ne sont pas chauds du tout pour ce vaccin...
étant donné qu'on a retirer je ne sais pu en quelle année certaines substances des vaccins qui provoquaient de grave séquelles ( mercure, scalene et toutes sa clique...) et maintenant on voudrait les réintroduire dans des vaccins??? sans savoir ce que cela peut donner??? et le pire, on prévilégie les femmes enceintes et enfants, en premier???? mais ils sont FOUS????

Toujours est-il qu'il a été prouvé par des médecins, que les maladies tel que la sclérose en plaque ou guillain-barré sont bien quelques unes des séquelles que peu laisser ce genre de vaccin...elles ne sont pas à prendre à la légère...

Tu sais finalement, mourir ne me fait pas peur...
Mais me retrouver handicapée à vie, pour avoir essayer de me protéger contre une maladie tout a fait guérissable...ça JAMAIS!

euh je bosse avec des mecs depuis 20 ans et au départ les nanas ont ne représentaient que 1% de la profession, je peux affirmer que les hommes sont aussi faux culs que les nanas, genre je critique surtout celui qui est pas là.

Mon 1er patron a essayé de me faire démissionner ou muter pendant 10 ans, y en a pas un qui a lever le petit doigt, genre, t'as pas de chance ma pauvre, c'est un salaud etc, mais quand j'allais voir mon boss pour m'expliquer, j'en ai jamais vu un derrière moi pour me soutenir

Ha la la, je te les enverrai tous se faire faire une greffe à défaut de vaccin anti faux cul :)

LOL vrai qu'il y a des mecs sexistes, qui ne supportent pas que les femmes fassent le même boulot qu'eux, mais ça n'est un autre débat LOL

Patce que nous ne sommes pas en Chine!

La Chine ne fait rien comme nous!

Nous ne sommes peut être pas en Chine!
Ce sont les 1ers à l'avoir rendu obligatoire! et surement que d'autres pays vont suivre! et pour moi cette scientifique jusqu'à présent elle dit vrai!
(que le vaccin va être rendu obligatoire pour les 174 pays)
Son article elle l'a publié bien avant qu'on parle de CE vaccin contre la grippe A!
Je pense qu'en fait vous ne comprenais pas du tout ce qu'elle dénonce! vous débattez sur d'autres vaccins, sur des trucs qui n'ont rien avoir, que d'ailleurs on s'en fou, puisque le vaccin contre la grippe A est celui qu'on veut nous injecter, c'est celui là le plus important!
Vous ne comprenais pas que cette scientifique met en garde le monde entier contre CE vaccin, elle démontre qu'il est mortelle! c'est tout ce qu'elle démontre en résumé! elle savait que la Chine le rendrait obligatoire, et elle sait que les autres pays vont suivre!
Moi j'ai juste mis cet article pour que vous le lisez et que vous essayer de comprendre ce qu'elle dit! après vous vous faites votre opinion! mais le sujet à vite dévié sur d'autres vaccins, alors qu'il n'en ai pas question!
Je comprend pas que vous dites encore que les personnes à risques doivent bénéficier de CE vaccin! alors que vous savez qu'il est bcp plus dangereux que les autres!
Franchement ce post mérite de fermer, car vous n'avez rien compris, et je pense que vous ne comprendrais qd même pas!
Moi dans mes posts j'ai juste parlé de vaccin dangereux! et ça y a pas que la scientifique qui le pense!!! et j'ai juste dit qu'ils pourraient le rendre obligatoire! c'est ce qui vient d'arriver en Chine et d'autres pays vont suivre! dès le départ on m'a traité de parano! parceque j'ai mis un article! et je sais que bpc de gens sont convaincus! peut être pas sur ce forum!
Maintenant chacun et libre de croire ce qu'il veut! et je le dis encore, moi tout ce que j'espère c'est que le vaccin ne soit pas rendu obligatoire! car si ça venait à être le cas, ben pour moi la scientifique à raison pour le génocide. Parceque vu qu'il est dangereux et si on veut l'injecter au monde entier, ça sera pas pour sauver des vie mais pour REDUIRE la population et non de TUER le monde entier car c'est pas ce qui est dit! c'est le mot REDUIRE qui est employé! là aussi ça a bien dévié!
Bonne soirée!

PS, je trouve que j'ai de la chance d'être tombé sur cet article, au moins une personne qui plus es une femme prend de gros risques a révéler tout cela! et je suis bien contente d'avoir été avertie! Si elle n'avait pas mis le monde en garde, bcp de gens se seraient pleins de pas avoir été au courant. Je pense qu'on peut tout de même lui dire un grand merci! pour une fois qu'une personne dénonce quelque chose de grave et qu'en plus elle ne se cache pas, c'est qu'elle a de bonnes raisons!

Je suis contre ce vaccin, ils nous font peur pour rien.Et on ne sait pas quels sont les effets secondaires a long terme.J'ai pas envie dans 3 ans de me retrouver avec un cancer ou une foutue merde comme ca.

Je suis contre aussi sachant (à ce qu'à dit notre doc) qu'il faut 3 ans pour tester un vaccin en temps normal, là c'est nous les cobaye, mais bon je suis enceinte donc fait partie des personnes à risques donc ça craint :/

Pour ceux qui font pas partie des personnes à risque ce que je crois c'est que ça passe comme une grosse grippe pas plus !

Certains te diront peut être aussi merci de les avoir convaincus de ne pas bénéficier de ce vaccin alors qu'il en avait grand besoin ! Il le feront peut être de l'au-delà...

toutà fait d'accord avec Audrey,rien d'autre à ajouter!!!juste peut être que y a des moyens plus simple pour réduire le nombre de personne plus rapidement et plus efficacement !!!!!tout cet argent dépensé rien que pour nous tuer,et aprés pour qu'il reste que les dirigeants politiques.ça me rappelle un très bon film Equilibrium.ils étaient obligés de s'injecter un médicament qui leur empêchaient de ressentir le moindre sentiment et ceux qui s'insurgeaient contre ça, on les tuait.après je dis pas que le vaccin c'est une bonne chose pour moi ils ont pas assez de recul,on sait pas les effets secondaires et la c'est à chacun de choisir. mais il faut penser aussi à tous les vaccins qui ont pu empêcher l'apparition ou la réapparition de certaines maladies telles que Diphtérie, tétanos, coqueluche, poliomyélite, méningite due au germe Haemophilus influenzae de sérotype b, hépatite B, grippe, tuberculose[14], rougeole, rubéole, oreillons, pneumocoque ...
Encore une fois de dire que ce vaccin va causer un génocide humain je crois que les humains sont plus doués pour ça!!!

J'aimerais savoir à part les bombes nucléaires, qui détruiraient tout, comment peuvent-ils s'y prendre pour réduire le monde??? Quelles sont pour toi les moyens plus simple,plus rapide et plus efficace????? Personnellement à part lancer un virus et créer un vaccin à la va vite et vouloir vacciner les gens, ben franchement je vois pas quoi d'autres!

Certains te diront peut être aussi merci de les avoir convaincus de ne pas bénéficier de ce vaccin alors qu'il en avait grand besoin ! Il le feront peut être de l'au-delà...

Là franchement, t'es ridicule, les gens à risques on déjà des problèmes de santé, alors avec un vaccin comme celui là, fait à la va vite, même pas testé, purée chapeau, tu leur conseillerais d'aller le faire!!! alors que justement ce sont des gens faibles par leur maladie!! Là c'est grave je trouve!

Là franchement, t'es ridicule, les gens à risques on déjà des problèmes de santé, alors avec un vaccin comme celui là, fait à la va vite, même pas testé, purée chapeau, tu leur conseillerais d'aller le faire!!! alors que justement ce sont des gens faibles par leur maladie!! Là c'est grave je trouve!

Bah non c'est peut être une vérité... Qui sait ?
Justement, des gens avec une santé un peu faible ne peuvent pas forcément lutter tout seul contre la grippe A. Qui te dit que ce vaccin ne les aiderait pas à guérir ? Tout n'est que rumeur pour le moment ! Aucun fait n'a été démontré et vous, vous vous emballez rien qu'à la lecture d'un article !!! Affolant...

Justement, des gens avec une santé un peu faible ne peuvent pas forcément lutter tout seul contre la grippe A. Qui te dit que ce vaccin ne les aiderait pas à guérir ? Tout n'est que rumeur pour le moment ! Aucun fait n'a été démontré et vous, vous vous emballez rien qu'à la lecture d'un article !!! Affolant...

C'est clair que c'est là où est le probléme, enfin dans mon cas je me dit qu'on connait pas les effets sur le bébé et sur la maman, puis sur la croissance future du bébé et tout ! Mais d'un autre coté je me demande si ça sera pas pire de la chopper donc c'est toujours un probléme !

Mais il est qd même dit que ce virus n'est rien d'autre qu'une simple grippe, dans ces cas qu'ils se vaccinent avec le vaccin de la simple grippe! Mais pas le vaccin mortelle!
Si ce vaccin va les "aider à lutter"! mais ils auront autre choses de plus grave avec ce vaccin! c'est pourtant pas compliquer à comprendre! si les médecins disent qu'ils est dangereux mais il l'ai même pour les gens à risque! enfin il est pas seulement dangereux pour les gens en bonne santé!!!

De ce que j'ai compris c'est pas du tout la même chose, le vaccin contre la grippe normale ne vacinne pas contre celle ci

C'est clair que c'est là où est le probléme, enfin dans mon cas je me dit qu'on connait pas les effets sur le bébé et sur la maman, puis sur la croissance future du bébé et tout ! Mais d'un autre coté je me demande si ça sera pas pire de la chopper donc c'est toujours un probléme !

Ton bébé n'est pas encore formé, alors franchement j'ose même pas imaginer les séquelles si tu te vacciner!

Mais il est qd même dit que ce virus n'est rien d'autre qu'une simple grippe, dans ces cas qu'ils se vaccinent avec le vaccin de la simple grippe! Mais pas le vaccin mortelle!
Si ce vaccin va les "aider à lutter"! mais ils auront autre choses de plus grave avec ce vaccin! c'est pourtant pas compliquer à comprendre! si les médecins disent qu'ils est dangereux mais il l'ai même pour les gens à risque! enfin il est pas seulement dangereux pour les gens en bonne santé!!!

Mais qui a dit que ce vaccin est mortel ??? Pour l'instant les médecins ne jugent pas utile de le faire distribuer car la plupart du temps lorsqu'on choppe la grippe, c'est la simple grippe qu'on a mais si le virus arrive à muter, là il y aura danger ! Car c'est pas le virus qui est dangereux, c'est la mutation de ce virus ! Et ça, c'est bien un fait réel. Ce fameux vaccin a été conçus simplement si y'a une mutation c'est tout !

Retour