Re : " Pandémie de Grippe " votre Avis...
Patce que nous ne sommes pas en Chine!
La Chine ne fait rien comme nous!
Nous ne sommes peut être pas en Chine!
Ce sont les 1ers à l'avoir rendu obligatoire! et surement que d'autres pays vont suivre! et pour moi cette scientifique jusqu'à présent elle dit vrai!
(que le vaccin va être rendu obligatoire pour les 174 pays)
Son article elle l'a publié bien avant qu'on parle de CE vaccin contre la grippe A!
Je pense qu'en fait vous ne comprenais pas du tout ce qu'elle dénonce! vous débattez sur d'autres vaccins, sur des trucs qui n'ont rien avoir, que d'ailleurs on s'en fou, puisque le vaccin contre la grippe A est celui qu'on veut nous injecter, c'est celui là le plus important!
Vous ne comprenais pas que cette scientifique met en garde le monde entier contre CE vaccin, elle démontre qu'il est mortelle! c'est tout ce qu'elle démontre en résumé! elle savait que la Chine le rendrait obligatoire, et elle sait que les autres pays vont suivre!
Moi j'ai juste mis cet article pour que vous le lisez et que vous essayer de comprendre ce qu'elle dit! après vous vous faites votre opinion! mais le sujet à vite dévié sur d'autres vaccins, alors qu'il n'en ai pas question!
Je comprend pas que vous dites encore que les personnes à risques doivent bénéficier de CE vaccin! alors que vous savez qu'il est bcp plus dangereux que les autres!
Franchement ce post mérite de fermer, car vous n'avez rien compris, et je pense que vous ne comprendrais qd même pas!
Moi dans mes posts j'ai juste parlé de vaccin dangereux! et ça y a pas que la scientifique qui le pense!!! et j'ai juste dit qu'ils pourraient le rendre obligatoire! c'est ce qui vient d'arriver en Chine et d'autres pays vont suivre! dès le départ on m'a traité de parano! parceque j'ai mis un article! et je sais que bpc de gens sont convaincus! peut être pas sur ce forum!
Maintenant chacun et libre de croire ce qu'il veut! et je le dis encore, moi tout ce que j'espère c'est que le vaccin ne soit pas rendu obligatoire! car si ça venait à être le cas, ben pour moi la scientifique à raison pour le génocide. Parceque vu qu'il est dangereux et si on veut l'injecter au monde entier, ça sera pas pour sauver des vie mais pour REDUIRE la population et non de TUER le monde entier car c'est pas ce qui est dit! c'est le mot REDUIRE qui est employé! là aussi ça a bien dévié!
Bonne soirée!
PS, je trouve que j'ai de la chance d'être tombé sur cet article, au moins une personne qui plus es une femme prend de gros risques a révéler tout cela! et je suis bien contente d'avoir été avertie! Si elle n'avait pas mis le monde en garde, bcp de gens se seraient pleins de pas avoir été au courant. Je pense qu'on peut tout de même lui dire un grand merci! pour une fois qu'une personne dénonce quelque chose de grave et qu'en plus elle ne se cache pas, c'est qu'elle a de bonnes raisons!